WayneRooney08 Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Il faut tout donner, et surtout sortir du match SANS regrets! c'est tout ce que je demande, on souhaite tous une qualif, on y croit, on y sera, on est Manchester United, pas n'importe qui, maintenant, il faut se donner à 2000%! Demain, c'est pour nous! C'MONNNNN BELIEVEEEEEEEE red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 ON VA BOUFFER DU BAVAROIS 1 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Ça serait pas la première fois qu'on fait preuve d'une telle intelligence. Sinon, vous saviez que demain soir, ce sera possiblement/probablement, la dernière fois que l'on verra la charnière Ferdinand-Vidic en Ligue des Champions ? Nostalgie, n'est-il point ? ça pourrait également être la dernière fois que l'on aperçoit les maillots mancuniens en ldc pour je ne sais combien de temps Sinon, au match aller j'avais même pas envie de venir sur le forum tant le défaitisme était à son plus haut point que ce soit pour les haters de Moyes ou les "pragmatiques". Au moins ce soir, ça fait plaisir de voir une petite union dans les rangs Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) Après le 21-1 désormais plus rien n'est impossible. Modifié le 8 avril 2014 par Heisenberg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Purée, ce visage a même le don de rendre la coupe moche. Mais on s'en fout ! Continuons à y croire ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Purée, ce visage a même le don de rendre la coupe moche. Mais on s'en fout ! Continuons à y croire ! T'as vu ça ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) Je trouve qu'il y a du sinise en lui ^^ Ce soir les rôles seront inversés, 1-0...on pourra toujours y croire. Mois oui en tout cas.Si rooney pouvait faire expluser un bavarois plus tot dans la partie serait mieux ... mais lequel ?Ensuite, Arsenal à réussi 1-1 là-bas cette saison... et la saison dernière , ce même arsenal est allé gagner 2-0 à l'Allianz..... Les équipes probablesBayern Munich : Neuer - Rafinha, J. Boateng, Dante, Alaba - Lahm - Robben, Kroos, Götze, Ribéry - Mandzukic.Entraîneur : Josep Guardiola Manchester United : De Gea - Rafael (ou Jones), Ferdinand, Vidic, Evra - Carrick, Giggs (ou Fellaini) - Valencia, Kagawa, Welbeck - RooneyEntraîneur : David Moyes Arbitre : Jonas Eriksson (SWE) Modifié le 9 avril 2014 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Perso j'ai mis une chemise rouge aujourd'hui pour le taff. Je suis superstitieux, et j'espère qu'on jouera comme à l'allé, solide, mais sans encaisser ce but un peu con sur un mauvais retour défensif. C'est dommage mais il faut oublier et aller gagner 0-1 là-bas. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Perso j'ai mis une chemise rouge aujourd'hui pour le taff. Je suis superstitieux, et j'espère qu'on jouera comme à l'allé, solide, mais sans encaisser ce but un peu con sur un mauvais retour défensif. C'est dommage mais il faut oublier et aller gagner 0-1 là-bas. Moi j'ai pas mis de boxer pour avoir les fesses rouges, ça marche aussi "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Moi j'ai pas mis de boxer pour avoir les fesses rouges, ça marche aussi excellent "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Moi j'ai pas mis de boxer pour avoir les fesses rouges, ça marche aussi Mais ça c'est tous les jours, avoue ! Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) Autant pour le match aller, on se serait pris 0-4 ça m'aurait fait ch*** certes, mais sans plus vu l'état dans lequel était l'équipe, mais alors si on perd ce soir on va encore avoir de gros regrets Modifié le 9 avril 2014 par MicroDevils "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Au temps pour le match aller, on se serait pris 0-4 ça m'aurait fait ch*** certes, mais sans plus vu l'état dans lequel était l'équipe, mais alors si on perd ce soir on va encore avoir de gros regrets Dans ces cas là, il faut écrire "autant" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Dans ces cas là, il faut écrire "autant" ^^ Au temps pour moi 1 "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 BELIEVE si on plante un but en premier , ils devront nous en mettre 2 et donc tout sera possible par contre si il marque les premiers ce sera plus compliqué mais pas impossible a 1-1 c est prolongations 0-1 but de rooney 84e GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) Du mauvais Dieudo.. Bon comme tout le monde j'espère la qualif. Si on pouvait gagner salement se serait encore mieux. Un petit but de rat mort comme pas possible. Mais ma logique me dit qu'on risque de vite se retrouver dos au mur. Je vois le Bayern nous en mettre deux, ils ne vont pas refaire la même qu'au premier match. J'ai peur que leurs ailiers nous mettent un bordel pas possible. Déjà chez nous Ribéry se donnait corps et âme dans la simulation, alors chez eux j'imagine meme pas. Avec le public pour pouvoir mettre la pression sur l'officiel qui sera trop heureux de se faire manger. Mais motif d'espoir Marouane ne sera pas la il sera remplacé par Jones au milieu avec Smalling a droite Modifié le 9 avril 2014 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) Je sens trop une titularisation de Young. Fletcher débutera la partie en tout cas, Jones à droite avec Valencia devant lui ça m'a l'air la meilleure solution. Ribéry a été inexistant au match aller. Logiquement on devrait avoir la même équipe qu'au match retour. J'aurais préféré Kagawa à la place de Rooney même si le japonais n'est pas capable de faire le boulot défensif de Rooney, mais sa vista et sa vitesse pourrait être un poison pour la défense bavaroise. Malheureusement, la diva anglaise veut à tout prix jouer et je peux le comprendre. Glory glory ManUnited ! Modifié le 9 avril 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Pourquoi est ce impossible d'alligner Wazza et Shinji? et si on laissait un peu reposer Dany pour unr fois? il a pas assez rater last week? Rooney est beaucoup trop lent pour jouer les contres et sa blessure ne va pas l'aider. Après évidemment si Kagawa débute le match ça ne serait pas surprenant, Giggs n'a pas existé la semaine dernière et Shinji avait montré de belles choses quand on avait le ballon donc pourquoi pas. Mais je pense que Welbeck doit être sur le terrain, il fait trop de dégâts à la défense allemande qui est plutôt lente. Carrick - Fletcher Valencia - Rooney - Kagawa Welbeck Sachant qu'il y aura pas mal de rotations devant entre les joueurs. Danny se positionnera sûrement sur un côté pour partir en contre comme au match aller. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 et Re-motif d'espoir pour citer le mec d'avant, pas de scwherznegger ni de Alcantara. :D Merci pour le fou rire ! tu voulais dire Schweinsteiger je suppose . The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Carrick - Fletcher Valencia - Rooney - Kagawa Chicharito ça a de la gueule non? :D Merci pour le fou rire ! tu voulais dire Schweinsteiger je suppose . Zut! c'est une dame! desolé mlle. SNIPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Carrick - Fletcher Valencia - Kagawa - Welbeck Chicharito Ça a plus de gueule selon moi. Niveau vitesse de contre ça risque de faire très mal. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 p***** même guardiola sait que valencia l'unijambiste va être titulaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PirKeN Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Welbeck doit et jouera ce match ... sa vitesse nous sera d'une grande importance De Gea Jones Ferdinand Vidic Evra Carrick Fletcher Valencia Rooney Kagawa Welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Rooney out pour moi ça craint. Welbeck et Valencia ( qui sait pas faire un centre mais sais quand meme defendre) pour verrouiller les ailes c'est bien mais... il faut bien un Rooney quelque part. "le cadavre d'un lion est plus effrayant qu'un chien enrragé vivant". Mais quand meme c'est dur d'alligner onze joueurs . Je finis par croire que il ne peut y avoir de place pour Shinji que si Wazza prend le coté gauche. Ce qu'il n'a pas fait depuis... SNIPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 En gros Rooney nous les casse. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés