Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Swansea


Bibu

Messages recommandés

Et moi j'ai :

Manchester United XI : De Gea - Rafael, Evans, Vidic ©, Evra - Valencia, Carrick, Fletcher, Januzaj - Welbeck, Hernàndez.

portugal2eo4.png

Le Ridicule ne tue pas, Ce qui ne tue pas me rend plus fort. Si j'vais au marché en lapin sur une trotinette, j'devient quoi ? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United XI : De Gea - Rafael, Smalling, Vidic ©, Evra - Valencia, Carrick, Cleverley, Januzaj - Welbeck, Hernàndez.

 

Subs : Lindegaard - Fabio, Ferdinand - Fletcher, Giggs, Young, Kagawa.

Fake.

 

MU starting XI: De Gea; Rafael, Smalling, Vidic, Evra; Valencia, Carrick, Fletcher, Januzaj; Kagawa, Welbeck

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIAL MUFC XI:

de Gea

Rafael
Smalling
Vidic
Evra

Valencia
Carrick
Fletcher
Januzaj

Kagawa
Welbeck

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites vraiment ch*** avec vos mauvaises compos franchement. C'est vraiment difficile de prendre la compo du Twitter officiel ou quoi ?

 

Quand j'ai vu Clev titulaire j'ai pété un câble !

 

Bon du coup c'est une bonne compo. :)

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites vraiment ch*** avec vos mauvaises compos franchement. C'est vraiment difficile de prendre la compo du Twitter officiel ou quoi ?

 

Quand j'ai vu Clev titulaire j'ai pété un câble !

 

Bon du coup c'est une bonne compo. :)

 

Voyons, ne sois pas si irrité !

J'ai juste inventé une compo, pour que les gens imaginent que c'est un malheur profond qui les frappe. C'est la théorie de la "fausse bonne nouvelle" !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...