Aller au contenu

Stoke City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Rafael rentre dans la gonfle.. c'est pas croyable ce manque technique même sur une frappe !!!

Ah oui, mais je comprend pas p*****! Ils savent pas frapper ils m'énervent. A part Rooney, et RVP...Young personne ne sait tirer! Pour une footballeur ça semble assez problématique quant même

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le plus triste c'est que tu sembles penser qu'il est impossible de mener 3-0 contre stoke. Stoke individuellement c'est le néant, mais ils sont en place collectivement et ça sauve les meubles.

Nous dans le même temps collectivement c'est le bordel, il n'y a aucun objectif tactique cohérent. Notre manager a un effectif avec les meilleurs joueurs offensifs du championnat. Et lors de ça mise en place axe son travail sur la défense ( smalling à la place de rafael, young à la place de kagawa ou januzaj), à court, moyen ou long termes c'est absurde et contre productif.

Quand tu as une force tu dois toujours la mettre en avant.

 

Non, non compte tenu de ce que l'on a produit depuis le début de saison je ne m'attends absolument pas à ce genres de miracles, je suis un minimum réaliste.

Stoke ça reste très solide défensivement, surtout à domicile, ça fait des années que plusieurs équipes dites supérieurs se cassent les dents chez eux, ce n'est pas un simple hasard. Au-delà de la notion tactique qu'on aime nous refourguer à toutes les sauces dès qu'il y a un problème. Qu'une équipe comme la nôtre qui éprouve les pires difficultés à produire du jeu, être créatif peine face à une équipe qui refuse le jeu me semble être d'une logique implacable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça me fait plaisir de voir Rooney réagir comme ça. Il nous faut un chien pour les casser en deux et remettre ces baltringues à leur place. Parce que c'est clairement pas les c******* d'arbitre de cette saison qui vont nous aider...

Comme a dit Mourinho en conférence de presse, "c'est qu'une coincidence, mais les décisions arbitrables sont toujours en faveur de city cette saison". En ce qui nous concerne, peut importe qui est devant on a toujours des arbitres de m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...