Aller au contenu

FA Cup 2006-2007


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pu**** j'en ai marre d'eux ils ont une chance mais cé impressionant ils jouent mal é il marque pu**** et nous c'est quand con a avoir de la chance parce'que en ce moment on é ps gatter.

 

fait ch***

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai le point positif de ce match c'est ce match les auras bien fatigué et vu que mardi ils ont 1 match sa va etre trop chaud pour eux de récupérer.Ils jouent contre west ham a l'extérieur on peu espérer la défaite parce'que west ham en deuxième partie de saison ils ont été ps mal meme si ils sont avant dernier. :blush:

 

:united::united::united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé mais t'oublie que Chelsea possède pas mal de reserves, de remplaçants.

Vraiment ce club, ils sont bénis, ils ont une chance pas possible, après Morinho ose dénoncer l'arbitrage, c****** va! :kill:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère une finale ManUtd - Chelsea que Blackburn. Je penseque Chelsea en fin de saison sera moins dur a jouer que Blackburn

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ch€£$ky qui gagne avec sa chance de **** comme d'hab...

 

Pas grave, ils jouent tellement mal qu'on aura aucun mal pour les tuer :united:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackburn peut vraiment s'en vouloir parce qu'ils ont quand même loupé des occasions incroyables!! Mais bon, sur la prolongation, on voyait bien qu'ils en pouvaient plus physiquement, et encore plus après le but de Chelsea. A noter que Ballack n'avait rien fait du match et qu'il marque quand même le but de la qualification! :kill: C'est désespérant de voir Chelsea toujours revenir comme ça à la fin...Mais bon, j'espére que cette prolongation aura bien fatigué les joueurs!!!!

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D C'est comique, je préfère en rire!! Ils ont une chance pas possible, c'est INFERNAL !!! Ils gagnent tous leurs matchs comme ça à l'arraché après avoir concédé des occases de malade!!! Ils sont vraiment à vomir mais c'est comme ça... Avec leur chance (enfin, c'est même plus de la chance à ce niveau-là... :rolleyes: ) ils sont vraiment limite intouchables, Balckburn avait pourtant tout fait pour gagner mais non... -_-

 

Enfin, ça laisse de l'espoir pour les voir lacher des points en PL vu qu'il y a eu des prolongs et qu'il y avait 1-1 à la fin du match. Ils devraient quand même faire au moins un nul d'ici la fin du championnat... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez un peu.. Chelsea mérite la victoire, Blackburn s'est bien battu mais on voit nettement que Chelsea était supérieur.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez un peu.. Chelsea mérite la victoire, Blackburn s'est bien battu mais on voit nettement que Chelsea était supérieur.

 

<_< Enfin si Pedersen mais la tête, Mc Carthy... Ils sont supérieurs... pas des masses et quand bien même il le seraient, faut voir avec les joueurs qu'ils ont gagner comme ça à chaque fois en plus

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D C'est comique, je préfère en rire!! Ils ont une chance pas possible, c'est INFERNAL !!! Ils gagnent tous leurs matchs comme ça à l'arraché après avoir concédé des occases de malade!!! Ils sont vraiment à vomir mais c'est comme ça... Avec leur chance (enfin, c'est même plus de la chance à ce niveau-là... :rolleyes: ) ils sont vraiment limite intouchables, Balckburn avait pourtant tout fait pour gagner mais non... -_-

 

Enfin, ça laisse de l'espoir pour les voir lacher des points en PL vu qu'il y a eu des prolongs et qu'il y avait 1-1 à la fin du match. Ils devraient quand même faire au moins un nul d'ici la fin du championnat... :rolleyes:

surtout qu'ils vont aller jouer à l'Emirates et à St-James'Park et même chez les Hammers, où ce ne sera pas facile du tout !

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que Blackburn méritait pas de perdre. certes après le 2-1 ils étaient cramés et n'y croyaient plus, mais avant ça, et surtout en 2ème mitps ils ont dominé et ont eu des occasions franches. c'est du 50-50% quoi, chaque équipe a eu ses temps forts et des occasions dangereuses.

 

et moi Chelski me fait peur, on voit avec cette fin de saison qu'ils sont capables de faire le dos rond, de s'en remettre à la maladresse des attaquants adverses ou au talent de Cech et de mettre un but de raccro dans les 10 dernières minutes.

or je vous rappelle que la dernière finale de Cup qu'on a joué ça s'est passé comme ça, on a archi dominé, gaspillé des occases énormes, puis perdu aux tab

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que Blackburn méritait pas de perdre. certes après le 2-1 ils étaient cramés et n'y croyaient plus, mais avant ça, et surtout en 2ème mitps ils ont dominé et ont eu des occasions franches. c'est du 50-50% quoi, chaque équipe a eu ses temps forts et des occasions dangereuses.

 

et moi Chelski me fait peur, on voit avec cette fin de saison qu'ils sont capables de faire le dos rond, de s'en remettre à la maladresse des attaquants adverses ou au talent de Cech et de mettre un but de raccro dans les 10 dernières minutes.

or je vous rappelle que la dernière finale de Cup qu'on a joué ça s'est passé comme ça, on a archi dominé, gaspillé des occases énormes, puis perdu aux tab

 

 

 

Chelsea va se casser les dents bientôt , ça va pas tarder , moi j'ai confiance en notre effectif , surtout le retour de Smith qui nous aide énormémént , vraiment je vois bien MU remporter ce trophé , Alex Fergie à beaucoup d'expérience lors de ses moments :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben une finale United - Chelsea, c'est ce qui était prévu depuis de longues semaines non? Voilà qu'on a déjà deux finales à jouer contre eux, avant une éventuelle troisième...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout le retour de Smith qui nous aide énormémént

 

Niveau effectif on a plus besoin de défenseurs que d'attaquants là :cry:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...