Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

Y'a encore de la place pour le gros c** de Rooney ?

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff Mata, Mata. Mon dieu mais c'est le joueur qui jouait à Chelsea ça ?

 

Moi sérieux je suis pas contre l'idée de le vendre cet hiver. Je l'aime beaucoup mais il est pas assez influent, il galère trop. Il est fade, il n'y a rien là. Quelques fulgurances, quelques buts de temps en temps mais il passe plus un bonhomme le gars. Non non c'est pas possible des offensifs aussi pauvres techniquement. C'est pas possible.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai même pas envie de lui tomber dessus, sur les forums UK ils le font déjà assez bien. C'est triste mais il sera toujours celui à qui on laissera rien passer. Des qu'il sera invisible, on parlera d'une vente ou hors du 11. Hier et cela depuis 3 renfontres, il joue relayeur dans un milieu à trois. Jamais j'aurais imaginer voir Mata dans ce type de rôle, et pourtant je l'ai senti concerné et impliquée. On joue comme des pieds à l'extérieur, pas un pour rattraper l'autre, de plus dans un role inedit pour lui, donc il faut nuancer.

 

Bref, il doit jouer dimanche.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas neutre vu que j'adore le joueur mais le 3-5-2 n'est pas fait pour lui ( pour toute l'équipe à vrai dire) . Il n'a pas de solution latérales surtout quand c'est Young et Valencia. Et avec Fellaini et Carrick ainsi que les latéraux jouaient très bas il était très difficile de garder le ballon devant et de créer du jeu. En plus rooney était moisi il n'avait que RVP à qui donner le ballon et un peu Herrera

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas neutre vu que j'adore le joueur mais le 3-5-2 n'est pas fait pour lui ( pour toute l'équipe à vrai dire) . Il n'a pas de solution latérales surtout quand c'est Young et Valencia. Et avec Fellaini et Carrick ainsi que les latéraux jouaient très bas il était très difficile de garder le ballon devant et de créer du jeu. En plus rooney était moisi il n'avait que RVP à qui donner le ballon et un peu Herrera

Tout ca + le fait qu'on a une approche de jeu négative. Comment veux-tu voir tes meilleurs joueurs sortir des bonnes perfs si ton equipe refuse le jeu ?

 

Mais bon va dire ça aux anglais imbéciles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord . Honnêtement je préferais notre équipe au début de l'année. On encaissait beaucoup mais au moins on jouait au foot. Le seul truc qui manque c'est des deffenseurs. On pourrait avoir un sacré jeu quand même si on le voulait.

 

De Gea

Raf Recrue Recrue Shaw

Carrick( Fellaini)

Herrera Di Maria

Mata

Rooney(Falcao) RVP

 

Mata ne peut pas être bon si nous ne jouons pas au foot. Tout le monde le sait qu'il est limité defensivement. Le problème pour moi c'est plus qu'on joue defensif contre Southampton que la faculté à defendre de Mata ou sa stérilité offensiv de hier soir

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force d'être invisible on doit bien lui tomber dessus, pk ne pas le faire alors que quand un Fellaini est bon on lui tombe dessus injustement? Bref...

 

Maintenant Mata reste un joueur précis techniquement quand il se donne les moyens mais je crois qu'il a du mal à comprendre le jeu de l'équipe et les coéquipiers, il va falloir bosser collectivement pour arriver à quelque chose! Surtout qu'il nous a marqué des buts importants et je ne peux pas croire qu'il va en rester là. On le verra dimanche OLH ne t'en fais pas pour ça et d'ailleurs je le vois très bon dimanche parce que là il a la rage de se dire mais où est passé mon football? Je vais leur montrer aux scousers qui je suis.

 

Un bon Mata forme évidemment une bien meilleure équipe.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Stat a encore frappé aujourd'hui. Bravo, un bon petit match de l'espagnol.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il crée quasiment deux buts à lui seul.

Sur son but, c'est lui qu'est au démarrage en décalant Young sur le côté et il est à la retombée du centre.

 

Ca fait plaisir de retrouver un Juanito épanoui et très en jambes. J'espère qu'il va continuer longtemps comme cela et monter encore en niveau, car il peut faire encore mieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'avais pas trouvé super bon en première mi-temps ... si ce n'est son but.

Sa seconde mi-temps est exceptionnelle ... Un Mata de chelsea, il a pris le jeu à son compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé qu'en premiere, on a vu le Mata qu'on ne veut pas voir, celui qui monte, qui attend qu'on lui donne le ballon. En seconde periode il a sans doute été recadré au niveau du positionnement. Il jouait bien plus en meneur classique, et ca s'est ressenti sur notre circulation. On pointait du doigt sa prise de risque, là il a rectifié le tir, il a donné quelques ballons de but, mieux orienté. Bref, ca c'est un match abouti. Pas comme les fois ou il marque en etant invisible. Celui qui ose dire que Juan a été invisible, je l'insulte.

 

Et VG fait plaisir aussi, je sais pas vous mais je sentais que notre manager ne comptait pas trop sur Juan, mais quand il a sortit Rooney, j'etais vraiment heureux. Bravo LVG.

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis on se rend compte que pour qu'il excelle. Il a besoin de mouvements autour de lui et de joueurs fins techniquement.

 

En fin de saison dernière, il développait une entente intéressante avec Kagawa. Cette saison quand Herrera est sur le terrain, on sent un Mata transfiguré, libéré.

Ces deux là se trouvent facilement, la présence de Herrera bonifie le jeu de Mata. Il faut à tout pris insister sur ce duo qui s'entend parfaitement.

Sinon OLH je suis bien heureux de voir que Mata commence à retrouver ses sensations. Mais il en faut plus encore. Il a le potentiel pour faire du très très lourd.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP doit directement le remercier car Mata lui permet de marquer à nouveau et donc de sortir de ce match avec une note positive. Et sa passe est superbement jouée, le gardien adverse anticipant la frappe.

 

Du bon Juanito qui se cherche encore un peu sur le terrain mais qui a réussi aujourd'hui une prestation convaincante. J'en attends encore plus.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...