Aller au contenu

Chelsea 3-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

C'est le fait qu'ils soient anglais qui a permis a Jones et Young d'être titulaire cette après-midi?

 

p***** la gueule de l'héritage de Sir Alex. Une équipe de niveau milieu de tableau, le nouveau Milan AC

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai marre ceux qui dise qu'on jouait pas sous SAF, l'an dernier contre City, Chelsea, Arsenal, Liverpool, tout nos but sont très très bien construite, on gagne pas un championnat avec 13 points d'avance en jouant mal, l'an dernier et là c'est le jour et la nuit..

 

Et ben ouvre les yeux !!! Forcément que par moments ça jouer bien mais en règle général c'était sacrément dégueulasse désolé de te le dire !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FLETCHER Devait être titulaire de toute façon, il s'est planté encore une fois là-dessus

 

Il était le meilleur joueur de notre équipe, j'arrive toujours pas à comprendre ce choix....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je t'ais souvent trouvé trop dur avec lui mais là je ne peux que te rejoindre...

J'ai jamais fais dans la critique facile et l'acharnement gratuit, mais ce joueur n'apporte rien, que ce soit offensivement ou bien défensivement, il est complètement perdu. Je l'appréciais bien avant, mais là, il m'insupporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ben ouvre les yeux !!! Forcément que par moments ça jouer bien mais en règle général c'était sacrément dégueulasse désolé de te le dire !!!

 

Haha dans les grands matchs ça jouaient bien donc ferme là résidu de fausse couche, et malgré tout on avait le trophée dans les mains à la fin de saison. Là le monde entier se fout de notre gueule..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo initiale OK mais après quand il voyait que ça n'allait pas ... Fallait la jouer offensive à la m-t. On pouvait encore faire un truc.

 

Bon moi j'ai demandé que de l'offensif, défense à 3 et Fletcher, Kagawa, Chicha qui rentrent (pas forcément en même temps, même si j'aurais pu) mais là y'a même rien eu ... Je ne le comprends pas, vraiment. Aucun sursaut quoi, se dire " m**** ! On doit jouer la gagne ".

 

 

Perso, je sais pas vous mais perdre 2.0 à la mi-temps ... ensuite perdre 2,3 ou 4 à 0 je m'en b***** c'est pareil ça fait 0 point, surtout avec notre classement actuel.

 

 

 

 

Cet entraineur que je connais un peu maintenant est sans relief et sans idée, pas (auto)critique pour 2 sous.... Un peu de panache m**** !

Modifié par busbybabe
  • J'aime 2

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets aussi Newcastle, Tott, WBA, Swansea, Cardiff, etc... dans cette catégorie?

Non mais les compos bizarres sortent toujours poures grandes équipes. Et on devrait avoir plus denvie aussi, plus de solidarité surtout.

 

En fait s'il a ses raisons pour la compo, pourquoi pas. Toujours est il qui perd, donc il ne peut pas avoir raison. Le problème est que nous, on y comprend rien. On se met à 20, on ycomprend toujours rien. Alors ou veut il en venir ? Quel est son but ? Qu'il nous explique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Haha dans les grands matchs ça jouaient bien donc ferme là résidu de fausse couche, et malgré tout on avait le trophée dans les mains à la fin de saison. Là le monde entier se fout de notre gueule..

 

Et mais tu te prends pour qui toi??? Je ne t'ais pas manqué de respects alors ne t'enflamme pas ******* !!! C'est pas parce que sur 3 ou 4 matchs l'équipe jouait bien que le jeu était beau !!!

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et mais tu te prends pour qui toi??? Je ne t'ais pas manqué de respects alors ne t'enflamme pas ******* !!! C'est pas parce que sur 3 ou 4 matchs l'équipe jouait bien que le jeu était beau !!!

 

Je te laisse Michael Scott te dire bonsoir.

 

Awrobef.gif

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...