Aller au contenu

FA Cup 2006-2007


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et le match a lieu le week-end avant le match à Lille, en fait je me rends compte que ça aurait été bien de se choper Blackpool par exemple... Enfin, au moins le match est à Old Trafford, c'est déjà ça :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps la Cup c'est la BBC qui passe les matchs, et comme c'est les seuls matchs qu'ils passent, il leur faut des chocs, des matchs de niveau PL. donc là, comme ce week end, ils ont nous et Arsanal

mais ils pourraient prendre Chelski un peu, même si des 3 c'est eux qui jouent le moins bien

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfais moi :P A domicile, en direct à la BBC ! J'ai juste peur du match nul..(on aurait pû se taper Chelsea ou Arsenal directement..)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: :kill: Chelsea a trop de la chance ils se tappent que de petites equipes alors que nous on joue une troisieme equipe de PL mais heureusement qu'on joue à domicile :bj2:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se plaindre non plus, nous aussi faut dire qu'on est tombé sur une équipe modeste, on aurait pu tombé contre les Rovers, qui eux nous ont posé beaucoup de problemes la saison dernière...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, on va pas se plaindre. Reading, on peut les gagner facilement. A Old Trafford en plus on ne devrait pas avoir trop de soucis. Faut quand même se méfier mais le sort ne s'est pas accharné sur nous. C'est relativement un bon tirage. Mais ce que je trouve bizare, c'est que chelsea, que ce soit en Carling ou en FA cup, se choppe toujours et équipes trop faciles et bidons alors que nous ça fait notre 3eme très bonne équipe de PL qu'on se chope en trois matchs.. Ca fait beaucoup :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais notre victoire sera plus ample merité :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cherche: Abram a peut etre payé la federation :P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sceptique sur les confidentialités des tirages. Abra ne lacherais t-il pas quelques pétro dollars par ci par là.... :cherche:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh, faut pas abuser les gars. Tant mieux pour eux après tout s'ils ont de la chance, ça nous empêchera pas de faire le Treble.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y a pas à se poser des questions. Je pense pas que Abram soit aussi amateur. En plus, en Carling cup, ils ont rencontré Villa mais bon. On va pas se mettre à se lamenter parce que chelsea joue que contre des équipes faciles. On doit gagner quelque soit les adversaires de nos adversaures. Et ça on s'en fout. Chelsea on les jouera bien si on veut gagner la cup ( et si ils sont pas éliminés ) et là, Abram ne payera pas Giggs ou Rooney pour que l'un d'eux marque contre son camp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff ça me saoule que Chel$ki ait autant de chance...On est tombé sur Reading mais je suis pas si contente que ça c'est quand même une équipe qui nous a posé des problèmes alors faut faire attention -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Accroché par Bristol City (2-2 a.p.), Middlesbrough a dû avoir recours à la séance de tirs au but (5-4) pour se défaire des pensionnaires de troisième division, mardi en match à rejouer des 16es de finale de la Coupe d'Angleterre. Bolton, auteur du nul sur la pelouse des Gunners la semaine passée (1-1) recevra Arsenal mercredi.

 

Mardi :

Middlesbrough (D1) - Bristol City (D3) : 2 - 2 a.p. (0-1, 1-1), 5 tab à 4

Norwich (D2) - Blackpool (D3) 3 - 2 a.p. (0-1, 1-1)

 

Mercredi :

Bolton - Arsenal

 

Programme des 8esde finale (17 et 18 février) :

Manchester United - Reading

Arsenal ou Bolton - Blackburn

Chelsea - Norwich (D2)

Fulham - Tottenham

Watford - Ipswich (D2)

Preston North End (D2) - Manchester City

Plymouth (D2) - Derby County (D2)

Middlesbrough - West Bromwich (D2)

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste plus qu'à voir Arsenul se prendre une bourre par Bolton ce soir!

 

à mon avis ils vont la prendre :D Boletone c'est la bête noire a Arsenulle. C'est sur que si nous on passe à part chèqueski ou les spurs (!!!! :D ) c'est jouable pour United :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: mais il mene toujours 1-0

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 51 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...