rooney-arnaud Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 c est un grand monsieur, et il merite d etre reconnu et respecter de tous. on va bien voir si qu il ferra avec son equipe national Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Un grand joueur, je suis vraiment fan de lui je suis vraiment triste qu il ait quitte man u J adore trop ce joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Larsson sera là à Wembley pour qu'on lui rende hommage http://www.tribalfootball.com/article.php?id=38480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 c'est bon sa car si on en est la c'est aussi grace à lui.... I LOVE YOU LARSSON http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Merci pour tout Henrik lui aussi mériterait d'avoir la médaille de champion mais bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 C'est bon ça , il nous a aidé pendant la saison quelle carrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 j'aurais aimé qu'il soit a old trafford e dimanche 13 mais il n'était pas la dommage cela aurait pu etre un bel hommage pour henrik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 vraiment un grand merci a ce mensieur qui nous a aidé avec ces buts precis et son experience jauré adoré qu'il finis la saison mais bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Giggs Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Un grand merci à toi, et dommage que tu ne sois pas sur le terrain. @++ Visitez mon site web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Larsson sera là à Wembley pour qu'on lui rende hommage http://www.tribalfootball.com/article.php?id=38480 c'est super que SAF l'ait invité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 je trouve ça super qu'il est décidé de le faire venir et le remercier de nous avoir aider finalement, il va nous voir soulever la coupe qui sera un peu la sienne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 So Foot se sert de nos articles !!! regardez la traduction, c'est exactement celle que j'ai faite http://www.sofoot.com/list/ferguson-l-elep...ot_01_6762.html http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=471 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 So Foot se sert de nos articles !!! regardez la traduction, c'est exactement celle que j'ai faite http://www.sofoot.com/list/ferguson-l-elep...ot_01_6762.html http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=471 Parti comme ça on va bientôt te demander des autographes mais ne nous oublie pas quand tu sera une star !!!!!!!! :lol: I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Des nouvelles de Henrik !! toujours buteur à bientôt 36 ans Drogheda United FC 1 - Helsingborgs IF 1 Larsson a marqué son troisième but en Coupe UEFA cette saison, mais les Suédois ne parvenaient pas à s'imposer à Dalymount Park puisque l'attaquant des moins de 21 ans de la République d'Irlande, Eamon Zayed, redonnait espoir aux Irlandais avant le match retour en Suède. Deux fois buteur face au JK Trans Narva au tour précédent, l'ancien joueur du Celtic FC et du FC Barcelona reprenait victorieusement un centre de Razak Omotoyossi à la 34e minute. Puis Zayed marquait son deuxième but de la campagne après 53 minutes après un bon travail de Richie Baker et Tony Grant. UEFA.com 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Drogheda United FC ca sonne un peu comme Drogba ca, ca l'a peut être motivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Ca sonne un peu comme United aussi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 http://www.icons.com/HL/home.html voila son site officiel a noter qu'il a mis giggs dans son 11 de reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Encore un but pour Henrik hier soir, son club Helsingborgs l'a emporté 5 buts à 1 contre Herenveen et se qualifie donc pour la suite de l'UEFA 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Quel plaisir d'apercevoir son nom sur la liste des buteurs du match Galatasaray - Helsinborg !! "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 oué ca fait trop plaisir et il va continuer j'en suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 par contre sa fait bizarre il a une moustache qui n'est pas tres belle mais sa n'enleve pas sa grande classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ca fait plaisir de savoir qu'il se porte bien c'est un joueur fantastique tres professionel on ne fait plus des Larson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Vous avez une photo de sa moustache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés