Aller au contenu

Manchester United 4 - 0 Norwich City


Bibu

Messages recommandés

Première mi-temps: Circulez il n'y a rien à voir...

 

Deuxième mi-temps: Sèche-cheveux de Giggsy? Parce que c'était absolument pas le même match. On a attaqué comme des morts de faim, c'est l'une des seules fois qu'on a pu voir ça de la saison et je ne pense pas que ce soit un hasard. Le 26/04/2014, et beh il était temps.

 

Score assez flatteur pour les canaris, sans leur gardien ça aurait été bien pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est où qu'on peut avoir les stats de nos joueurs, merci d'avance les pioupioux :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jparie dès que Moyes a gagné son premier match 4-1 plein de personnes ont du s'enflammées comme aujourd'hui :P

 

Ouais, y a que le long terme qui parlera, on est dans l'euphorie, qu'il essaye déjà de remporter les trois derniers matchs, après on verra ! Mais ce qui est sur, c'est qu'il mériterait sa chance, comme l'a eu Moyes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose a vraiment changé, si ce n'est la mentalité et la manière dont nous avons sorti le ballon. Première fois de la saison que je vois qu'on arrive à remonter tout le terrain avec le ballon par terre. Et ça c'est très positif.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

Maintenant comment peux-t'on lire que Cleverley a été nul de chez nul ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

Maintenant comment peux-t'on lire que Cleverley a été nul de chez nul ?

 

A mon sens, c'est de l'acharnement. Je veux bien qu'il soit pas excellent, mais je comprends pas non plus la haine grandissante tout au long de la saison. Il est bon et dans de bonnes conditions peut retrouver son vrai niveau.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A mon sens, c'est de l'acharnement. Je veux bien qu'il soit pas excellent, mais je comprends pas non plus la haine grandissante tout au long de la saison. Il est bon et dans de bonnes conditions peut retrouver son vrai niveau.

ouer bon franchement cleverley est nul il n y a rien a dire de plus .

Il a peur du ballon , on a intérêt a recruter 1 milieu au moins cet été ou sinon on est dans la mouise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jparie dès que Moyes a gagné son premier match 4-1 plein de personnes ont du s'enflammées comme aujourd'hui :P

Pas d'accord.

 

Son premier match c'était le Community Shield qu'on avait laborieusement gagné.

D'ailleurs certains avaient déjà prophétisé son avenir après ce match là au regard de la frilosité des décisions de Moyes...

 

À raison au final puisqu'avec Moyes c'est un défenseur qui rentre quand on gagne 1-0.

À 3-0, c'est un attaquant qui rentre avec Giggsy. Ça en dit long...

Encore une fois, ça n'est pas le résultat qui nous importe au début, mais les intentions et l'état d'esprit. Et ce qui nous a été montré aujourd'hui va clairement dans le sens de nos attentes.

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord.

 

Son premier match c'était le Community Shield qu'on avait laborieusement gagné.

D'ailleurs certains avaient déjà prophétisé son avenir après ce match là au regard de la frilosité des décisions de Moyes...

 

À raison au final puisqu'avec Moyes c'est un défenseur qui rentre quand on gagne 1-0.

À 3-0, c'est un attaquant qui rentre avec Giggsy. Ça en dit long...

Encore une fois, ça n'est pas le résultat qui nous importe au début, mais les intentions et l'état d'esprit. Et ce qui nous a été montré aujourd'hui va clairement dans le sens de nos attentes.

Il parlait du match de Swansea ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit le contraire je faisais une simple précision :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vois que Giggs a été habitué aux gueulante de Ferguson ^^

A mon avis c'est ce qu'il a dure faire à la mi-temps ^^

Dommage pour Rooney, il lui faut des pénalty pour marquer... (ca même de gea pourrait marquer lol)... et le 2e, digne d'une de 4e division portugaise :D.... je glisse en tirant
Non j'aime pas rooney, il sur-payé à mort ce gars là


Voila , on retrouve notre Utd, j'espere les voir comme cela les 3 derniers et match et un faut pas de tottenham.... Believe :)

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, de voir Giggs, il n'a pas gueulé. Juste trouvé les mots. Tu le sentais bouillonnant, toi?

Moi, j'espère les voir meilleurs quand même. Car en face...

Deux buts, on demande quoi d'autre à Rooney? Ha oui, qu'il joue jusqu'à ce que l'arbitre siffle. (Attitude sur le penalty)

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...