Aller au contenu

Sunderland 2 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je suis le seul ici à faire encore confiance en Moyes? Je ne pense pas que cela soit de faute si les joueurs on pas de technique n y d'envie (sauf 2/3..) pour moi être supporter c'est pas dire vite vite vite faut changer le coach... J ai toujours était fier de mon club et rigolais des autres looser qui change de coach tous les deux.. Si dans vos rêve les plus fou on vous change Moyes et que septembre prochain on refait 3 défaites d affiler on change encore et encore ? Ici c est pas Chelsea n' y shitty ou encore Liverpool!

Bonne soirée

  • J'aime 1

 

 

_______<3--M@nC|-|£$T£R |_|NiT£D--<3_______

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

declaration du grand gourou :
I must give credit to them, but we're not getting much in our favour [from officials]."

fans: “They were brilliant tonight and I would like to thank them all. They supported me and the team.”

The fans know we’re going through a difficult time and have probably not seen it as bad as this for a long time.”

But I’m determined to put it right and I’m sure we will. I sense that [determination] in the dressing room as well

 

ouai ben nous on espère que tu bougeras ton c**, soit pour une grosse gueulante soit pour faire tes valises loin de Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un moment y' a toujours l'éternel retour au concret, c'est le football, on est mauvais au football, je pense que certain ici critiquait Ferguson au niveau du jeu pratiqué, mais il y' avait quand même des dédoublements des centres, des beaux buts, on ne gagne pas plusieurs titres en jouant un mauvais football, les buts l'an dernier qu'on met contre City, contre Chelsea sont très bien construit faut pas se mentir, là c'est carrément catastrophique, Moyes s'il veut gagner doit instaurer une tactique, un fond de jeu, même certaines équipes B y arrive, Moyes son échec, il le doit à ça, il n'a pas instauré du jeu.

 

Au délà du fighting spirit bla bla bla, y' a quand même le football, former un triangle avec les joueurs toujours en mouvement, tu me l'a donne je te la remet, on fait des décalages, si nos centres trouvent jamais preneurs c'est parce qu'il n' y' a pas de décalage c'est tout, du coup les défenseurs centrales sont bien sur leurs appuies et repoussent parfaitement le ballon, regardez le bayern, ils mettent 2 ou 3 buts par match grâce à des centres, pourquoi? Parce que tout simplement ils ont réussi à décaler l'ailier ou l'arrière latéral et celui ci n'a plus qu'à donner l'offrande à l'attaquant..

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule détermination qu'on sent dans le vestiaire à part deux ou trois joueurs c'est celle de le faire virer

 

declaration du grand gourou :
I must give credit to them, but we're not getting much in our favour [from officials]."

fans: “They were brilliant tonight and I would like to thank them all. They supported me and the team.”

The fans know we’re going through a difficult time and have probably not seen it as bad as this for a long time.”

But I’m determined to put it right and I’m sure we will. I sense that [determination] in the dressing room as well

 

ouai ben nous on espère que tu bougeras ton c**, soit pour une grosse gueulante soit pour faire tes valises loin de Manchester.

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis triste et dépité comme tout le monde. sauf que j'ai commencé a l’être quand j'ai vue le titre "Moyes prochain coach de MU".

ca fait 6 mois qu'il ne change pas de système de jeu. encore et toujours un milieu a 2, encore un rendement de m**** et donc forcément un résultat de m****.

 

on est mardi, j'ai l'impression qu'on a jouer un matche aller de UCL contre une très bonne équipe et que au finale on s’en tire pas trop mal avec ce but a l’extérieur.

 

ce qui me fait pincer le cœur c'est l’état dans lequel ce trouve mon club, l’état amorphe de certains joueur qui s'habituent doucement a ce genre de matche.

la réaction de ce coach, franchement osef, il ne fait rien pour arranger les chose. il continue de creuser, il trouve que c'est pas assez profond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peno il y a

clairement cleverley il se fait avoir comme un gamin

il est dépassé des le départ, fait la faute necessaire en dehors du rectangle attends pas d'y etre

non pour moi il n'y a pas péno, et si faute il y a elle est en dehors de la surface

je ne vois pas comment l'arbitre de touche qui était derrière l'action a pu voir quoi que ce soit et considérer qu'il y a eu faute

 

mais ce n'est pas le débat du jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour moi il n'y a pas péno, et si faute il y a elle est en dehors de la surface

je ne vois pas comment l'arbitre de touche qui était derrière l'action a pu voir quoi que ce soit et considérer qu'il y a eu faute

 

mais ce n'est pas le débat du jour...

Carrément, il n'y a jamais faute, elle est inexistante. D'ailleur, Mariners ne siffle rien étant très bien placé, l'arbitre de touche nous l'a juste bien mise. Mais enfin comme tu dis c'est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins en voyant cette vidéo peut être qu'on peut espérer que des choses vont être enfin dites dès ce soir ou demain pour changer les choses.

 

Dans les réactions des deux, ça laisse penser qu'ils vont commencer à réfléchir sur le Manager.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolante cette video avec Bobby.

Genre "on est dans la m****" mais pas besoin de te le dire tu as vu la même purge que moi.

 

 

histoire de niquer un peu plus la soirée Barton se moque de Fergy :

http://rmcsport.bfmtv.com/info/561123/barton-insulte-ferguson/

Il a en partie raison et en partie tort.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer chez moi et de lirev vos quelques commentaires.

 

Quel match !!!

C'est assez incroyable, il nous manque quelque chose.

On dirait qu'on n'a plus la grinta.

On a le ballon mais devant c'est stérile, alors on peut avoir quelques beaux mouvements parfois mais on n'est pas dangereux.

Pas de bol de concéder ce but avant la mi-temps.

On revient bien en début de 2nde avec l'égalisation. On garde la balle et il y a cette faute de Cleverley. Apparemment il n'y a rien, je n'ai pas revu les images, mais depuis là où j'étais, on aurait bien dit.

Cleverley a été très en dessous quand-même.

Je trouve qu'il manque de communication entre les joueurs.

Cette défaite, elle fait surtout ch*** que mal.

L'arbitre n'a pas été généreux mais bon, vu notre match, ce n'était peut être pas mérité d'en avoir.

 

Niveau ambiance, ben on était bien présent.

J'ai des vidéos que je partagerai dans CR de déplacement (qui sera court) mais n'ai celle de la fin.

On chantait tous pour Moyes. Ce dernier est venu nous saluer et malgré la distance, il semblait dépité également. (peut-être de la projection, mais il ne semblait pas content/triste en tous cas).

Il n'y a que 2-1, tout reste jouable.

Il nous suffira de gagner au match retour.

 

Bon courage les amis. Les temps sont durs et il en faut pour en avoir des meilleurs.

 

Come On United !!!

David Moyes Red Army !!!

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustik j'ai vu que Cleverley faisait parti de tes joueurs préférés...Qu'en penses tu honnêtement ? :P

Ce soir ?

Pas bon.

Juste un truc pour sa défense, c'est que personne ne lui dit qu'il est pressé, tu m'étonnes qu'il perde des ballons.

C'est pas son meilleur match de la saison.

Mais l'équipe n'était pas au top non plus ce soir donc bon.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire hey Cleverley, sur ta droite, attention, non à 10h, sinon derrière toi, euh attention tout droit, oh m****, t'es cuit, t'es cerné et tu va nous faire ch*** avec tes pertes de balles. Il a été lamentablement nul dans cette rencontre, à sa décharge, c'est qu'il a trop enchaîné.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle horreur cette année 2014...

Comme tout le monde je suis dépité. Comme quelqu'un l'a dit plus haut, c'est triste de voir la vitesse avec laquelle on s'est habitués à la défaite.

Quand je pense qu'il y a encore quelques mois je ne savais même plus ce que c'était...

Enfin bref, depuis le début je défends becs et ongles Moyes, tactiquement tout du moins. Mais aujourd'hui la rupture est avant tout psychologique. Les joueurs rentrent sur le terrain sans y croire. On les sent apeurés, fébriles, dépités, et en dépit d'une certaine hargne qu'ils essayent de montrer (Vida sur son but), j'ai l'impression que c'est surtout pour camoufler cette boule qu'ils ont aux tripes et qu'ils trainent comme un boulet qui mine chacun de leurs matchs.

Au delà d'un tacticien, on a surtout besoin d'un leader qui saura les recadrer, les motiver et leur insuffler cette rage de vaincre, cette aversion pour la défaite. Un entraineur qui rassurera tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...