t0m4 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 J'attends de voir avant de me pendre définitivement, parce que tu peux faire jouer Young, Jones au milieu et De Gea ailier droit, si tactiquement tu as un truc derrière la tête. Alors j'attends de voir, j'espère que le plan de Moyes ne se limite pas à la jouer physique, défensif, et compter sur un éventuel coup d'éclat ou coup-franc. Maintenant, ce match avec cette compo, c'est un bon résultat minimum, sinon tu n'auras rien appris et aucunement progressé. Les 3 points, sinon Moyes aura raté son coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 de toute façon la compo importe peu, Chicharito entrera comme d'hab et plantera son but contre eux Oui bien sur, il va entrer à la 85 ieme minute et plantera son but quand on sera mené 3-0..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Il n' y a pas Cleverley, c'est déjà une bonne chose, j'aurais personnellement enlevé Welbeck aussi, dommage. On met tout sur Janu, lui et son talent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) p*****, Moyes il est incroyable. C'était LE MATCH où il fallait sortir une très bonne compo... Mais non, il préfère titulariser des mecs récemment blessés. Contre CHELSEA. Encore une fois, on voit une absence totale de couilles. On fait jouer des mecs qui courent vite pour les contres. Chouette ! C'est donc ça la tactique de départ contre un club qui sait juste jouer bourrin. J'en peux plus. Ce manque de créativité et de couilles me fait gerber enfin bref. Ca ne veut pas dire qu'on ne va pas gagner hein. Disons que j'ai perdu tout mon optimisme. Modifié le 19 janvier 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 L'absence de kagawa ne m'étonne pas, il a été bon 15 min vs swansea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Zaha la sens tu qui se glisse dans ton c**? Moyes lui met une belle grosse Quenelle au Wilfried, il ne veut pas le prêter mais nous balance un Young titulaire. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 J'attends de voir avant de me pendre définitivement, parce que tu peux faire jouer Young, Jones au milieu et De Gea ailier droit, si tactiquement tu as un truc derrière la tête. Alors j'attends de voir, j'espère que le plan de Moyes ne se limite pas à la jouer physique, défensif, et compter sur un éventuel coup d'éclat ou coup-franc. Maintenant, ce match avec cette compo, c'est un bon résultat minimum, sinon tu n'auras rien appris et aucunement progressé. Les 3 points, sinon Moyes aura raté son coup. Les 3 points t’exagères quand même. Il joue clairement le match nul. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) Et bien Moyes compte sur le travail physique dans le coeur du jeu de Jones et a préféré mettre Young et Valencia sur les ailes car ils travaillent beaucoup défensivement. Tout le monde est choqué mais on sait qu'on va bouffer donc dans un premier temps il faut avoir une bonne assise défensive. Je regrette juste la non titularisation de Fletcher à la place de Jones et j'aurais mis ce dernier à la place de Evans !!! Modifié le 19 janvier 2014 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 On va se la prendre sans vaseline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 J'attends de voir avant de me pendre définitivement, parce que tu peux faire jouer Young, Jones au milieu et De Gea ailier droit, si tactiquement tu as un truc derrière la tête. Alors j'attends de voir, j'espère que le plan de Moyes ne se limite pas à la jouer physique, défensif, et compter sur un éventuel coup d'éclat ou coup-franc. Maintenant, ce match avec cette compo, c'est un bon résultat minimum, sinon tu n'auras rien appris et aucunement progressé. Les 3 points, sinon Moyes aura raté son coup. j'aime bien de gea ailier droit, il aurait assuré mieux que valencia de tout façon..!! il est plus adroit balle au pied il faut le reconnaitre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Les 3 points t’exagères quand même. Il joue clairement le match nul. Tu as malheureusement raison. Et c'est grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 C'est son gendre C'était pas Zaha ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Tu as malheureusement raison. Et c'est grave. Pour ma part, on joue la défaite avec un score abordable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) Rio n'est même plus sur le banc. Ça sent le clash en interne avec Moyes. Young j'espère quand même qu'il va libérer une place cet été. Ou diviser son salaire en 30. Modifié le 19 janvier 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Zaha la sens tu qui se glisse dans ton c**? Moyes lui met une belle grosse Quenelle au Wilfried, il ne veut pas le prêter mais nous balance un Young titulaire. Là je te suit, c'est pas normal la mal traitance de moyes envers zaha, il lui dit ne t'en va pas j'ai besoin de toi, et il ne le met même pas sur le banc..!! c'est hchouma..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Quelles vont être les consignes des joueurs? J'espère un vrai plan de prévu et qu'on va pas subir pendant 90 min. Raf va bouffer Hazard! come on La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Perso je ferme ma gueule. Même quand Moyes aligne une bonne compo, on fait un match de m****. A voir. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Bon on y croit les gars, on est tous degouté par la compo, mais bon, c'est notre devoir de soutenir l"équipe qui joue, et on le fera jusqu'au bout, s'il y a bien une équipe qui peut réaliser des miracles c'est la notre, alors on y croit!! BELIEVE!! NEVER SAY DIE! C'mon United!!! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) Quelles vont être les consignes des joueurs? J'espère un vrai plan de prévu et qu'on va pas subir pendant 90 min. Raf va bouffer Hazard! come on Bah de jouer moche et de miser sur la rigueur défensive même si Jones en est quasiment incapable surtout dans un milieu à 2. Modifié le 19 janvier 2014 par BigManUtd 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Mourinho détaillait notre compo en direct sur Sky Sports ! Lui et le journaliste ciblait Januzaj comme étant le danger principal pour Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Le banc de chelsea a plus de gueule que notre équipe de titulaire... Perso je signe pour un bon 0-0 tout pourri et sans blessé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Ginola : " United est le plus grand club du monde " #Canal+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Mourinho détaillait notre compo en direct sur Sky Sports ! Lui et le journaliste ciblait Januzaj comme étant le danger principal pour Chelsea Yes! Si ils se concentrent sur l'albanais, ça va laisser le champ libre à Young! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Mourinho détaillait notre compo en direct sur Sky Sports ! Lui et le journaliste ciblait Januzaj comme étant le danger principal pour Chelsea José le Cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 En ne faisant pas rentré ni Fletcher ni Kagawa, Moyes refuse clairement de produire du jeu et contre Chelsea qui a fait de sa solidité défensive sa principale qualité, ca annonce un match trés chiant comme a l'aller, En esperant la rentrée conjointe de Fletchere et Kagawa pour prendre le jeu a notre compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés