Aller au contenu

Manchester United 4-1 Aston Villa


Jiminy

Messages recommandés

C'est ça, individuellement on a des tops players. Normalement ça devrait passer assez souvent, mais dzns le fond on n'a rien malheureusement. Et ça j'ai l'impression qu'on s'en fout

 

On s'en fout pas, on t'a dit que nos joueurs étaient des tocards, des vieux tocards grabataires. Indignent du top 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ce que j'te disais dans le topic Autre rumeur d'arrivées Busby. Avec que des tops players, on aura des victoires la saison prochaine, surtout si on en rajoute encore et encore cet été. Sans aucun jeu..

Ça passera pas contre des gros, c'est le problème. A un moment, peut être pas après 2 ou 3 ans, mais a un moment on va vouloir gagner contre ses gros. On va vouloir aller loin en ldc, ou tout simplement gzgner les derbys. L'arnaque passera pas si facilement je pense

 

 

Sinon vous avez raison, pas se hj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'te disais dans le topic Autre rumeur d'arrivées Busby. Avec que des tops players, on aura des victoires la saison prochaine, surtout si on en rajoute encore et encore cet été. Sans aucun jeu..

 

 

Ouais enfin comme je t'ai dis je vois pas comment tu peux faire mieux que Kagawa, Mata, Rooney, RVP pour être décisif dans les derniers gestes à part prendre un CR ou un Messi je vois pas l'intérêt. Après tu seras d'accord avec moi, les autres postes il faut toujours un plan de jeu, sinon tu ne crées rien, tu perds tes joueurs.

 

Après ceux que t'as cité Hummels et Reus sont pistés par le Barça notamment et Vidal je vois pas pourquoi il viendrait, Cavani n'améliorerait pas des masses ce qu'on a, il se bat plus peut-être.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a inscrit 3 buts donc on va en prendre 3 face au bayern.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une victoire trompeuse qui se profile.

 

Je suis dégouté. Je voulais qu'on se casse la gueule encore une fois,histoire d'en finir un peu plus vite. Mais non l'autre est en train de prolonger son sursis. On a pas finit d'en baver encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...