Aller au contenu

Manchester United 4-1 Aston Villa


Jiminy

Messages recommandés

Soyons positif :

Doublé de Rooney

Moyes sauvé

Young enchaine

Hernandez a signé ses adieux

Vidic nous a fait rêvé

Fellaini n'a pas pris de jaune

Nani a été préservé contre le Bayern

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons positif :

Doublé de Rooney

Moyes sauvé

Young enchaine

Hernandez a signé ses adieux

Vidic nous a fait rêvé

Fellaini n'a pas pris de jaune

Nani a été préservé contre le Bayern

 

Bon alors premièrement les seuls joueurs à qui l'on doit cette victoire sont Rooney et Kagawa!

Je sais pas si vous avez remarqué mais Mata est NUL tout ce qu'il a fait c'est ralentir le jeu et tourner autour du pot !

Inutile de me dire qu'il a marqué un but n'importe qui aurait pu le mettre celui là!!!

Avec ce Mata inutile voici les autres joueurs qui n'ont servi à rien Young , Fletcher, Vidic!!!!!

Kagawa a été le SEUL à distiller de bons ballons et pourtant ne jouait pas à son poste !!!!

Januzaj et Chicharito ont fait une bonne entrée!

Notre meilleur DC est CARRICK!

Voilà tout ça pr dire que j'en ai marre des compos à la con de David Moyes!!

Contre le Bayern la seule compo légitime la voilà et qu'il arrête de sous-utiliser Kagawa et le remettant ds l'axe!

 

De Gea

 

Rafael Carrick Ferdinand Bütnner

 

 

Nani Fellaini Kagawa Januzaj

 

Rooney

 

Chicharito

 

Enfin on sait tous que ce bâ**** de Moyes mettra la pire compo d'équipe possible!!!! p***** de m****!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas remarqué pour Mata, merci ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir nos joueurs marquer des buts, content de voir notre équipe gagner des matchs et ce malgré tout. On ne va pas nous enlever ça non plus. Concernant le contenu, il ne m'intéresse plus, c'est pas demain la veille que ça va changer avec notre cher Demolition Man aux manettes.

 

Allez! Préparez les Kleenex parce qu'il va pleuvoir Mardi.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas remarqué pour Mata, merci ;)

 

 

:bj: mec je veux te demander un truc : comment t'as trouvé Mata ; moi je l'ai trouvé archi nul au vu de ce qu'on lui demande de faire!

Mais je préfère avoir ton opinion! Merci d'avance :bend:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: mec je veux te demander un truc : comment t'as trouvé Mata ; moi je l'ai trouvé archi nul au vu de ce qu'on lui demande de faire!

Mais je préfère avoir ton opinion! Merci d'avance :bend:

Si je te donne mon opinion tu risques d'être déçu :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata a été bon, c'est quoi ces conneries

 

Et ta compo + déséquilibrée tu meurs

 

Mata a été bon?!? Ok je te prends au mot alors essaye de me rappeler une seule passe ou décalage qu'il ait fait qui aura créé par la suite une occasion de but ! Perso moi je l'ai juste vu ralentir le jeu à chaque fois que le ballon passait par lui et faire des mauvais choix!

Mais je suis ouvert alors rappelle moi le contraire ds ce match s'il a été bon !

Modifié par bankaiteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'action où Rooney aurait pu mettre son 3ème c'était sur une ouverture de Mata si je ne me trompe pas.

Non Vidic, c'est d'ailleurs le seul truc de bien qu'il a fait dans ce match.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref pr être honnête ( même s'il a été mauvais sur ce match ) c'est un bon joueur et ce serait parfait si on pouvait l'avoir à son meilleur niveau!

Mais pr l'heure je trouve que Kagawa ( qui lui aussi n'a pas retrouvé son meilleur niveau) lui est largement supérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fauché dans la surface et donc à l'origine du 2e but, buteur lors du 3e qui nous met à l'abri, effectivement quel match horrible de sa part ...


Et dans le jeu il arrive à faire le lien entre la défense et l'attaque par son activité et certains de ses décrochages. Il rend à lui seul le jeu + fluide qu'auparavant.

 

Techniquement parlant c'est un régal, même s'il n'a pas fait de passes décisives aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre du taff j'avais vu le résultat, je me dit que ça devait être pas mal... Et en fait non c'était comme d'habitude on a été mauvais mais l'adversaire été pire... Merci Moyes !!!

 

Sinon quelqu'un aurait un lien pour voir un résumé du match ou juste les buts??? :D.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj va etre ENORME d'ici 1-2 ans....
malheureusement pour nani, je pense qu'il devrait partir


et à 25 ans on va encore se le faire voler par le real..... m**** quoi, y'en a marre d'etre le centre de formation du club espagnol...

sinon je suis content de cette victoire mais sans plus.....

homme du match : Kagawa sans hésiter, je l'ai dit en plus :D

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je pense que la seule chose positive hier (au-delà du résultat) c'était la joie de Rooney et Kagawa sur le 1er but.

 

Cela peu vouloir dire qu'enfin le japonais est bien intégré dans l'équipe car je voyais souvent ses coéquipiers être énervés contre lui lorsqu'il ratait des passes ou des contrôles lors des matchs précédents.

 

Sinon, bien sur comme d'habitude Moyes ne fait rien de normal dans sa gestion (pourquoi ne pas faire jouer Nani plutôt que Adnan, même si ce dernier a été bon, en vue du match de mardi).

 

Par ailleurs, clairement notre meilleure paire de Défenseurs centraux parait être Carrick Ferdinand avec Fletcher et Fellaini devant eux.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau match, sérieusement je me suis fait plaisir, et l'entrée de Januzaj est tonitruante. Merci Man-U !

Tu plaisantes le palindrome ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu plaisantes le palindrome ?

Non. Gagner 4-1 même contre Aston Villa c'était réservé au MU de Ferguson. Pour une fois qu'on fait un bon match tu vas pas cracher dessus si ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon alors premièrement les seuls joueurs à qui l'on doit cette victoire sont Rooney et Kagawa!

Je sais pas si vous avez remarqué mais Mata est NUL tout ce qu'il a fait c'est ralentir le jeu et tourner autour du pot !

Inutile de me dire qu'il a marqué un but n'importe qui aurait pu le mettre celui là!!!

Avec ce Mata inutile voici les autres joueurs qui n'ont servi à rien Young , Fletcher, Vidic!!!!!

Kagawa a été le SEUL à distiller de bons ballons et pourtant ne jouait pas à son poste !!!!

Januzaj et Chicharito ont fait une bonne entrée!

Notre meilleur DC est CARRICK!

Voilà tout ça pr dire que j'en ai marre des compos à la con de David Moyes!!

Contre le Bayern la seule compo légitime la voilà et qu'il arrête de sous-utiliser Kagawa et le remettant ds l'axe!

 

De Gea

 

Rafael Carrick Ferdinand Bütnner

 

 

Nani Fellaini Kagawa Januzaj

 

Rooney

 

Chicharito

 

Enfin on sait tous que ce bâ**** de Moyes mettra la pire compo d'équipe possible!!!! p***** de m****!

avec ton classement là ,le match contre le bayern va se resumer en une mi tem

on peut pas contenir le milieu du bayern avec fellaini kagawa ,faut pas abuser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Enfin on sait tous que ce bâ**** de Moyes mettra la pire compo d'équipe possible!!!! p***** de m****!

 

Non mais sérieusement c'est ton mot préféré c'est pas possible !!! Chaque post le type arrive à te le sortir quoi !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...