JP Rouve Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Maintenant je sais ce que ça fait de supporter Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Oula, si Carrick se met à frapper c'est que vraiment il n'y croit plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Poyet - tête a claque numéro 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Moyes. Il a déjà baissé les bras. Un vrai loser... Il n'a pas la carrure d'un chef de troupeau. S'il ne se réveille pas très vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Poyet - tête a claque numéro 2 Mais tellement <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 pauvre Moyes qu'on a vu à l'image, même si beaucoup veulent sa tête je le comprends qu'il soit sans réaction à un moment ça sert à rien non plus de s'agiter de partout pour brasser du vent, là il est clairement paumé j'aimerais bien quand même qu'on puisse aligner 3 matchs avec l'équipe type sans blesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Maintenant je sais ce que ça fait de supporter Bordeaux Bah les girondins sont pas mal pourtant! Bien calés derrière le trio de tête tranquillou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Justement, il y a beaucoup de changements. La tactique c'est les joueurs qui la font vivre et vu l'envie qu'ils y mettent, on voit le résultat !!! Beaucoup de changement??? Mais rien que de voir Valencia et Cleverley qui enchaine match sur match ce n'est pas normal. Oui ce sont les joueurs qui la font vivre mais quand elle frôle le néant ben peut être que les joueurs n'ont plus envie et ça nous donne ça... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 J'ai mal au coeur en voyant notre équipe jouée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 3 défaites de suite c'est bien continuez comme ça Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 La détresse de David Moyes me fait un pincement au coeur Moi aussi, mais en même temps j'ai la rage de ne pas le voir avoir la rage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Mais fouttez le dehors cet entraineur ! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Justement, il y a beaucoup de changements. La tactique c'est les joueurs qui la font vivre et vu l'envie qu'ils y mettent, on voit le résultat !!! comment créer du jeu avec un mec comme cleverley.... et comment gagner avec welbeck seul en pointe. ok bcp d'attaquants sont blessés mais donne la chance a un jeune de la reserve de tte façon il peut pas faire pire que ce que j'ai vu aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby60100 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Encore une équipe qui nous avais pas battu depuis un petit moment.moyes l'homme qui fait tomber tout les record Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Mannone, crétin de m**** ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bon...3 défaites d'affilée ! Bien ouej les gars! Contre le derniers de PL en plus <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 "It's fùcking unbelievable" peut-on lire sur les lèvres de Moyes. Il me fait de la peine. Franchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Je crois que là c'est officiel, saison blanche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Nan regarde quand il frappe . Ouais j'ai vu je retire ce que j'ai dit. Non mais je parlais en général, on frappe jamais alors qu'on a de l'espace. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Plus de fa cup, plus de carling cup, le championnat c'est cuit... Si on fait rien en CL. On peut dire adieu à nos meilleurs joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 "Heureusement" qu'il y a le match retour... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Hey, on a eu la Community Shield ! Alors, fermez là à tout jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Plus de fa cup, plus de carling cup, le championnat c'est cuit... Si on fait rien en CL. On peut dire adieu à nos meilleurs joueurs. La carling c'est en aller-retour... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Enorme farce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) Vous inquiétez pas, on va les exploser à Old Trafford .......... Modifié le 7 janvier 2014 par MicroDevils "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés