Aller au contenu

FA Cup 2006-2007


ericantona

Messages recommandés

On est pas tres bien tombés quand même... -_- Ca va pas être si simple... surtout qu'on a toujours la LdC et la PL comme priorités absolues...

 

Arsenul contre Bolton, j'ai bien envie de voir ça... :lol: dommage que ce soit pas à Bolton! :(

 

Chel$ki est encore gâté par le tirage au sort... ça devrait pas être trop dur pour eux... :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aurais bien aimé tomber contre Chelsea ou Arsenal mais bon... Pompey ce sera déjà un gros morceau.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente qu'on rencontre Portsmouth :bj: Arsenul reçoit Bolton c'est super ça par contre Chel$ki comme d'hab est gâté par le tirage au sort :grr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mais on remarque que Chelsea ont encore une equipe facile alors que nous on a eu Villa et Pompey = deux gros matchs

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill::kill: chèqueski gaté au tirage.....

concernant la rencontre face à Pompey sa sera pas si facile que cela!!!!

belle affiche Arsenulle-Bolton

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est ça qui m'inquiète. Parce-que Pompey va faire jouer son équipe type, ils n'ont que la Cup et le championnat à jouer. Mais nous, on a le titre, la LdC... On ne peut pas se permettre de tout jouer à fond et le fait de tirer une petite équipe nous aurait permis de faire jouer une équipe de remplaçants alors que là, si on veut aller loin... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est mieux qu'une equipe de championship a l'exterieur

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que j'aurait préféré une équipe de championship à domicile, ou même une équipe de PL mais moins en forme que Pompey

 

même si leur défense, c'est pas la Sécurité Sociale (expression old school, parce qu'actuellement ça devrait prendre le sens complètement contraire)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:grr: On a vraiment pas de la chance , que des des poissons musclés qu'on rencontre , Arsenal c'est encore plus pire , pendant que nous on puise notre energie contre ses clubs chelski en profite pour enmagasiner un max et comme ca ils seront plus en forme pour la suite (LdC , PL ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, au moins ça passera ptet encore à la BBC.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est ça qui m'inquiète. Parce-que Pompey va faire jouer son équipe type, ils n'ont que la Cup et le championnat à jouer. Mais nous, on a le titre, la LdC... On ne peut pas se permettre de tout jouer à fond et le fait de tirer une petite équipe nous aurait permis de faire jouer une équipe de remplaçants alors que là, si on veut aller loin... :(

je suis d accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio&Roo: Newcastle c'est pris 1 à 5 face à Birmingham :blink::blink::blink: !!!

Sinon Tottenham c'est qualifié également face à Cardiff 4 à 0 et Fulham a battu Leicester 4 à 3!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: ils gagnent contre Tottenham et là 5-1 la honte :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux chez les Magpies...

 

Les Magpies, qui restaient pourtant sur une victoire à Tottenham en Championnat le week-end dernier, ont totalement sombré. Le Français Bruno N'Gotty a même inscrit le troisième but pour Birmingham à l'heure de jeu. Les Spurs de Tottenham se sont refait une santé à White Hart Lane et ses ont qualifiés aisément face à Cardiff (4-0) avec notamment un but de Steed Malbranque juste avant la pause. (Extrait de l'Equipe.fr)

 

Quand je lis ce genre de phrase, ça me fait penser : "Ils ont été tellement mauvais que même une branquignole comme N'Gotty à réussi à leur en mettre un" (référence au même).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-5 'tain j'en reviens pas de Newcastle qui avaient semble t-il refais surface en championnat, la ils ont touchés le fond :ptdr::ptdr:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink::blink: Pouah la honte!!! 5-1 par une championship à domicile!! :rip:

 

Du coup, les 1/16è:

27/01/07 13h30:

Luton Town - Blackburn Rovers

 

27/01/07 16h00:

Fulham - Stoke City

Blackpool - Norwich

Crystal Palace - Preston North End

Derby County - Bristol Rovers

Birmingham City - Reading

Barnet - Plymouth Argyle

Tottenham - Southend United

Ipswich Town - Swansea City

Bristol City - Middlesbrough

West Ham - Watford

27/01/07 18h15:

Manchester United - Porstmouth

 

28/01/07 13h00:

Wolverhampton - West Bromwich

 

28/01/07 15h00:

Chelsea - Nottingham Forest

 

28/01/07 16h00

Manchester City - Southampton

 

28/01/07 17h00:

Arsenal - Bolton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tat mieux pour eux :) J'espère les voir remonter un peu ces prochaines semaines.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FA Cup Tour 4

 

27/01/2007 13:30 Luton Town - Blackburn

27/01/2007 16:00 Fulham - Stoke City

27/01/2007 16:00 Blackpool - Norwich

27/01/2007 16:00 Crystal Palace - Preston North End

27/01/2007 16:00 Derby County - Bristol Rovers

27/01/2007 16:00 Birmingham City - Reading

27/01/2007 16:00 Barnet - Plymouth Argyle

27/01/2007 16:00 Tottenham - Southend United

27/01/2007 16:00 Ipswich Town - Swansea City

27/01/2007 16:00 Bristol City - Middlesbrough

27/01/2007 16:00 West Ham - Watford

27/01/2007 18:15 Manchester United - Portsmouth

 

28/01/2007 13:00 Wolverhampton Wanderers - West Bromwich

28/01/2007 15:00 Chelsea - Nottingham Forest

28/01/2007 16:00 Manchester City - Southampton

28/01/2007 17:00 Arsenal - Bolton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...