TMat628 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Et l'autre Poyet qui fait que râler sur le banc! Mais ferme là!!!! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 On est en infériorité ??? Oui, Clev et Welbz sont là Heureusement on a encore et toujours un publique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Ouh Cleverley, comme il a enrhumé Ki ! Double contact de folie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Franchement ca me fait mal au coeur de voir mon club comme ca :-( Je regarde pas le match mais rien que vous lire, ca me brise... Faut vraiment que qqun fasse qqch car on peut pas continuer comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Selon moi Cleverley n'a rien de plus qu'un vulgaire Gueida Fofana. S'il n'était pas formé au club on s'en taperait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 S'arracher pour cette bande de branleurs, really ? Sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, il y a beaucoup de branleurs ici surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Le pire c'est que Sunderland n'est pas terrible et ça, ça fait très mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Nan mais sérieux fletcher?? Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Certains ont une érection non??? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Il a vu les limites de Clev'! Allez, c'est les soldes, on le brade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Grosse equipe tout est relatif Quand t'as Cleverley, Valencia, Giggs sur le terrain tu peux pas parler de grosse equipe. Mais bon on a pas mieux sur le banc c'est encore plus triste. Bah c'est Moyes qui l'a dit, "c'est une équipe très expérimentée". Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 on va finir a dix obligé.J'espere que si c'est le cas Raf' fera une dedicasse a son Brother "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Fletch in, Cleverley out. En espérant qu'on reprenne le contrôle du milieu de terrain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Un peu de serenite au milieu, pourquoi pas. Faire rentrer zaha c'est peut être pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Le pire c'est que Sunderland n'est pas terrible et ça, ça fait très mal !!! Le pire c'est qu'on se fait baladait par Sunderland, et qui oui, en effet, ils sont pas bons quoi <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Certains ont une érection non??? Pourquoi faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Moyes sait qu'il ne peut pas garder le dernier changement pour le match retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 LOL le génie adam johnson Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 FLETCHER IN!!!!!! True Red Moi je supporte l'équipe basta non mais vous voyez pas qu'on est aussi en manque de réussite? Que les joueurs essaient et son à la hâte? p***** on tente des actions quand même, on tente des trucs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 MDR toujours aucune occas pour nous, alors qu'on est censé réagir. C'est Sunderland qui attaque. Il a fait pire uqe le néant MOYES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan93 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Flecher IN Cleverley OUT ENFIN !!!!!!!!!!!!! Il était temps Moyes, SAF a sans douté fait signe à Giggs depuis les tribunes pour lui dire de demander ce changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Foutez moi Buttner au lieu de ce Evra épouvantable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Et Jonhson qui met des saucisses à tout le monde... A l'aide je suis dans un cauchemar quoi! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Si Moyes pouvait démissionner ce soir et virer Giggs et Evra juste avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan93 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Et l'autre Poyet qui fait que râler sur le banc! Mais ferme là!!!! C'est son job dude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés