Aller au contenu

Henrik Larsson


Akira

Messages recommandés

  • Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai été un peu déçu, je crois qu'en fait j'attendais trop de lui quand il a signé, du genre 5-6 buts...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin tout le monde s'appelle pas Van Nistelrooy :united::P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord...Il a apporté beacoup de choses à l'équipe...D'ailleurs Fergie a dit lui même qu'il a donné beaucoup de conseil aux jeunes(Roo,Saha,etc) lors des entrainements...En plus je l'ai pas trouvé si mauvais que ça...C'est sur que depuis quelques matches c'est pas trop ça mais quand on regarde le niveau actuel de l'équipe c'est pas dramatique non plus -_-

 

 

Je suis assez d'accord avec toi , il a 35 ans et on ne peut pas lui demander de jouer comme quand il était au celtic mais il a su jouer intelligemment en remise et en déviation et puis cela a permis de faire tourner devant en reposant saha notamment ( qui va tout peter car il est en forme maintenant ) !!!! Donc merci Mr larsson et bon vent à toi et une grande reussite dans ton club d'helsinborg car tu le mérite grandement :)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est clair il a apporté et il va tout peter a Helsinborg obliger il va etre en jambe par rapport aux autres :D

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la blessure de Saha s'avère être assez grave et qu'il est out pour le reste de la saison, je me demande si SAF va quand même nécocier avec Helsingborg pour garder Larsson jusqu'à la fin de saison. Même si SAF et Larsson ont confirmé que le prêt s'arrêtait le 12 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde a confirmé qu'il n'y aurait pas d'extention de contrat. Larsson et Fergie l'ont assuré et je crois pas qu'ils feraient un truc pareil au fans d'Henlsingborg. Henrik a aussi dit qu'il voulait se tirer, le prêt c'est jusqu'au 12 et pas après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Larsson part comme prévu

 

Malgré la blessure de Saha, Manchester n'a pas prévu de demander à Larsson de rester plus longtemps au club.

 

La blessure de Louis Saha, dont on ne connaît pas encore la durée d’indisponibilité, pouvait laisser penser que Manchester chercherait à conserver Henrik Larsson un peu plus longtemps. Mais l’attaquant suédois, prêté par Helsingborg, jusqu’au 12 mars, rentrera bien au pays la semaine prochaine, comme l’a confirmé Alex Ferguson ce mardi. «Nous avons un accord avec Helsingborg, on ne va pas revenir dessus. Henrik nous quittera le 12 mars», a indiqué le coach de MU.

 

sports24.com

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! Contre Lilles se serait trop bien qui marque un but franchement et qu'il montre son tibia quand on lui avait opeter contre Lyonb avec le Celtic ! Il l'avait promis y a quelque années que si il marqué en LDC face a un club francais il montrerai son tibia ! Et je crois qu'il rage comme ca parceque le joueur de s'etait pas excuser et que le public l'avait sifflé ! Enfin bref nous verrons...

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé son match contre Lille très bon. Il a servi de point de fixation et a beaucoup joué en déviations, ce qu'il fait à merveille. Son but est on peut dire sa "spéciale" à lui. Dommage qu'il s'en aille, mais sa loyauté est admirable et en aucun cas criticable. C'est un joueur qui à une parole et une vrai sincérité. Rares sont les joueurs avec le même profil de jeu que lui (Solskjaer, Makaay, vannie en font partie)

 

J'espère que son dernier match contre Middlesbrough sera une fête pour lui. Il a marqué le club, et ce malgré son court passage. En tout cas MERCI Henrik. :wub:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il existe encore des chances qu'il decide au dernier moment de rester??? une petite surprise preparée par le club?? en plus avec les absence de solskjear et saha......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...