Rayane Giggs Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Kobe.Rooney combien de fois faudra t- il te dire que t'es pas marrant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Rolala Evra mais au secours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Adnan a 18 ans je le rappelle, faut pas être exigeant avec lui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 looooooooooool Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Januzaj il y est clairement pas faut pas déconner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 MAIS OMG. ON EST RIDICULES !!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Je crois qu'on va atteindre un record. 0 occas franche pour MU à partir de l'ouverture du score de Tottenham soit à partir de la 35éme. A LA MAISON! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Liste d'achat pour le mercato hivernal: une défense ET VITE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 :D La défense !! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Omg, la honte ce but. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Kobe.Rooney combien de fois faudra t- il te dire que t'es pas marrant ? Essaye, un jour peut etre ça me touchera en attendant tu ferais mieux de la fermer toi aussi. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Valencia comme Smalling,… ce n'est pas un latéral on le voit sur cette action dommage on remontait bien au classement on gache tout ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Quand on fera jouer un latéral droit au poste de latéral droit, peut-être que ça n'arrivera plus. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Ok. 3 de suite chez nous non? C'est assez pour changer le staf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Je suis très énervé contre la défense là, même David n'est pas exempt de tous reproches.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 (modifié) Cette défense, les mecs arpentent meme leur contre pour nous attendre, Valencia vive la vivacité.Bon une constante chez nous des qu'on la ramene en interview on joue comme des b****. Modifié le 1 janvier 2014 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Welbeck ALLEZ GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Allez Danny 1-2!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Quel amateurisme!! Cette équipe est au fond du gouffre. Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Exact big. Mais quand je lis les critiques de certains, je me demandais juste si je voyais le même match en fait, car il est bien l'un des meilleurs sur la pelouse aujourd'hui. Mais non, c'est juste de l'acharnement en fait, rien de grave Il faut que tu t'y habitues un jour, Tom sera toujours une des premières victimes. Compréhensible pour certains et incompréhensible pour les autres. Moi, j'ai arrêté de lui cracher dessus comme je le faisais au début. Tout dépend de ta vision sur le joueur, au début je le voyais comme un milieu décisif offensivement (en me basant sur ses stats lors de ses prêts), sauf que Tom est tout sauf un joueur décisif et c'est pourquoi je le trouve inutile la plupart du temps. Il sera difficilement catastrophique car le mec joue simple et fait peu d'erreurs, pour certains ça suffit pour dire qu'il a été bon. Lol, on se prend un 2ème...honte totale. On est pas capable de gagner face aux meilleure équipe, on ne mérite pas d'être champions cette saison c'est incontestable. Mais le plus honteux c'est que Moyes se fait avoir par un (2-1..) novice ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Lol jt´ai blessé mon pauvre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Adnan a 18 ans je le rappelle, faut pas être exigeant avec lui.. Adnan joue pour le champion en titre je le rappelle, l'exigence est nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Danny bien mon gars, aller on va le gagner se match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 la remontée est en marche ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés