Aller au contenu

Manchester United 2-0 Cardiff City


Bibu

Messages recommandés

p***** maintenant on va encore plus bouffer du Young titulaire, je suis dégoûté :P

 

 

Combien de ratés pour une frappe au fond :D

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle frappe !

 

Je suis fasciné par la préparation gestuelle de Smalling pour faire des passe de 3-4 mètres sinon.

Et les dribbles de valencia ? On dirait qu'il souffre des qu'il fait un crochet ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** maintenant on va encore plus bouffer du Young titulaire, je suis dégoûté :P

Si il continue à marquer des buts comme ça tu le seras de moins en moins, d'ailleurs tu devrais être heureux de le voir marquer un joli but c'est au contraire bénéfique il faut l'encourager

Ici les gens sont déçus quand Young marque un but je rêve.... :D Le truc anti fan quoi :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il continue à marquer des buts comme ça tu le seras de moins en moins, d'ailleurs tu devrais être heureux de le voir marquer un joli but c'est au contraire bénéfique il faut l'encourager

Ici les gens sont déçus quand Young marque un but je rêve.... :D Le truc anti fan quoi :P

 

 

Je l'ai deja félicité ;)

 

T'enflammes pas OGS, ne vois pas le mal Partout ;)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...