Aller au contenu

Manchester United 1 - 1 Bayern Munich


Bibu

Messages recommandés

De toute façon au retour ça sera la même chose, j'espère que domicile extérieur ne changé pas grand chose, faudra défendre de la même façon, on a une sorte de mini joker, qu'on ne prenne pas, ou qu'on en prenne un il faut en marquer un pour ne pas être éliminé, ce sera notre petit avantge mental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais encore une fois des gens disent , "le bayern n'était pas à son meilleur niveau" ou " je les ai trouvé plus forts contre city ou contre arsenal" .

Juste arrêtez un peu de dire n'importe quoi , ils étaient au meme niveau que contre arsenal ou city , seulement défensivement hier on a été simplement énormes , les attaques du bayern et de guardiola sont généralement axiales meme avec ce bayern qui a d'excellents ailiers , et hier notre défense centrale a simplement été extraordinaire , je vais vraiment regretter ces deux là (ferdinand et vidic).

Le Bayern n'a pas bien joué parce que nous n"avons laissé que très peu d'espaces et ils ont commencé à faire tourner la balle de façons stérile mais ne nous ont inquiété que très peu de fois , meme leur but est je trouve une erreur individuelle de fellaini qui marche sur le terrain en regardant schweini la foutre pleine lucarne.

Welbeck a été bon dans le jeu mais trop peu efficace , il a une accélération excellente mais n'a clairement pas la trempe d'un rvp niveau efficacité mais il a fait remonter notre bloc , a amené quelques fautes , et s'est débrouillé tout seul entre 2-3 défenseurs , je ne lui reproche rien surtout qu'il met un but valide , bon après son occase il l'a mal géré mais ça arrive .

Franchement laisser fellaini jusqu'a la fin a été une grosse erreur , fletcher devait rentrer , on aurait bien mieux relancer avec lui .

Le match retour sera beaucoup plus difficile , mais bon je suis quand meme fier des joueurs qui ont tout donné surtout jones qui n'a simplement rien laissé passer hier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de jouer les puristes à l'extrême je pense que certains en oublies d'apprécier le peu de bonnes choses cette saison.

 

Alors oui on a était à ch***(encore que défensivement on fait le job, ce qui se traduit par un Bayern qui déjoue) bordel, là ou tout le monde nous voyaient prendre une raclée et bien au final on ne s'en est pas trop mal sorti.

 

Si on fait abstraction de nos convictions envers Moyes, de nos envie de voir du jeu etc etc, c'est quand même une belle soirée.

Certains aurait voulu qu'on essaye de jouer au foot hier, mais c'est totalement debile. On a pas un seul match référence, aucune idée de jeu, et vous voudriez qu'on mette tout ça en place contre le Bayern. Pourquoi ? Pour prendre un 5-0 chez nous et passer la nuit à fustiger nos joueur ou le truc qui nous sert de coach. Oue bof.

 

A un moment il faut être réaliste, on a rivaliser avec nos armes et là ou tout le monde nous voyez couler et bien on est là, bien présent.

 

J'ai hâte d'être au match retour, avec peut être des retours de joueurs comme Rafael et Evans. Moi j'y crois, chez eux on peut en mettre un voire deux.

Ce match s'annonce chaud et excitant. Pour le jeu on attendra la saison prochaine. Ceux qui ont vibré ne sont pas aussi bête que ceux qui demandent du jeu contre le Bayern sachant notre situation actuelle.

 

A l'heure actuelle, je me fout de Moyes, ce qui m'importe c'est l'équipe, qu'on soit présent et qu'on donne tout. Qualification ou pas.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de jouer les puristes à l'extrême je pense que certains en oublies d'apprécier le peu de bonnes choses cette saison.

 

Alors oui on a était à ch***(encore que défensivement on fait le job, ce qui se traduit par un Bayern qui déjoue) bordel, là ou tout le monde nous voyaient prendre une raclée et bien au final on ne s'en est pas trop mal sorti.

 

Si on fait abstraction de nos convictions envers Moyes, de nos envie de voir du jeu etc etc, c'est quand même une belle soirée.

Certains aurait voulu qu'on essaye de jouer au foot hier, mais c'est totalement debile. On a pas un seul match référence, aucune idée de jeu, et vous voudriez qu'on mette tout ça en place contre le Bayern. Pourquoi ? Pour prendre un 5-0 chez nous et passer la nuit à fustiger nos joueur ou le truc qui nous sert de coach. Oue bof.

 

A un moment il faut être réaliste, on a rivaliser avec nos armes et là ou tout le monde nous voyez couler et bien on est là, bien présent.

 

J'ai hâte d'être au match retour, avec peut être des retours de joueurs comme Rafael et Evans. Moi j'y crois, chez eux on peut en mettre un voire deux.

Ce match s'annonce chaud et excitant. Pour le jeu on attendra la saison prochaine. Ceux qui ont vibré ne sont pas aussi bête que ceux qui demandent du jeu contre le Bayern sachant notre situation actuelle.

 

A l'heure actuelle, je me fout de Moyes, ce qui m'importe c'est l'équipe, qu'on soit présent et qu'on donne tout. Qualification ou pas.

 

Je suis d'accord avec toi pour la majorité de ton post, par contre concernant Rafael, vu le match plutôt solide de Jones, et les dernières prestations décevantes de Rafael, tu crois qu'il serait mieux de mettre le Brésilien ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry a fait tourner en boutique Jones toute la soirée, heureusement que Valencia était là pour l'appuyer.

 

Je me souviens d'un Rafael qui avait complètement éteint Ribery(bon ça ne veut rien dire). Puis je préfère Rafael qui apporte bien plus offensivement voire défensivement.

Je pense qu'au match retour on aura besoin de ses montées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était moche, techniquement assez faible MAIS MAIS MAIS, j'ai vu une charnière "solide" à défaut d’être très sereine, et surtout, moi qui prévoyais une humiliation, l'équipe (et le coach...) m'ont fais fermer MA GUEULE !! (comme dirait Pascal Dupraz)

 

Après relativisons, le Bayern n'a pas été exceptionnel du tout, et 1-1 a Old Trafford en soit c'est pas un bon résultat.

 

Bravo a ceux qui ont eux le courage d'y croire !!

Modifié par raphytosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry a fait tourner en boutique Jones toute la soirée, heureusement que Valencia était là pour l'appuyer.

 

Je me souviens d'un Rafael qui avait complètement éteint Ribery(bon ça ne veut rien dire). Puis je préfère Rafael qui apporte bien plus offensivement voire défensivement.

Je pense qu'au match retour on aura besoin de ses montées.

Je me souviens aussi d'un Rafael qui finis avec un rouge ! :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines réactions sont assez "amusantes", certaines réactions d'éternels insatisfaits, qui rêvent d'un paradis perdu, à savoir celui de Ferguson. Avant le match, la grande majorité crachait sur Moyes et certaines joueurs. Après le match, on continue à se plaindre "ouais mais c'est pas beau à voir" et j'en passe.
Quelqu'un a parlé de la campagne 2012 de Chelsea : ils ont gagné au final, non ? Et dans mes souvenirs, notre campagne où on gagne la Ligue des Champions, on a pas enfilé nos adversaires.
Moyes nous a sorti exactement le même type de tactiques que SAF sortait en LdC. Un 4-3-3 qui se base sur une grosse solidité défensive, et des attaques rapides.

Je partage absolument l'avis de Babyface. Faut être réaliste et pragmatique. On va pas en foutre 4 au Bayern par une opération du saint esprit.

Dernière chose : comment vous pouvez vous faire ch*** devant un match avec autant de suspens et de tension ? Ca fait très longtemps que j'ai pas été scotché devant un match à tels enjeux, ou tu transpires à chaque attaque adverse et où tu gueules comme un dingue à chacune des attaques de ton MU.

Believe.

  • J'aime 2

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas rivalisé avec nos armes, on a rivalisé sans armes justement.

 

On a rivalisé avec un bouclier qui a tenu pendant un long moment et on marque sur une phase de jeu arrêtée. On a pas d'armes, on a juste mis le Bus devant David et on a dégagé comme des bourrins sur d'autres bourrins que sont Valencia ou Fellaini.

 

On fait une Chelsea 2012. Quelle honte de jouer comme ça, je déteste Chelsea et on devrait pas aspirer à jouer de cette manière. On parle pas de dominer les débats dans le jeu mais au moins de tenter de poser le jeu et de relancer proprement afin de construire. Cela n'a rien d'extravagant, on a l'effectif pour le faire et des joueurs capables de jouer plus intelligemment. Mais on aussi un coach qui ne le voit pas de cet œil et qui privilégie le physique et les longs ballons balancés devant.

 

Du Kick and Rush à Manchester United en 2014, on peut me dire ce que l'on veut c'est quand même dramatique. C'est décevant.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de jouer les puristes à l'extrême je pense que certains en oublies d'apprécier le peu de bonnes choses cette saison.

Ce qui est drôle, c'est que je passe pour quelqu'un comme ça (à juste titre) ici, mais que mes potes devant chaque matchs ils sont hallucinés de voir à quel point je suis à fond derrière l'équipe.

J'ai apprécié le matchs hier, le but de Vidic j'ai gueulé comme un porc, j'peux pas m'en empêcher, depuis que je suis petit je fonctionne comme ça, et je ne peux pas, même si je suis pour qu'on vire le coach, ne pas m'extasier IRL si on gagne ou si une met une petite disquette au Bayern. Je souhaite objectivement qu'on perde 5-0 puisque je suis pour qu'on vire le coach et ce n'est pas en perdant 1-1 & 2-0 qu'il sera remis en question, mais devant le match je suis tout autre. Si on gagne à la Chelsea, je le dis ici, je vomis, mais au final si on gagne et peu importe la manière je serais FOU IRL.

Mais à l'écrit l'objectivité prend le dessus sur la passion. Et objectivement on a été nul. Le Bayern aussi, largement plus nul que nous au vu de ce qu'ils savent faire, mais j'en ai rien à péter du Bayern c'est pas mon club.

  • J'aime 3


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens aussi d'un Rafael qui finis avec un rouge ! :P

Pas faux. Ça n'enlève en rein sa perf ce soir là :P Ribéry devenait fou avec lui, c'était énorme.

On a pas rivalisé avec nos armes, on a rivalisé sans armes justement.

 

On a rivalisé avec un bouclier qui a tenu pendant un long moment et on marque sur une phase de jeu arrêtée. On a pas d'armes, on a juste mis le Bus devant David et on a dégagé comme des bourrins sur d'autres bourrins que sont Valencia ou Fellaini.

 

On fait une Chelsea 2012. Quelle honte de jouer comme ça, je déteste Chelsea et on devrait pas aspirer à jouer de cette manière. On parle pas de dominer les débats dans le jeu mais au moins de tenter de poser le jeu et de relancer proprement afin de construire. Cela n'a rien d'extravagant, on a l'effectif pour le faire et des joueurs capables de jouer plus intelligemment. Mais on aussi un coach qui ne le voit pas de cet œil et qui privilégie le physique et les longs ballons balancés devant.

 

Du Kick and Rush à Manchester United en 2014, on peut me dire ce que l'on veut c'est quand même dramatique. C'est décevant.

Et alors. Tu voulais quoi ? Qu'on déclare forfait, qu'on ne joue pas le match ? Qu'on essaye, mais on peut pas et tu le sais, peu importe les joueurs de notre effectif. Oui il y a de quoi faire et on sait tous ou se situe le problème.

 

Je sais qu'on est nul a ch*** cette saison, et qu'on allait pas faire grand chose. Inutile de le rabâcher, c'est du vue et revue ;)

 

Comme je l'ai dis, on a pas de coach à la hauteur pour montrer autre chose, on fait comme on peut et je trouve qu'à partir de ça on s'en est bien sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gens , je vous vois à chaque fois dire , on a mis le bus devant de gea , c'est vrai mais pour bien défendre il ne suffit pas simplement entasser les joueurs en défense mais que l'alignement, le placement et l'anticipation des défenseurs soient au point et hier toute notre défense a bien travaillé en équipe.

 

Je suis d'accord pour dire que nos relances étaient moches , mais au niveau défensif c'était très très bon et pas seulement parce que nos joueurs étaient en défense , ou alors

toutes les équipes qui restent repliées contre le bayern obtiendraient au moins un nul contre eux, non notre tactique défensive m'a fait penser à celle de SAF .

 

Je pense meme qu'on a mieux défendu qu'avec lui , on a très bien bloqué les espaces , et on pressait le porteur du ballon quand il approchait trop près de notre surface

Mais on l'a joué petit bras alors qu'on pouvait relancer rapidement la balle et mettre en difficulté leur défense lente et je me dis que l'absence de nos latéraux y a été pour quelque chose quand meme , butner et jones n'ont rien proposé offensivement.

Quant à fellaini il ne méritait pas de finir la rencontre , trop juste techniquement et ralentit trop nos offensives , j'espère voir fletche au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est drôle, c'est que je passe pour quelqu'un comme ça (à juste titre) ici, mais que mes potes devant chaque matchs ils sont hallucinés de voir à quel point je suis à fond derrière l'équipe.J'ai apprécié le matchs hier, le but de Vidic j'ai gueulé comme un porc, j'peux pas m'en empêcher, depuis que je suis petit je fonctionne comme ça, et je ne peux pas, même si je suis pour qu'on vire le coach, ne pas m'extasier IRL si on gagne ou si une met une petite disquette au Bayern. Je souhaite objectivement qu'on perde 5-0 puisque je suis pour qu'on vire le coach et ce n'est pas en perdant 1-1 & 2-0 qu'il sera remis en question, mais devant le match je suis tout autre. Si on gagne à la Chelsea, je le dis ici, je vomis, mais au final si on gagne et peu importe la manière je serais FOU IRL.Mais à l'écrit l'objectivité prend le dessus sur la passion. Et objectivement on a été nul. Le Bayern aussi, largement plus nul que nous au vu de ce qu'ils savent faire, mais j'en ai rien à péter du Bayern c'est pas mon club.

Objectivement on a été nul, qui dit le contraire Marvin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est drôle, c'est que je passe pour quelqu'un comme ça (à juste titre) ici, mais que mes potes devant chaque matchs ils sont hallucinés de voir à quel point je suis à fond derrière l'équipe.

J'ai apprécié le matchs hier, le but de Vidic j'ai gueulé comme un porc, j'peux pas m'en empêcher, depuis que je suis petit je fonctionne comme ça, et je ne peux pas, même si je suis pour qu'on vire le coach, ne pas m'extasier IRL si on gagne ou si une met une petite disquette au Bayern. Je souhaite objectivement qu'on perde 5-0 puisque je suis pour qu'on vire le coach et ce n'est pas en perdant 1-1 & 2-0 qu'il sera remis en question, mais devant le match je suis tout autre. Si on gagne à la Chelsea, je le dis ici, je vomis, mais au final si on gagne et peu importe la manière je serais FOU IRL.

Mais à l'écrit l'objectivité prend le dessus sur la passion. Et objectivement on a été nul. Le Bayern aussi, largement plus nul que nous au vu de ce qu'ils savent faire, mais j'en ai rien à péter du Bayern c'est pas mon club.

T'as vachement raison pour le comportement IRL haha.

 

On devient un autre homme.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la sortie de Sweni, les 3 minutes restant, on aurait pu en profiter pour avoir un bref instant de domination mais nn on a continuer à balancer devant. A 11 contre 10 on a même pas su aligner 4 passes successives.

 

Pas d'accord avec toi. C'était peut-être aussi le meilleur moyen de se prendre le 1-2 qui nous enterrait quasiment. J'aurais trouvé vraiment ridicule de se prendre un contre à ce moment là.

 

Au passage pour moi la meilleur prestation reste celle de Buttner qui a très bien annihiler Robben qui réussissait toujours son super-crochet prévisible...jusqu'hier.

 

J'ai surtout vu un Buttner complètement dépassé, qui était le premier à faire ces dégagements en catastrophe dont du parle dans ton post. Robben a passé une bonne soirée, il est d'ailleurs impliqué sur le but, qui vient du côté de Buttner. Ses crochets sont quasiment toujours passé hier... je me demande si on a vu le même match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah c'est pas bien. Il faut être bon.Parce que c'est United, et que United est un bon club normalement.Moyes out :)

A la différence qu'actuellement pour moi, Moyes n'existe olus, je me fout de lui. Ce qui compte c'est l'équipe et cette fin de saison.

Moyyes out, je te suis, tu le sais. En revanche derrière l'équipe inévitablement et si on peut sauver notre saison avec la c1, ne serait que pour avoir une chance de la jouer la saison prochaine. Qu'on soit clair la coupe je m'en tape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce genre de matchs plait aux footix de OT et ils seront les premiers à te dire que Moyes est grand. C'est avec ce genre de matchs que Moyes va rester. C'est ça qui est fou. Alors ok oublions Moyes, pensons à l'équipe. C'est ton raisonnement et je peux le partager. Mais on est 2 ou 3 car tous les supporteurs proches du club qui vont à OT tous les jours imputeront ce genre de performances à Moyes et réclameront son maintien car l'équipe se bat, les joueurs sont combatifs et blablabla.

 

Toi tu es conscient du jeu et tout ça et c'est très bien. Mais les supporteurs d'OT veulent pas du jeu, ils veulent des gars solides et du Fighting Spirit. Et avec ce genre de matchs Moyes gagne du crédit aux yeux de beaucoup.

 

C'est ça le drame.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la différence qu'actuellement pour moi, Moyes n'existe olus, je me fout de lui. Ce qui compte c'est l'équipe et cette fin de saison.

Moyyes out, je te suis, tu le sais. En revanche derrière l'équipe inévitablement et si on peut sauver notre saison avec la c1, ne serait que pour avoir une chance de la jouer la saison prochaine. Qu'on soit clair la coupe je m'en tape.

Si tu veux qu'il parte, mais que United fasse une bonne saison, ça doit faire un mélange acide étrange dans ton cerveau.

Moi ça me le fait aussi. Subjectivement je suis pour que United gagne chaque match et quand je me pose devant chaque match je suis pour la victoire, mais aussi objectivement je suis pour que Moyes dégage asap donc pour des défaites lourdes et consécutives.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre non plus. On est en Avril, le championnat se termine dans un mois et il y en a qui aspire encore à ce que l'on montre du jeu? Qui n'avait pas anticipé la forme que le match allait prendre, c-a-d domination excessive du ballon par le Bayern qui allait nous forcer à défendre plus bas que terre? Qui doutait du fait qu'on allait user de longs ballons pour se créer des occasions? Tout ça on le savait, c'est juste le fond qui nous a surpris, à savoir une défense solide pour l'une des très rares fois de la saison.

 

C'est surtout le Bayern qui a été médiocre, nous on est habitué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux qu'il parte, mais que United fasse une bonne saison, ça doit faire un mélange acide étrange dans ton cerveau.Moi ça me le fait aussi. Subjectivement je suis pour que United gagne chaque match et quand je me pose devant chaque match je suis pour la victoire, mais aussi objectivement je suis pour que Moyes dégage asap donc pour des défaites lourdes et consécutives.

Oui c'est un sentiment bizarre j'avoue.

Oui mais ce genre de matchs plait aux footix de OT et ils seront les premiers à te dire que Moyes est grand. C'est avec ce genre de matchs que Moyes va rester. C'est ça qui est fou. Alors ok oublions Moyes, pensons à l'équipe. C'est ton raisonnement et je peux le partager. Mais on est 2 ou 3 car tous les supporteurs proches du club qui vont à OT tous les jours imputeront ce genre de performances à Moyes et réclameront son maintien car l'équipe se bat, les joueurs sont combatifs et blablabla.

 

Toi tu es conscient du jeu et tout ça et c'est très bien. Mais les supporteurs d'OT veulent pas du jeu, ils veulent des gars solides et du Fighting Spirit. Et avec ce genre de matchs Moyes gagne du crédit aux yeux de beaucoup.

 

C'est ça le drame.

Je comprends ce que tu veux dire et je suis d'accord.

Mais ne nous leurrons pas, il sera là encore la saison prochaine. Raclée ou pas ça semble inévitable :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...