Aller au contenu

Manchester United 4-1 Aston Villa


Jiminy

Messages recommandés

Nani il peut dire Bye Bye a la Coupe du Monde apres avoir déjà raté des compétitions internationales.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais une remarque avec Moyes, on maitrise plus facilement que sous Ferguson ça c'est quand même positif.

Après on est moins flamboyant offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais une remarque avec Moyes, on maitrise plus facilement que sous Ferguson ça c'est quand même positif.

Après on est moins flamboyant offensivement.

Les petites équipes cette année sont très faibles aussi. Encore plus que l'an passé.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa ne joue jamais tu ne peux pas le cité car Moyes ne le voit pas comme nous le voit, le titulaire à ce poste dans la tête de Moyes c'est plutôt Young si on se base sur les titularisations de chacun.

 

Cavani est aujourd'hui infiniment meilleur que Rooney en pointe, il est surtout largement plus régulier et plus impliqué en tant que sportif de haut niveau, il apporterait beaucoup plus que lui sportivement.

 

Quand j'ai cité Reus et Hummels, je t'ai précisé dans le post que si ce n'etait pas eux ça serait d'autres trés bons joueurs donc même si eux sont pisté par le Barça ou autre, on trouvera en Europe d'autres très bons joueurs et ou dépensé notre argent, c'est certain.

 

 

En plus si il ne sait pas voir les bons joueurs, on va dépenser pour rien génial :P

 

Statistiquement (vu que c'est ce qu'on cherche, Rooney est très bon)

 

Non mais ça non des Reus c'est pareil t'en as combien qui peuvent donner son rendement ? Si tu n'as pas Reus, tu descends de niveau et ainsi de suite.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 TIMES 20 TIMES 20 TIMES 20 TIMES 20 TIMES 20 TIMES 20 TIMES

 

p***** j'aurais jamais cru trouver plus footix que le public actuel du parc .

 

J'ai envie de me tirer une balle .

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petites équipes cette année sont très faibles aussi. Encore plus que l'an passé.

 

C'est pas faux, dans ce cas on a aucune excuse pour avoir moins de point que l'an dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JP Rouve

On maîtrise seulement quand on a plusieurs buts d'avance, face à une équipe des tréfonds de la Premier League, lorsque nos avants sont en forme. Et encore.

Ce qui fait quand même un certain nombre de conditions à atteindre, pour montrer que finalement, sous Sir Alex, on maîtrisait quand même davantage la saison.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...