Aller au contenu

Manchester United 1 - 1 Bayern Munich


Bibu

Messages recommandés

Ok j'ai trouvé : https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/3A07DE5CD01062855216971599872_1396378618433f59c6d25e0.mp4.mp4?versionId=IJNtD.SmFX8FSveS_rshLXvcnGTSjdcO

 

J'avoue que Ibra aka le karatéka le plus célébre du monde fait ça, ca passe.

M'enfin.

 

En lisant le résumé, et voyant certains commentaires ici et ce genre d'action, je dois avouer que j'en ai un peu gros sur le score final...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord avec tout, sauf ça. Tu peux rehausser sa note à 5, à mon avis.

 

 

Je suis peut-être un peu sévère compte-tenu de ses capacités en effet. Mais honnêtement, ce fut le point faible de notre défense. Il a fait du Evra en somme. Je ne peux pas décemment lui mettre la moyenne.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux du résultat car j'avais peur vu les dernières fessées reçues à domicile.

 

La manière on peut en parler. On a joué avec nos armes. J'aimerais qu'on arrête avec la bien-pensance. Avoir la possession à 70% pour faire les 3/4 du temps des une-deux dans le rond central ne sert à rien. Ca fait hurler de plaisir les commentateurs, mais franchement moi c'est pas ma passion. MU n'a jamais eu ce style et j'espère qu'il ne l'aura jamais.

 

Beaucoup d'entre vous aimeraient nous voir jouer un certain style de jeu. Mais pour moi MU ça a toujours été 2 ailiers (Best, Sharpe, Blomqvist, Poborsky, Kanchelskis, Nani, Ronaldo, Valencia, ...) de chaque côtés créant des décalages. Un jeu direct qui selon moi est beaucoup plus attrayant que de multiplier les échanges au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match, seul le "live" de l'équipe.

J'ai juste une question, le but de Welbeck, il est consécutif à une faute, et donc non valable ? Réellement ?

Pour moi, il n y avait aucune faute, il a jouer le ballon le plus normalement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai trouvé : https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/3A07DE5CD01062855216971599872_1396378618433f59c6d25e0.mp4.mp4?versionId=IJNtD.SmFX8FSveS_rshLXvcnGTSjdcO

 

J'avoue que Ibra aka le karatéka le plus célébre du monde fait ça, ca passe.

M'enfin.

 

En lisant le résumé, et voyant certains commentaires ici et ce genre d'action, je dois avouer que j'en ai un peu gros sur le score final...

C'est Chuck Norris !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura appris quelque chose.

 

Quand il s'agit de ne pas jouer au football, United peut être compétitif.

 

Je vomis si on fait une campagne LDC à la Chelsea 2012.

 

Et puis... d'accord avec Gray. (sauf que Dortmund jouait beaucoup long aussi l'année dernière, mais ils savaient alterner).

Mais Ballax, il faut que tu comprennes aussi que ton point de vue, que je partage personnellement, n'est qu'une question de goût. United hier, c'est comme les choux de Bruxelles, c'est immonde, mais quand tu n'as que ça, tu les bouffes.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il n y avait aucune faute, il a jouer le ballon le plus normalement possible.

 

 

Je suis d'accord , il y a pas pied haut , sinon il suffit que le défenseur joue tous les ballons de la tête même au ras du sol pour qu'on siffle pied haut .... Dans cette action c'est juste le fait comme vous le dites que c'est Wellbeck et pas CR ou Messi Voir Ibra .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai trouvé : https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/3A07DE5CD01062855216971599872_1396378618433f59c6d25e0.mp4.mp4?versionId=IJNtD.SmFX8FSveS_rshLXvcnGTSjdcO

 

J'avoue que Ibra aka le karatéka le plus célébre du monde fait ça, ca passe.

M'enfin.

 

En lisant le résumé, et voyant certains commentaires ici et ce genre d'action, je dois avouer que j'en ai un peu gros sur le score final...

Les arbitres en LDC ont du mal avec les contrôles aériens de United.

 

#Nani2013

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arbitres européens rendent le football trop prévisible ..... bientôt le football sera apparenté au basket , on sifflera faute au moindres contacts ..... si l'arbitre doit éviter les gros contacts, il doit également laisser les joueurs s'exprimer et ne pas siffler pour rien du tout !!!!!! Mais bon le cas nani est particulier quand même .... l'autre fils de la plage était clairement corrompu .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arbitres en LDC ne nous laissent pas tirer les corner dés qu'ils peuvent siffler avant. On marque beaucoup sur corner.

 

#Manu-Real 2013 (fin de match)
#Manu-Bayern 2014 (fin première mi temps)

C'est vrai qu'on est dangereux sur corner

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive a marquer en 1er au retour , ça serait fantastique.

Le bayern serait obligé de marquer et aussi de ne pas trop se decouvrir car en contre un deuxieme but nous donnerais un avantage non negligeable avec la regle des matchs a l'exterieur.

 

Moi jtrouve la faute vraiment très très gentille , c'est welbeck qui a le ballon toute l'action. Encore ça aurait ete un centre et welbeck reprend comme ça , peut etre qu'il y aurait faute.

 

C'est comme si un joueur controler de la poitrine et execute un retourné derriere pendant quz le defenseur vient pour le contrer de la tete ..

 

Pour moi il n'y a rien. D'ailleur j'ai bondi quand j'ai vu le cuir au fond des filets

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bète ! Genre Welbeck qui plante à la 4ième minute ? :D

Pour que ça marche, il y aurait moyen que l'arbitre est 5 minutes de retard sur le match ? :ph34r:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oep, et avec ce but accordé Welbeck aurait pu être homme du match...La ce matin on ne retient que son lobbe raté, tant pis, c'est le foot. L'arbitre choisit un vainqueur. L'an dernier c'était le real, cette année il semble que ce soit le Bayern...il nous reste un match pour passer par dessus.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai rien trouver de tactique dans notre match hier.

Le bayern avait la balle et nous on était derrière à les attendre.

Nos pressings étaient disproportionnés comme toujours. En face le bayern n'a que très peu pressé quand on compare avec le pressing fou qu'ils mettent aux autres équipes comme sur leur match contre City.

Moi j'ai vu que sur les 3-4 occasions où ils ont cherché le but, notre bus a été perçé -remember la passe en prof de Robben pour Ribery qui a remiser sur Mario mais ce dernier était en retard- dès qu'ils accéléraient un peu la défense peinait.

D'un autre coté je n'ai pas trouvé d'organisation ni de collectif dans notre défense. L'exemple le plus frappant est quand Jones glissait dans la défense, tout le monde le regardait se démerder sans se bouger les fesses, on aurait pu se prendre un but bête. Au final on a dégager en cata.

Bref notre défense que tout le monde trouve forte sur ce match, moi je la trouve idem en solidité que celle qu'on avait tout le long de la saison. Rien à changer les gars, il n'y a eu aucune vision particulière du coach sur ce match.

A la sortie de Sweni, les 3 minutes restant, on aurait pu en profiter pour avoir un bref instant de domination mais nn on a continuer à balancer devant. A 11 contre 10 on a même pas su aligner 4 passes successives.

 

C'est quand même grave de vous ayez trouvé la prestation de Welbeck la meilleur de tous alors qu'il a été nul techniquement comme dans le jeu. Ce n'est sue mon avis certes mais soit.

En parlant de son but refuser, vous oubliez que Neuer ne joue jamais l'action donc bon. On n'est d'accord qu'il n'y a jamais faute sur cette action mais sa nullité technique fait qu'il fait faute. Il avait pas besoin d'envoyer autant la balle en l'air sur son contrôle d'autant que les deu centraux étaient déjà enfumés.

Avec Welbeck c'est toujours "mais il a énormément pesé sur la défense" alors qu'il fait rien de concret. C'est ces deux dribbles Drogbaesques qui vous excitent autant? Qu'es ce qui s'en suit? Ah oui une perte de balle! Ou c'est son grand- enorme pont qui vous a fait bander?

Je me rappelle d'une autre action où Rooney lui fait une remise de la tête comme sur celle du but du bayern mais le mec court tellement dans tous les sens qu'il s'est pas se placer. Il nous aurait sorti une reprise au dessus de la barre transversale je dirai " pas grave c'était bien" mais voila le mec peina a contrôlé la balle et ca nous fait une occaz de perdu.

Et à la fin on vient te dire qu'il a été meilleur? Qu'il a pesé sur la défense? Autant mettre un sumo à sa place alors. Faudrait savoir, on voulait gagner le match ou on voulait peser sur la défense bavaroise? Si Welbeck nous est autant important, ceux qui débloquent un match eux ils sont quoi alors?

Au passage pour moi la meilleur prestation reste celle de Buttner qui a très bien annihiler Robben qui réussissait toujours son super-crochet prévisible...jusqu'hier.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agréablement surpris par la performance, on a résisté avec nos moyens du moment, donc pas grand chose.

Dans le contenu, c'était plutôt laid mais on ne va pas faire la fine bouche vu l'opposition. J'étais de ceux qui pensaient qu'on allait se faire détruire à l'aller comme au retour, mais on a su résister.

 

Défensivement, mis à part le marquage sur Mandzukic, belle perf de la paire Rio-Vida, ça rend un peu nostalgique ! Gros point noir pour Fellaini : le mec est recruté notamment pour soulager/apporter grâce à son jeu de tête et il perd un nombre de duels aériens incroyable ! Ajoute à ça sa rapidité dans les transmissions, sa justesse dans les passes....à pleurer !

Offensivement, tout a été dit sur Welbeck, il a bcp couru (pas sûr que c'est censé être la qualité première d'un footballeur pro) et a gêné la défense bavaroise. Son geste est quand même exceptionnel sur le face-à-face, ce mec est hors-norme : combien d'attaquants présents en quart auraient tenté un lob que le gardien parvient à reprendre en étant à genoux au départ ?! Génie offensif !!

 

Quant à l'arbitrage, je ne partage pas forcément l'avis général : je suis presque plus choqué que Martinez n'ait pas eu le rouge qd il accroche Chicha que le pied haut sifflé. On voit souvent ce genre de décision sur des gestes acrobatiques. Au final, on a quand même ouvert le score ; et j'pense que c'était préférable de l'ouvrir à la 57è plutôt que d'avoir un Bayern mort de faim dès la 4è.

 

Ce qui m'amène à la gestion du match par le Bayern, j'ai été surpris par ce manque de changement de rythme et cette possesion à outrance, on reconnaît la patte Pep. ça reste une grosse machine mais je pense que le Bayern version Heynckes nous aurait fait bcp plus mal : un moment en 2de mi-temps, Ashley Young rate un corner, puis en centre, les Allemands récupèrent à leur 20m, sont en supériorité numérique en cas de contre et là, Lahm (ou Götze) écarte tranquillement vers son latéral qui revient derrière et ainsi de suite et on a pu se replacer. L'an dernier, ils auraient explosé en contre et se seraient projetés directement vers l'avant.

D'ailleurs au retour, l'absence de Schweini va peut-être les pousser à plus perforer avec Götze et jouer plus directement, ce qui nous mettrait davantage en difficulté. En même temps, Guardiola est tellement dogmatique que je doute qu'il change.

 

Bref, on est encore en vie avant le retour et on s'accroche à tout ce qu'il nous reste dans cette saison (et c'est bien triste pour un club comme le nôtre) : "en football tout est possible".

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

On aura appris quelque chose.

 

Quand il s'agit de ne pas jouer au football, United peut être compétitif.

 

Je vomis si on fait une campagne LDC à la Chelsea 2012.

 

Et puis... d'accord avec Gray. (sauf que Dortmund jouait beaucoup long aussi l'année dernière, mais ils savaient alterner).

Mais Ballax, il faut que tu comprennes aussi que ton point de vue, que je partage personnellement, n'est qu'une question de goût. United hier, c'est comme les choux de Bruxelles, c'est immonde, mais quand tu n'as que ça, tu les bouffes.

Dans le jeu le bayern n'a rien proposé non plus hier, au contraire c'est nous qui avons ete les plus tranchants.

Par contre yen a qui fanfaronne, mais ya un match retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vomis si on fait une campagne LDC à la Chelsea 2012.

 

Moi pas du tout, mais je me poserais des questions ^^

 

Car toutes les équipes restantes sont quand même loin devant nous, tant au classement de championnat que techniquement

 

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...