Aller au contenu

Manchester United 2-0 Cardiff City


Bibu

Messages recommandés

evra malgré ses bonnes montées offensives , c'est une catastrophe défensivement , 90/100 du temps l'ailier arrive a centrer devant lui , il laisse le joueur se retourner comme il veut , pas de pressing ni d'agressivité vraiment nul défensivement quand je compare a rafael qui presse le joueur adverse dès qu'il a la balle et qui ne le laisse pas se retourner.

Excellent evans par contre , vraiment un match parfait.

mata , sentiment mitigé , il a tenté quelques bonnes choses mais n'a pas réellement su tirer son épingle du jeu.

Et en ce qui concerne kagawa , mais heureusement que januzaj est au dessus dans la hiérarchie , je comprends que ce joueur soit votre chouchou mais là faut arreter , il ne réussit pas chez nous et ce depuis son arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai bien aimé une bonne partie du match, on a été incisif dans nos attaques, on a créé des situations même si à un moment on a laissé le ballon mais sans conséquences.

 

Je suis satisfait du travail global défensif et offensif, il réside des soucis au milieu mais nos ailes ont bien fonctionnées, c’est encourageant et il ne faut pas retomber dans nos travers, on a vu qu’en récupérant des joueurs clés devant ça change la donne en positif, on a beaucoup de motifs d’espoirs mais en même temps de grosse incertitudes sur le cœur du jeu au milieu mais la composition d’équipe allait nous donner des indications, je tiens à noter que depuis l’entrée de Rooney on a été mieux pour ne pas subir d’où la nécessité d’avoir un Wayne Bien présent pour ce travail de premier défenseur, il aura tenté mais sans succès.

 

Un bon match pour se relancer et on l’a fait, il faut continuer dans cette voie

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit match. Un peu chiant avant le but de Young, puis je pense que Cardiff n'y était plus.

 

Sinon avant, c'était quand même pas très bon hein. Nos lignes sont beaucoup trop étirées à mon gout.

 

Evans et Smalling, et même Jones ont été juste défensivement, c'est bien.

 

En attaque, belle activité, enfin sans plus. Mata a fait un bon début, RVP, un bon retour, mais mention spéciale à Young et Valencia...je crachais sur la compo au début, mais au final, ils s'en sont bien sortit.

 

Le but de Young...signature move R1+O comme d'hab qquoi

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evra malgré ses bonnes montées offensives , c'est une catastrophe défensivement , 90/100 du temps l'ailier arrive a centrer devant lui , il laisse le joueur se retourner comme il veut , pas de pressing ni d'agressivité vraiment nul défensivement quand je compare a rafael qui presse le joueur adverse dès qu'il a la balle et qui ne le laisse pas se retourner.

Excellent evans par contre , vraiment un match parfait.

mata , sentiment mitigé , il a tenté quelques bonnes choses mais n'a pas réellement su tirer son épingle du jeu.

Et en ce qui concerne kagawa , mais heureusement que januzaj est au dessus dans la hiérarchie , je comprends que ce joueur soit votre chouchou mais là faut arreter , il ne réussit pas chez nous et ce depuis son arrivée.

C'est pas une question de chouchou.Il lui on jamais donner les cartes en main pour s'imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une victoire qui fait du bien mine de rien,encore quelques lacunes au milieu et en def,la fini son a l'avant va revenir je pense.bon mon de mata mobile et très précis dans ces passe.il faut enchaîné avec 2 victoires avant d'affronter arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques lacunes ?
De grosses lacunes oui !!! J'ai eu honte ce soir, les joueurs de Cardiff avaient le ballon le long du match. Heureusement que ce n'est que Cardiff et qu'en attaque c'était assez faible mais la ça devient grave, ça me dégoûte même.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de chouchou.Il lui on jamais donner les cartes en main pour s'imposer.

 

On lui a souvent donné sa chance et à plusieurs matchs mais il n'a jamais rien prouvé. Et qu'on ne me sorte pas qu'il joue sur le coté , meme dans l'axe je le trouve bof bof , ses controles sont souvent mauvais et surtout on dirait qu'il est nonchalant sur le terrain .

Peut etre est-ce la confiance mais en tout cas pour l'instant il ne merite pas d'avoir ces cartes en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les trouve encore trop mou et mal placé afin d'éviter les passes verticales, ça sert à ça le premier rideau (rvp et mata) et le 2ème rideau (4 milieux). si moyes a décidé de défendre comme ça bas, qu'il en soit aussi (même si je préfère le pressing en avançant avec une interaction bcp plus rapide à niveau du forcing-pression)

 

si ils sont trop passifs à ce niveau-là, les deux rideaux ne servent à rien et ils courent dans le vide pour rattraper leurs erreurs, d'où un manque de possession de balles assez anormale quand on joue à domicile et qu'on s'appelle UNITED.

 

mais on a vu des bonnes chances, young qui m'a fait plaisir ce soir (la seule fois où il fixe juste le défenseur et pique dans l'axe --> goal avec sa mine !!! c'est pas dûr le football quand même). en plus evra et young se sont bien trouvés je trouve, énormément de mouv' et de dangers pour l'équipe adverse...

 

pas forcément pour ce 4-4-1-1, j'espère que c'était juste à cause d'un manque de joueurs, notamment carrick...

 

mais pour une première de mata à OLD et un retour mémorable de OLE à la maison, y a pire et ca fait plaisir.

 

Bonne nuit les red devils !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à retenir: les 3 points, la 1ere de Mata, retour combiné de VP et Rooney…. c'est tout

le reste c'est du MU, capable offensivement de marquer quand ils veulent si ils se bougent, mais la défense notamment Evra…. et Jones-Giggs….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match qui est dans l'ensemble du même niveau que les précédents sauf que l'euphorie Mata m'a fait prendre du plaisir dans ce match. Je dois bien avouer que j'ai quand même rapidement retrouvé mon esprit !!!

 

Et bien on peut s'apercevoir que lorsqu’on est dans nos 50 mètres, nos carences sont mis au grand jour et nous devenons une équipe très banale. En effet, on a un mal fou à exercer un pressing dès la moitié du terrain en préférant se laisser dominer et défendre nos pagelles dans les 20-25 derniers mètres. Alors quand tu as une défense sereine et de qualité ça va mais avec notre défense actuelle il faut surtout pas que l'on joue sur le reculoir. On peut donc se rendre compte que Flecther et Carrick sont indispensables !!!

 

Offensivement même si tout n'a pas été parfait, on sent qu'on a le talent et les individualités pour faire la différence à tout moment. Maintenant, j'attends de voir notre quator en action pour profiter du spectacle !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...