Alruud Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 p***** que c'est bon... allez les gars c'est très brouillon mais l'envie est là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Ouf le gardien avait bien plongé xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcgg Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Ça va qu'il se détend pas beaucoup le gardien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Yes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 giggs est un pure génie il aura beau avoir 60 ans , ça restera un génie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 J'ai des frissons Merci la champions On y croit p***** Allez 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Très bien !!!!!! allez on continue !!!!!!!! The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 faut pas faire n'importe quoi et vouloir marquer à tout prix tt de suite y a encore bcp de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 c'est moi ou welbeck est devenu bon techniquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité David Moyes Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 # In Moyes ( me) You Trust !!Je vous l'ai dit que des numéros Dix dans ma Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Valencia berk berk berk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Valencia-Rafael ça fait du bien, ça combine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Van Persie ! The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 (modifié) Revoir Rooney descendre pour organiser, ça fait la différence. Beaucoup d'efforts à la récupération aussi !!! Modifié le 19 mars 2014 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Revoir Rooney descendre pour organiser, ça fait la différence. Beaucoup d'efforts à la récupération aussi !!! Change de chaine t'es sur Dortmund là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Tu mets Kagawa là y'a déjà 3-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 On va les écraser 3-0, facile. Facile, sans forcer. 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Quelles sont nos chances de ne pas tomber contre un gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Ce soir, y avait tout : de l'engagement, du physique, de l'intensité Un récital. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Quelles sont nos chances de ne pas tomber contre un gros ? Aucune les plus faible sont Chelsea, Dortmund et Atl Madrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 (modifié) Sinon dans les quarts il ya que Du gros: Bayern-Barca-Real Madrid-Athletico-Dortmund-PSG-Chelsea et nous le petit poucet Modifié le 19 mars 2014 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 On va passer les gars çava aller, la compo ne veut plus rien dire, ça va etre un match de bourrin, ou y' aura d'engagement, je suis le premier à vouloir voir des Januzaj et des Kagawa, mais là vaut mieux mettre Valencia et Welbeck, ils vont répondre par de l'engagement, on ne sait pas produire de jeu, il faut donc gagner en faisant les bourrins. C'est logique après tout. Donc je mise sur une qualif' perso même après avoir vu cette compo, Valencia et Giggs vont être très bon, vous verrez. J'avais tout vu 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Facile, sans forcer. Dommage que tu puisse pas mettre un j'aime à toi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 J'avais tout vu C'est même flippant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Paris avait autant galéré face à eux en phase de poule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés