Alruud Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 défensivement il presse moins mais je le trouve pas fainéant offensivement, il propose à peu pres partout quand meme. Je l'ai quand même trouvé moyen aujourd'hui et je trouve que le fait qu'il ait des phases aussi faible dans l'engagement lui font perdre complètement le rythme. Et puis, je trouve qu'il voit pas assez vite le jeu et pourtant Chicharito se bouge !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areddevils67 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Quelle tristesse ce match.... encore!!! je trouve que Sunderland joue mieux que nous Si on enlève Januzaj c'est le néant à tous les niveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) Borini a eu de la chance ! Ce genre de fautes vaut un carton rouge pour certains arbitres! Modifié le 22 janvier 2014 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areddevils67 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 je suis déçu que Moyes ait fait sortir Kagawa, j'aurais bien vu un 4-2-3-1 qui nous avait plutôt bien réussi contre Swansea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Quelle tristesse ce match.... encore!!! je trouve que Sunderland joue mieux que nous Si on enlève Januzaj c'est le néant à tous les niveaux Fletcher c'est le néant ? Carrick c'est le néant ? Rafael c'est le néant ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Pour moi un joueur de la trappe de Kagawa doit être décisif Oui il a été dispo, notamment entre les lignes et offert quelques passes a Chicharito. Mais après je ne l'ai pas vu faire la différence créer un décalage. Il a juste été un relais amélioré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Butner catastrophe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 OH non Adnan!!! Valencia va vraiment trop vite! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 La désolé mais AV25 vient de créer un décalage pour Januzaj. Kagawa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadlou Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Januzaj... ce genre de frappes doit être cadré au minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 je comprends vraiment pas la sortie de kagawa, et hernandez vraiment mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Bien tenté la frappe,c'est ce que je veux voir même si ça passe à coté,la prochaine fois fait péter la lucarne mon gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areddevils67 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 c'était sévère de dire le néant mais avoir 1 ou 2 occasions de but contre l'avant dernier de premier league c'est quand même très décevant, surtout que je sens pas les joueurs sereins du tout. Je sens bien l'égalisation arriver vers la 85eme minute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Belle passe en profondeur de Fletch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Eto'o ça rentre mais pas Adnan !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) Pour moi un joueur de la trappe de Kagawa doit être décisifOui il a été dispo, notamment entre les lignes et offert quelques passes a Chicharito. Mais après je ne l'ai pas vu faire la différence créer un décalage.Il a juste été un relais amélioré. Se mouvoir entre les lignes et faire une passe dans un intervalle, c'est déjà contribuer à créer un décalage, donc à être décisif, peu importe que ton nom soit ou non inscrit au tableau d'affichage. Je n'ai pas la prétention d'apprendre le football à qui que ce soit mais le pouvoir des stats devient effrayant, les mecs. Faut s'en détacher. Avec un peu plus de réussite (Chicharito qui débute une course 50 centimètres plus loin, Fletcher qui met sa tête au fond des filets, etc...), il serait sorti avec deux assists, et là on aurait parlé de match abouti. Modifié le 22 janvier 2014 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) Borini et Adam Johson il casse les cojones a tomber tout le temps Modifié le 22 janvier 2014 par TMat628 <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Carrick!!! Nooooon!!!!Pas toi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Borini et Adam Johson il casse les cojones a tomber tout le temps Rajoute à ça,Ki qui fait du travail très propre au milieu .ça peu faire bouger n'importe qu'elle équipe de premier league. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 quand on voit encore le match on se demande comment un joueur comme Mata peut signer chez nous on mérite de prendre un but et se faire éliminer vu ce qu'on montre surtout en 2eme période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Match insipide face à une équipe ridicule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 On commence a serrer les fesses ca va être compliqué en la jouant comme ca. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Se mouvoir entre les lignes et faire une passe dans un intervalle, c'est déjà contribuer à créer un décalage, donc à être décisif, peu importe que ton nom soit ou non inscrit au tableau d'affichage. Je n'ai pas la prétention d'apprendre le football à qui que ce soit mais le pouvoir des stats devient effrayant, les mecs. Faut s'en détacher. Avec un peu plus de réussite (Chicharito qui débute une course 50 centimètres plus loin, Fletcher qui met sa tête au fond des filets, etc...), il aurait fini son match avec deux assists, et là on aurait parlé de match abouti. Ah nan je ne me base pas non plus sur les stats. Mais jouer entre les lignes n'est pas suffisant. Il faut éliminer, faire la passe dans l'intervalle. Et la clairement, je n'ai rien vu de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Smalling, je rêve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadlou Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 J'ai confiance en nos joueurs pour ne pas encaisser de but. Ils ont l'air mieux qu'en première mi-temps défensivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés