Aller au contenu

FA Cup 2006-2007


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tirs au but oui !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

middlsbourgh qualifier 5-4 au tir au but c'est fini pour west b a

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coupe booste les équipes de notre division aussi et moi aussi j'aurais préféré tomber contre West Brom mais bon si on veut gagner la coupe faut battre tout le monde donc voilà

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je ne te suis pas ! :blink:

Une équipe de 2è division comme WBA sera bien plus enthousiaste et motivé à l'idée de rencontrer le grand MU, comme si c'était u match de gala où ils n'ont rien à perdre; alors que Boro joue 2 fois par an contre nous et voudra éclaircir sa saison par un bon parcours en coupe, car ils n'ont pas grand chose à espèrer en PL (12è) et aura donc plus de pression, et ce n'est pas un avantage...

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba non que c'est pas grave ! :lol: Heureusement que tout le monde n'a pas la même opinion d'ailleurs ! :)

Mais bon, je pense que nous serons d'accord sur un point : chaque match doit être gagné s'il on veut marquer les mémoires cette année, peu importe la compétition et quel que soit l'adversaire !

Donc au final, Boro ou WBA, même combat ! :)

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi temps dans le replay entre blackburn et arsenul match assez equilibré... sauf au niveau des chutes dans la surface ou arsenal mene! pitetre qu'il y avait un ti quelque chose sur alliadiere et surtout sur ljungberg ceinturé (enfin bien bien accroché) dans la surface mais quelque chose me dit que wenger va se charger d'en parler à ma place

 

 

edit : :yesss: :yesss: :yesss: but splendide de blackburn ( maginfique frappe de McCarthy ) !! et la gueule de wenger je vous jure ca valait le coup de matter ce match pas très passionant rien que pour ca :ptdr:

il reste 2 min dans le temps reglementaire

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: :yesss: :yesss: :yesss: ARSENUL ELIMINE!!!!! quelle semaine pour eux ils perdent la finale de la cup et là ils sont eliminé !!!!! :lol: :lol:

sur la frappe de McCarthy Lehman ne pouvait absolument rien faire mais au nombre d'occasions qu'ils ont eu ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux meme

en tout cas c'est vrai que sur la faute subie sur ljungberg il y a matiere a polemiquer...

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien jouer. arsenul reste toujours nul :D:P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rholàlà..on peut dire aussi adieu à notre éventuelle petite vengeance ! Mais voir des gunners pleurer ça fait toujours du bien :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...