Aller au contenu

Manchester United 2-0 Cardiff City


Bibu

Messages recommandés

Ouais faut absolument qu'on fasse le break, j'ai absolument pas confiance derrière.

 

 

@Kobe : Franchement pour De Gea je pense que tu es influencé par ses dernières sorties, quant à Evra je l'aime beaucoup hein mais encore heureux qu'il soit bon offensivement, c'est devenu un ailier. Rafael on lui a reproché sa fougue à une époque, le fait de trop se lancer à l'abordage mais je trouve qu'il s'est amélioré dans cet aspect et est devenu plus modéré. Bon défensivement et bon offensivement les rares fois où il se projette dorénavant.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tant qu'on n'aura pas des bases défensives solides j'ai peur que même avec le quator le plus impressionnant du monde, on aille droit dans le mur. Alors certes contre Cardiff ça passe, et encore, mais quand on va tomber contre des équipes équilibrées et talentueuses, on va manger notre glace !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir Kagawa, Roo', avec VP et Mata. Les 4 ensemble ce serait magnifique. Mais on pourra difficilement faire ça vu notre passivité défensive. Pour pouvoir jouer avec des joueurs techniques il nous faudra une bonne défense.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais souligner un autre problème, mais pour moi Rafael et De Gea ne sont pas si forts que ça.

Rafael apporte beaucoup moins qu'Evra offensivement, mais défensivement il fait beaucoup mieux, et De Gea bof il peut tellement faire mieux.

Donc pour résumer, a chaque fois on dit que Raf et David font partie du top 5 de Man Utd, mais je trouve vraiment qu'ils sont pas si bons que ça.

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une aussi belle argumentation j'avoue j'ai eu tort.

--'

 

 

Parfois la meilleure réponse c'est d'en rire ..... ^_^:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je trouve que Kobe.Rooney n'a pas tort sur le coup, plus pour De Gea que pour Rafael. Ils font un peu partie du top 5 par défaut parfois, même quand ils sont moins bons. Ça traduit un certain problème dans l'équipe.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je trouve que Kobe.Rooney n'a pas tort sur le coup, plus pour De Gea que pour Rafael. Ils font un peu partie du top 5 par défaut parfois, même quand ils sont moins bons. Ça traduit un certain problème dans l'équipe.

 

 

Prends n'importe quel gardien et mets lui les 2 amateurs devant lui qu'on a .... il fera des erreurs car il n'a aucune confiance en sa défense et à juste titre .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rigole mais la distance entre nos joueurs est hallucinante... Evans relance depuis les 16 mètres :mellow:

 

Oui et je trouve ça sévère quand tu dis que nos joueurs ne propose jamais, je pense pas que se soit ça le problème. Ils proposent pas assez loin à la limite mais c'est pas normal qu'ils aient à le faire.

Enfin ça dépend des joueurs mais devant VP, Rooney, Kagawa, Welbeck, Januzaj et Chicharito ne sont pas des plots.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 48 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...