Xx-Red-Devil Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 J'sais pas si c'est vraiment une bonne chose de reposer Rooney, il n'est jamais meilleur que lorsqu'il enchaîne les matchs. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 J'aurais bien tenté zaha moi :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Au temps pour moi, il aurait pu mettre Zaha. .. Une titu de Fabio n'aurait pas été de trop non plus We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Mouahahahahah smalling en arriére droit et du young, l'éternel giggs.... "The return of the compo pourri !" Bon, au moins on a droit à des retour, kagawa, carrick et vidic qu'on avait pas vu depuis longtemps... elle est pas si pourri en fait, mais c'est juste que ces défauts sont bien trop visibles, sauf par Moyes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Young est il en train de devenir un titulaire indiscutable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Kagawa va marquer un triplé. Young est il en train de devenir un titulaire indiscutable Non mais c'est une stratégie, comme ca on pourra le vendre plus facilement a un bon prix dés ce mercato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Kagawa va marquer un triplé. Tout comme Fabio titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 A Norwich ce ne peut qu'être un match dans le style de la CUP donc compo de CUP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Il a interet à ce que son pari marche le moyes en tout cas sinon Out ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_goal Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Bonne compo, excellent turnover avant le gros match de mercredi. Pour Fabio, ça vous viendrait pas à l'esprit qu'il serait peut-être nul à l'entraînement ou je ne sais quoi ? On dirait que vous êtes tous dans la vie du club ;-) Le meilleur bonhomme pour prendre les décisions, que vous le vouliez ou non, c'est DM, donc arrêtez de chialer chaque fois que vos chouchous ne sont pas sur le terrain et soutenez le club Champions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils21 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Deçu de l'absence de fabio et zaha qui avait clairement le droit de prétendre a mieux qu'être sur le banc pour ce match !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Je sens que je vais encore rire de Giggs. Young joue bien en ce moment (qui l'aurait cru). Déçu une nouvelle fois de pas voir Zaha ! Content de revoir Carrick. J'arrive pas a avoir une appréciation sur la compo, on peut essayer quelque chose à gauche, à droite je vois pas comment à par si Smalling se transforme ! J'attend de voir kagawa dans son rôle favori, ça promet de développer un certain jeu vers l'avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Dur de composer avec les absents même si je trouve qu'il y a mieux à faire mais bon on va voir ce que ça donne.... C'est réellement pas le moment de perdre le moindre point, on à l'occasion de revenir tout proche des première places pour ça faut gagner à Norwich dans 1h et chez nous contre les spurs dans quelques jours... Come on !!!!! I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils21 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 (modifié) J'annonce la titularisation de Ferdinand à droite pour le prochain match si smalling se blesse parce que la c'est un véritable entêtement de pas vouloir tenter fabio dans ce genre de match !! Modifié le 28 décembre 2013 par devils21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 C'est vraiment le moment que je préfère sur ce forum, l'annonce de la compo off qui annihile toutes vos prédiction et vous fait pester comme pas possible . Moyes IN et pour longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Young a été catastrophique contre Stoke. Heureusement il marque et fait marquer pour faire illusion. Contre Hull il a été tout aussi mauvais mais son centre amène le 3ème but, donc il a fait un bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Il a quoi en fait Rooney ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Il a quoi en fait Rooney ??? Du repos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils21 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Fin soit prono: 0-2 pour utd !!! But de chicha et giggs Come ON !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 J'avais le choix entre regarder la fin du film avec de Funés ou regarder la compo que moyes allais mettre j'ai opter pour la deuxième solution et je suis pas déçu ça me fais bien rire Young et Smalling à droite hum faut oséIl manquerais plus que Anderson monte hum hum, soit dans le pire des cas Young OUT Januzaj IN et Smalling OUT Fabio IN Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 On verra bien, mais ça s'annonce difficile. Hernandez est en panne depuis quelque temps + une compo un peu hasardeuse. J'espère qu'on prendra les 3pts quand même. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Et le banc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 (modifié) Wayne Rooney misses today's game against Norwich due to a recurrence of a groin strain, but should be fit for United's home fixture against Tottenham on 1 January. "Recurrence of a groin strain" ? Traduction ? En tout cas il devrait être prêt pour le match contre Tottenham. Modifié le 28 décembre 2013 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 (modifié) Moyes, j'aime bien. Il fait un pas en avant, pour ensuite en faire 10 en arrière. Pour Rooney, oue c'est compréhensible et même bien vu. Par contre, pour les donneurs de leçon, oui, il est inadmissible de mettre Fabio sur le banc quand Rafael et Out. Jones est Out aussi et donc Smalling lui passe devant il y a de quoi râler, d'autant plus qu'il est sur LE banc. C'est du foutage de gueule. Pour le reste, difficile de faire autrement, quoique Zaha aurait pu jouer en l'absence de Tonio, Nani et Januzaj. Enfin bref, qu'on prenne les trois points avec quelques buts, à part ça avec cette compo, il ne faut pas s'attendre du football champagne. Modifié le 28 décembre 2013 par babyf@ce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Young wtf encore titulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés