Aller au contenu

Manchester United 2-0 Cardiff City


Bibu

Messages recommandés

Ferme-la, je vois juste que Jones balance un p***** de tir sur VP, j'en ai rien à foutre apres de Jones, il m'est indifferent.

Tu peux aussi la fermer et ne pas repondre je t'ai rien demander a toi, Pfff Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh on se calme la les mots doux c'est en MP ! m'obliger pas a sortir les avertos OK!! :P

 

 

 

p***** avoir un Pseudo en bleu et sortir cette phrase ça doit être classe :)

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata se règle sur les appels pour l'instant ça manque un peu de précision mais quand il sera dans le bain ça va faire mal !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vraiment assez de cette foutu regle qui fait que depuis un bon moment on arrive pas a garder le ballon plus de 20mn. A quand un match dominé de A a Z ????
On se fait balader par Cardiff a OT p***** de m**** !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis assez déçu quand même par Giggs. J'aime pas le critiquer parce que j'ai l'impression de basher mon grand-père, mais pour un mec avec cette expérience et ce niveau, je le trouve parfois "bête" dans le jeu.

Il a l'occasion de proposer en position de 10 avec Mata qui décroche et se montre toujours disponible, mais il court souvent dans le dos de la défense, forçant Mata à jouer long, au lieu de jouer dos au but et de terminer l'attaque placée.

 

Bof bof Ryan.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...