Duncan Edwards Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Une honte footballistique pour un club comme Manchester United même si il manque des éléments essentiels. Ce n'est pas pardonnable de se faire bouffer techniquement et tactiquement face à une équipe qui lutte pour sa survie. Evra doit sortir au profit de Fabio qui ne fera certainement pas pire. Il faut une grosse gueulante de Moyes et des changements dès la reprise !!! Phil Neville ne ferait pas pire que Evra je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Pareil que toi Lolo, Young il tente de percuter, ses courses sont pas mauvaises, et dans le bon sens. Kagawa est introuvable, il marche, il loupe ses contrôles et n'effectue pas les appels aux bons moments.Pour moi le plus mauvais aujourd'hui, c'est Shinji. Mais y a match avec Evra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Pareil que toi Lolo, Young il tente de percuter, ses courses sont pas mauvaises, et dans le bon sens. Kagawa est introuvable, il marche, il loupe ses contrôles et n'effectue pas les appels aux bons moments. Pour moi le plus mauvais aujourd'hui, c'est Shinji. Mais y a match avec Evra. Je te trouve sévère avec Kagawa ... Les 10 dernières minutes n'étaient pas mauvaises. Y avait une belle ouverture pour Chicha, mais signalé hors-jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Welbz in, Giggs out. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 welbeck déjà là Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Bonne idée, un peu de percussion devant, Giggs est amorphe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 J'te trouve au contraire très gentil avec lui. Une bonne passe et on passe sous silence sa mi-temps atroce?Non j'le trouve vraiment mauvais, dans l'intention il est absent, et il a une base technique qui devrait lui permettre de réussir les contrôles qu'il loupe, malgré un manque de mental ou de temps de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 United peut plus se permettre de jouer avec Giggs il est trop vieux malheureusement il peut plus tenir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Belles balloches David, j'aime ça... t'aurais pu foutre Evra dans le lot !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 J'te trouve au contraire très gentil avec lui. Une bonne passe et on passe sous silence sa mi-temps atroce? Non j'le trouve vraiment mauvais, dans l'intention il est absent, et il a une base technique qui devrait lui permettre de réussir les contrôles qu'il loupe, malgré un manque de mental ou de temps de jeu. Y a pas eu que cette passe, je l'ai trouvé bon dans les dernières minutes et je suis persuadé qu'il fera une grosse mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Evra fera 90 min comme toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 J'te trouve au contraire très gentil avec lui. Une bonne passe et on passe sous silence sa mi-temps atroce? Non j'le trouve vraiment mauvais, dans l'intention il est absent, et il a une base technique qui devrait lui permettre de réussir les contrôles qu'il loupe, malgré un manque de mental ou de temps de jeu. En même temps, ce n'est pas comme si les bonnes passes avaient afflué durant cette mi-temps... Bon là il glisse au mauvais moment, il va se faire tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 trés joli centre de young... , dommage il y a main de kagawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 La tu peux Dire je c'est un bon centre alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Là c'est Kagawa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Young a failli "fermer les bouches".Belle initiative, en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Ca arrive à tout le temps de glisser mais bien joué Young ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Young en mode métronome !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Young Ballon d'Or, j'en ai rien à foutre https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Young is on fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Cette passivité défensive m’exaspérè au plus haut niveau ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 j'annonce Young homme du match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 comme adnan n'a été pas aligné aujourd'hui et n'est meme pas entré en jeu dans ce debut de 2eme mi temps je pense qu'il sera titulaire face tottenham, en tous cas je l'éspére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Cette capacité à bonifier le jeu des équipes médiocres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 trés lent kagawa dans la passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés