Aller au contenu

FA Cup 2006-2007


ericantona

Messages recommandés

Le tirage qu'on espérait tous ! Si on passe pas Boro, on va pourra avoir de sacrés regrets..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avais carrément oublié que c'était en terrain neutre les demis (dans la news j'ai même mis que c'était à Watford et Bburn... :unsure:)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jole tirage efectivement :bj::bj:

on plus si on va en final on joue chelsea

si on va en final de la ligue des champions on joue chelsea

et toute l'année on fait une course contre eux

cette année c'est soit eux soit nous

si non je suis confien pour la cup

et sa sent bon le tripler cette année :bj::bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même qu'on rencontrera Chelsea en final, ca sera un énorme coup à leur moral si on arrive à les battre.

Mais faut dèja y parvenir et de ce fait une victoire à Old Trafford est impérative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham et Chelsea se retrouvent ce lundi en quarts de finale de la FA Cup, après le match nul soldant leur premier affrontement (3-3). Sur la BBC, Jermaine Jenas, le milieu des Spurs, faisait part de sa confiance. «Nous jouons véritablement bien en ce moment, en inscrivant beaucoup de buts et en donnant du plaisir à nos fans. Je pense que l’on a une vraie chance de remporter au moins une coupe cette saison (…) Ce fut très décevant de faire match nul contre Chelsea lors de notre premier affrontement en FA Cup, surtout après avoir mené 3-1, mais je pense qu’en dépit d’une certaine fatigue qui commence à se faire ressentir, nous sommes capables d’éliminer les Blues.»

 

Sport24.com

 

On est avec toi :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'ils doivent avoir la rage là...Je suis dégoutée en plus mais bon ça se sentait aussi la finale MU - Chel$ki -_-

1-2 Allez Tottenham :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20/03/2007

Foot - ANG - Cup : Incidents à Tottenham

Deux supporteurs des Spurs ont été interpellés à l'issue de la rencontre de la Coupe d'Angleterre perdue contre Chelsea (2-1) pour avoir pénétré sur la pelouse et tenté de frapper l'un des joueurs des Blues.

 

Les deux hommes sont entrés sur le terrain au coup de sifflet final alors que les joueurs de Jose Mourinho fêtaient leur victoire. L'un des deux aurait tenté de donner un coup de poing au milieu de terrain international Frank Lampard qui a apparemment réussi à l'esquiver. (Avec AFP)

 

l'Equipe.fr

 

:o:blink: faut oser le faire. je comprends que la tentation soit forte, mais quand même...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila l'action, quel esquive de lampard :o

 

tit.gif

 

0,,2007130315,00.jpg

 

 

alala des tappettes ces spurs :D

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci snkey :bj:

il lui met une béquille quand même :D comment il le choppe Drogba après :blink: sympa comme garde du corps lui, il protège ses potes.

en plus c'est un gamin le mec, il a une face de rat :ptdr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/fa_cup/6471163.stm

c'est le 14 avril a 18h30 qu'aura lieu a villa park la demie finale de cup opposant Watford a Manchester united

 

quant a Chelsea ils affronteront Blackburn a ........OT le 15 avril a 17h

 

 

le match qu'on devait joué a stamford bridge le 15 a donc été reporté a une date ulterieure! dommage

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la suite des incidents de lundi soir après le match de FA Cup entre Tottenham et Chelsea, le supporter des Spurs qui a attaqué Lampard a été banni à vie de White Hart Lane. A l'issue de la victoire de Chelsea contre Tottenham (2-1) en quarts de finale de la FA Cup, un supporter de Tottenham a pénétré sur la pelouse pour s'en prendre à Lampard. Les dirigeants des Spurs n'ont pas tardé à réagir à la suite de cet incident puisqu'ils ont décidé de le bannir à vie de White Hart Lane, avant même qu'un jugement officiel ne soit rendu.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y avait un joueur à frapper au milieu de tout ça, c'était pas Lampard... Tu mets une mine à un Drogba ou un Shevchenko, les fous du fric, ok, mais pas Lampard!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
S'il y avait un joueur à frapper au milieu de tout ça, c'était pas Lampard... Tu mets une mine à un Drogba ou un Shevchenko, les fous du fric, ok, mais pas Lampard!

 

 

Moi j'aurai trop aimer que Lampard se mange la droite. Par contre Drogba ou Sheva nan. Lampard c'est un fils de **** de mercenaire pire que les deux autres il a quitter West ham pour Chelsea le chien et aussi il met plein de coups et j'aime pas sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...