Aller au contenu

FA Cup 2006-2007


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pourquoi vous soutenez tous les reds moi je ne suis avec personne mais je vois que tout le monde est content que li'pool marque mon interet de ce match est quil y ait de nombreux bléssé des deux côté

 

Perso moi je déteste Arsenal avec Chel$ki c'est l'équipe que j'aime le moins en Angleterre mais Liverpool c'est différent je ne les aime pas parce que c'est un rival de MU depuis long time -_-

 

Henry :kill: 3-1 pour Arsenul

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenul, impossible de les supoprter, ils nous ont battu cette saison à domicile, les médias sont souvent avec eux et on leur lèche trop le fion.

Liverpool sa serait super, une grande équipe, une revanche à prendre en FA Cup, sa donnera surement du spectacle si MU venait à rencontrer les scousers.

 

 

Et m****, voilà, ce qui ne devait pas arrivé est arrivé :(:grr:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que telefoot à des rivals se sont l'equipe.fr regarder les comentaire quil ecrivent sur le but d'henryette:

BUT Henry libère Arsenal en inscrivant le troisième but à lieu tout seul. Le Français se lance d'abord dans un sprint à la lutte avec Carragher qui est pris de vitesse. Henry pénètre ensuite dans la surface, repique dans l'axe et trompe Dudek. Du grand art !

 

du grand art :D:lol::P

 

edit: ET c'est notre 235 message tout les deux c'est rare cette coeincidence CRISTIANO 7 FOREVER

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commentaire de l'équipe.fr

 

BUT Henry libère Arsenal en inscrivant le troisième but à lieu tout seul. Le Français se lance d'abord dans un sprint à la lutte avec Carragher qui est pris de vitesse. Henry pénètre ensuite dans la surface, repique dans l'axe et trompe Dudek. Du grand art !

 

 

Promis demain je regarde pas téléfoot :D

 

bon sinon à 2min de la fin c'est plié ....

 

 

édit: waynerooney08 on a pensé au même post !!!

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fini defaite de liverpoule à domicile face à arsenul

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liverpool ont dominé mais ont manqué de penetration, je ne sais pas pourquoi Bellamy ou Gonzalez ne sont pas entrés pour donner plus de vitesse et de percution a l'equipe.

sinon arsenal ont bien gerer, ils ont joué la contre-attaque et ca a payé, seul un moment de flottements un deuxieme periode c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sub-7 :bj::bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai préféré qu'après avoir mené 2-0, Arsenul se fasse remonter pour que le match soit à rejouer mais bon... :( Liverpool n'a pas été assez percutant en attaque, ils ont trop tourné en rond pour marquer même si on a vu que la défense d'Arsenul n'est pas extra. Arsenul a bien joué le contre et a eu de la réussite et l'aide de la défense et du gardien de Liverpool.

 

Sur le 3è but (quel chef-d'oeuvre... :wacko: ), Henry courre plus vite que Carragher et cet abruti, au lieu de se mettre devant pour faire opposition, lui met la balle dans la course... :rolleyes: Après, il déborde son défenseur, met une frappe écrasée et le gardien se troue pas mal... Du grand art quoi... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter le tifo des fans de Liverpool pour connaître la vrai vérité du drame de Hillsborough, un tifo qui aura duré les 6 premières minutes du match avec le même chant tout du long et un lettrage géant qui mentionnait "The Truth"en opposition à un article paru dans le Sun à l'époque qui racontait que les fans morts écrasés contre les grillages avaient étés dépouillés par les autres supporters et qu'ils s'étaient fait pisser dessus

:kill:

Au moins le spectacle aura été dans les tribunes car sur le terrain c'était pas un match terrible, Gerrard était transparent ça augure rien de bon pour la récéption des Mickettes à Rossé.

 

 

J'ai pu lire 2-3 postes plus haut que certaines personnes espéraient des blessures des joueurs de LFC ou Chelsea, je trouve ça vraiment ridicule, soyons sportifs et des dignes fans de United et pas des chacals...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus marrer dans tout ça, c'est que même contre Macclesfield Town, Sheva est pas foutu d'en planter un :ptdr: :ptdr:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackburn s’est qualifié aux dépens d’Everton (1-4) dans le cadre du troisième tour de la FA Cup. Blackburn a réalisé une belle performance en allant s’imposer 1-4 sur la pelouse d’Everton dans le cadre du troisième tour de la FA Cup. Il faudra en revanche rejouer le match Sheffield Wednesday (D2) - Manchester City, les deux equipes s’étant quittées sur un match nul (1-1).

 

Les résultats du troisième tour :

Portsmouth - Wigan 2-1

Chelsea - Macclesfield (D4) 6-1

Doncaster (D3) - Bolton 0-4

Watford - Stockport (D4) 4-1

West Ham - Brighton (D3) 3-0

Birmingham (D2) - Newcastle 2-2

Leicester (D2) - Fulham 2-2

Hull (D2) - Middlesbrough 1-1

Reading - Burnley (D2) 0-0

Nottingam Forrest (D3) - Charlton 2-0

Sheffield United - Swansea (D3) 0-3

Liverpool - Arsenal 1-3

 

Dimanche

Manchester United - Aston Villa 2-1

Everton - Blackburn 1-4

Sheffield Wednesday (D2) - Manchester City 1-1

 

A suivre

Cardiff (D2) - Tottenham

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cardif 0-0tottenham match à rejouer

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ch*** Rosicky il a bouffe les scousers a lui tout seul -_-

 

Croisons les doigts pour un Chelsea - Arsenal au prochain tour :D

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 1/16è de finale:

 

Arsenal - Bolton Wanderers

 

West Ham - Watford

 

Bristol City ou Coventry City - Hull City ou Middlesbrough

 

Chelsea - Nottingham Forest

 

Chester City ou Ipswich Town - Swansea City

 

Cardiff City ou Tottenham - Southend United ou Barnsley

 

Barnet ou Colchester United - Peterborough United ou Plymouth Argyle

 

Birmingham City ou Newcastle United - Reading ou Burnley

 

Derby County - Bristol Rovers

 

Sheffield Wednesday ou Manchester City - Southampton

 

Crystal Palace - Preston North End

 

Manchester United - Portsmouth

 

Blackpool - Norwich City

 

Queens Park Rangers ou Luton Town - Blackburn Rovers

 

Wolverhampton Wanderers ou Oldham Athletic - West Bromwich Albion

 

Leicester ou Fulham - Stoke City ou Millwall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...