Kenzo Kira Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Je suis hyper excité à l'approche de ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Putaiiin je sens la victoire, je sens qu'on en est capable, allez Moyes prouve à tout le monde que t'es le p***** de boss. WE'RE UNITED!!! Bordel j'en peux plus d'attendre c'est grave. Première défaite de Mou à Stamford Bridge, je vous le dis moi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) Apparemment comme beaucoup ici, j'ai aussi la sensation qu'on ne peut pas perdre ce match. Un peu comme contre Arsenal.Bon après on aura l'ai bien con si ça arrive . Modifié le 19 janvier 2014 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 aujourdhui ce sera le premier big game de januzaj en PL,je sens qu'il mettra le feu au blues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) On y croit les petits gars! Aujourd'hui sonne le retour du clan UNITED! Plus qu'un club, une énorme famille! J'espère voir une équipe sans complexe, prête à en découdre et à poser une maximum de problème. Je veux que les blues paniquent dès qu'ils ont la balle en voyant un rouge leur débouler dessus pour récupérer la gonfle, je veux voir les montées de balles éclaires qu'on a pu voir face à Swansea, ce football enthousiasmant de cette deuxième mi-temps, la hargne de Fletch, la classe d'Adnan, le toucher de balle de Kagawa (que j'espère voir enchaîner, enfin, après sa bonne deuxième mi-temps face aux cygnes), les déviations de Danny, la puissance de Valencia!!! On a besoin de tout le monde, du plus jeune supporter au plus grandes légendes! Tous ensemble pour ordonner au Mou de s'asseoir sur son banc!!! Mouillez le maillot, déchirez-vous, on est derrière vous!! UNITED WILL NEVER DIE!!! COME ON RED DEVILS!!!! :united: Modifié le 19 janvier 2014 par glorymanunited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omegaman Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Ce matin j'ai lu que Moyes n'a jamais gagner à Chelsea, à Liverpool, et à Arsenal... Mais je m'en fou, nous c'est United et on peut le gagner ce match ! Tout le monde nous voit perdre, on va leur prouver qu'on est toujours là ! Le coup serait tellement beau ! J'espère que Januzaj sera titulaire et qu'il va nous faire le match de sa vie; et je prie aussi pour que Kagawa soit en 10 et fasse le meilleur match qu'il ait fait à United jusqu'ici ! Come on United ! ♪ Glory, Glory Man United ! ♪ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Putaiiin je sens la victoire, je sens qu'on en est capable, allez Moyes prouve à tout le monde que t'es le p***** de boss. WE'RE UNITED!!! Bordel j'en peux plus d'attendre c'est grave. Première défaite de Mou à Stamford Bridge, je vous le dis moi!!!! Ressaisi toi, la chute risque de te faire mal au c**..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dikaay_7 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Apparemment Vidic et Rafael ne seraient pas non plus du voyage , bon bah pas de match... #AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Apparemment Cristiano Ronaldo serait de la partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Un petit milieu Giggs Carrick histoire de mettre la pression sur les blues je le sens bien "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Un petit milieu Giggs Carrick histoire de mettre la pression sur les blues je le sens bien Je me souviens d'un match contre eux qu'on avait survolé avec ce milieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Un petit milieu Giggs Carrick histoire de mettre la pression sur les blues je le sens bien la pression sur nous tu veux dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) Je me souviens d'un match contre eux qu'on avait survolé avec ce milieu! hé oui les années 2000 !! s'il n'y a pas un milieu à 3 aujourdhui, et bien moyes va se suicider..!! Modifié le 19 janvier 2014 par aminecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Soit disant blessés. Young et Jones sont du voyage. Ça sent le Kagawa sur le banc au détriment d'un milieu Carrick-Fletcher-Jones. A moins que Vidic est absent, dans ce cas là une défense Smalling-Jones.....mais il se peut que Rafael soit aussi absent....Fabio à droite alors ? Casse tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Je me souviens d'un match contre eux qu'on avait survolé avec ce milieu! Pas qu' un seul. 2010/2011, 4 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 C'est notre ami Phil l'arbitre de cette aprem? si c'est vraiment le cas... "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Y'a aussi le milieu Fletcher-Giggs en 2008. 3-0. What else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) bon tottenham a gagné!.. est ce que ca sera 6 points d'avance sur nous à l'issue de cette journée??!! il seront 4ième à égalité avec liverpool... ca pouvait être nous a cette place..!! Modifié le 19 janvier 2014 par aminecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Y'a aussi le milieu Fletcher-Giggs en 2008. 3-0. What else ? 2009 . En janvier aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 j'espère pas Rafael absent sinon Hazard va s'en donner à coeur joie sur notre coté droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) Team vs Chelsea: De Gea, Rafael, Vidic, Evans, Evra, Valencia, Jones, Carrick, Young, Januzaj, Welbeck Je suis soudainement devenu moins enthousiaste. Modifié le 19 janvier 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) Young Modifié le 19 janvier 2014 par The. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 OMG CETTE COMPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 tu sais qui est l'auteur de ces images ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Ooooh Kill me now. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés