Aller au contenu

FA Cup 2006-2007


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D Drogba pas besoin de lui déformer la figure , elle est déjà assez pétée comme ça

Pété ou pas il a une efficacité deconcertante cette saison. donc je trouve pas inutile de le charier sur sa guel lol

GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai trop aimer que Lampard se mange la droite. Par contre Drogba ou Sheva nan. Lampard c'est un fils de **** de mercenaire pire que les deux autres il a quitter West ham pour Chelsea le chien et aussi il met plein de coups et j'aime pas sa tête.

:D Drogba pas besoin de lui déformer la figure , elle est déjà assez pétée comme ça

 

si vous pouviez eviter ce genre de remarque debiles et irrespectueuses -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me tarde de voir l'autre demie. dommage qu'elle n'ait pas eu lieu il y a quelques temps, quand B'burn était en forme. là ils sont moins bien. ils peuvent faire un coup, mais Chelski sera archi motivé.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Chelsea perdre le match, mais si ça arrivait, quel coup au moral!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rho mais j'en ai marre des remarques sur le physique de lampard! :( heureusement que ce n'est pas a l'esthetique qu'on juge le talent d'un joueur!!! (mais bon pour moi il a les deux :wub:)

 

je suis bien curieuse de savoir si old trafford va etre aussi rempli que pour un match de manchester

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, OT va être rempli (même si le populaire Blackburn n'a pas vendu toutes ses places à ses supporters... :rolleyes: ). Moi j'ai du mal à voir Chel$ki perdre... :( Ils veulent leur quadruplé, ils vont jouer à fond... mais on sait jamais, la Cup c'est spécial, peut-être que Blackburn peut sortir un beau match, mais j'y crois pas vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que OT portera malheur à Chel$ki parce que ça serait tellement chiant de rencontrer Chel$ki le 6 mai en finale de Cup et le 9 mai en championnat <_<

Bien que si on gagne les deux ça serait aussi très jouissif ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale de la Cup c'est le 19, pas le 6...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok désolé, autant pour moi...En fait c'est parce que j'ai lu ça dans l'équipe ce qui prouve encore une fois comment ce journal c'est un torchon <_<

 

Voici exactement ce qu'ils ont écrit: "Mais Manchester sera bel et bien présent à Wembley, le 6 mai prochain, pour la 18e finale de Cup de son histoire. Reste à connaître l'adversaire. "

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça aussi mais c'est de la connerie... Le site de la FA annonce le 19 (comme marqué dans le report)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois vraiment pas comment chelsea pourrait perdre!!!

Malheureusement ils ont un groupe de joueur illimité, on a l'impression qu'ils ont un reservoir!!

Quand on voit qu'ils laissent sur le banc des makélélé,shawn wright phillips,bridge,joe cole,geremi...il faudra compter sur eux sur tous les fronts!!

 

J'espere que jamais Manchester ne ressemblera à ce club, sans ame...

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match de ce type peut se jouer sur une seule action, fadra faire très attention aux Londoniens qui vont tout faire pour nous rejoindre, mais sans surprise jvois Chelsea dans le dernier carré.

Chelsea gagne doit beaucoup à ses individualités, et même si n'est pas toujours au top, son réalisme lui réussi bien.

Les Rovers peuvent très bien bousculer Chelsea grâce à leur collectif, attendons de voir ce que les 2 équipes nous réserve.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sans surprise jvois Chelsea dans le dernier carré.

le dernier carré ils y sont déjà, c'est une expression pour parler des demies finales

 

boudu c'est chelou de voir notre Old Trafford tout bleu comme ça :burp::shout:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, OT va être rempli (même si le populaire Blackburn n'a pas vendu toutes ses places à ses supporters... :rolleyes: ). Moi j'ai du mal à voir Chel$ki perdre... :( Ils veulent leur quadruplé, ils vont jouer à fond... mais on sait jamais, la Cup c'est spécial, peut-être que Blackburn peut sortir un beau match, mais j'y crois pas vraiment...

 

pas vraiment en fait.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match commence!!! :bj:

Pour qui être? Soit pour Blackburn afin d'avoir une finale plus facile et d'être plus facilement prêt pour la finale de LdC (si on y est) 4 jours plus tard. Soit pour Chel$ki pour avoir une superbe finale de rêve... et les torcher :P

 

Mais problème, en admettant que Chel$ki passe en finale de Cup et que Liverpool les élimine en LdC, ce serait chaud pour nous après! :o On aurait une finale de Cup contre une équipe de Chel$ki surmotivée le 19 puis le 23 une finale de LdC contre un Liverpool surmotivé aussi! Ce serait chaud pour nous d'être au top sur les deux finales... :(

 

Ouai, en fait OT n'est pas plein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...