Aller au contenu

Manchester United 2-0 Cardiff City


Bibu

Messages recommandés

Qui aurait cru que ce United v Cardiff en plein milieu du mois de janvier soit si important symboliquement ? Les débuts de Mata, Roo et RVP qui reviennent, le retour d'Ole à la maison ...

Oui car à la base seul le retour d'Ole donnait envie... :D

 

Moyes vient de nous inventer du rêve!

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj ressemble à Sacha dans pokemon :D

Le petit sac à dos, la petite casquette... Il vend du rêve! :D

 

sacha-pokemon.png

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour Sir Ole mais si on peut étriller Cardiff à la maison et envoyer un message fort comme quoi Old Trafford est en passe de redevenir imprenable j'en serai très heureux.

 

Concernant Ole, je ne doute pas de l'accueil qu'il peut recevoir, ce gars est l'une des nombreuses pierres de l'édifice et un incontournable du club, les supporters ne l'ont pas oublié, ceux du Bayern non plus d'ailleurs :P

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour Sir Ole mais si on peut étriller Cardiff à la maison envoyer un message fort comme quoi Old Trafford est en passe de redevenir imprenable je serai heureux.

 

Concernant Ole, je ne doute pas de l'accueil qu'il peut recevoir, ce gars est l'une des nombreuses pierres de l'édifice et incontournable du blub, les supporters ne l'ont pas oublié, ceux du Bayern non plus d'ailleurs :P

Un vrai Blubber!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour Sir Ole mais si on peut étriller Cardiff à la maison envoyer un message fort comme quoi Old Trafford est en passe de redevenir imprenable je serai heureux.

 

Concernant Ole, je ne doute pas de l'accueil qu'il peut recevoir, ce gars est l'une des nombreuses pierres de l'édifice et incontournable du blub, les supporters ne l'ont pas oublié, ceux du Bayern non plus d'ailleurs :P

 

Samuel Kuffour non plus.

van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE CLASSEMENT DU DEVIL DE LA SAISON A ETE MIS A JOUR ! Le nombre de votants était très faible (19), alors j'espère une victoire ce soir avec du beau jeu pour faire péter le record (42 ou 43 votants).

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/6144-election-du-devil-de-la-saison/?p=1200627

 

Ca fait longtemps que je n'ai pas était aussi pressé pour un match (que je ne pourrais pas voir malheureusement) ! C'est l'arrivée de Mata qui fait ça je crois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça abusé de mettre Januzaj avec VP, Rooney et Mata quand même ^^

 

p***** je suis dégoutée même moi j'ai un sourire enthousiaste quand je vois les photos de Mata avec le groupe :(

Ça va pas du tout.

Plonge dedans à fond. Adore ça m****.

 

 

La meuf arrive à être rabat joie avec elle même.

 

m**** ! QUAND MEME !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...