Incredible Ronney Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Valencia Il a pas de pied gauche ou quoi, je crois que je l'ai jamais vu l'utiliser. Chicha ca doit étre un cauchemar pour les attaquants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) Non mais qu'on recrute un vrai DD sérieux... Ou on met un jeune! Modifié le 5 janvier 2014 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Smalling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Que ce soit Danny ou Chris les deux ne s'attendent pas a ce que l'autre face une passe. Aucune compréhension c'est chaud. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Il a réussi un centre. Donc fallait bien un truc qui rééquilibre son karma... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) Buttner qui fait un bon centre. Welbeck en second attaquant je le trouve vraiment intéressant, il peut vraiment avoir de bonnes inspirations. Il fait un bien fou Welbeck, plus actif encore que Rooney (mais curieusement c'est moins loué par le forum) et plus vif. Des contrôles trop long par contre mais une aussi belle vision ou presque. Espérons que ça dure, il s'est métamorphosé en peu de temps. Modifié le 5 janvier 2014 par mondoudou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Rio est aux fraises, c'est triste a dire parce que je l'adore mais il est pas du tout dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Smalling et Valencia je peux plus les voir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Le recrutement d'un DC ne serait pas idiot quand je vois les perfs de Rio et Jonny, marquage plus que large, placement naze, 0 agressivité, vitesse mdr... J'espère Mangala cet été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) Il fait un bien fou Welbeck, plus actif encore que Rooney (mais curieusement c'est moins loué par le forum) et plus vif. Des contrôles trop long par contre mais une aussi belle vision ou presque. Espérons que ça dure, il s'est métamorphosé en peu de temps. C'est vrai qu'il est pas mal derrière l'attaquant mais à l'arrivée il joue pratiquement qu'en déviation donc rien à voir avec Rooney Et puis, il joue plus haut et techniquement il a beaucoup de lacunes. En fait, il fait les mêmes courses que quand il évolue en pointe !!! Fletcher fait un bien fou !!! Modifié le 5 janvier 2014 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Pk pas cette hiver mangala.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Pozuelo il avait déja fait une bonne rentrée contre Shity et la il fait mal a notre milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Cleverley est devenu nul il a perdu son niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 0 pressing offensif, ça rentre dans notre moitié de terrain comme dans du beurre. Welbeck ça joue a 3 mètres de lui mais il esquisse même pas un semblant de pressing. C'est hallucinant twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Cleverley est devenu nul il a perdu son niveau... Il a toujours été a ce niveau la "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Putainn quand je lisais que Chicharito était un boulet, je trouve que c'est lui qui mène nos offensives !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 On a de belles séquences quand même. On n'a juste pas de bol avec les résultats des fois. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Chicha a progressé techniquement "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Il fait un bien fou Welbeck, plus actif encore que Rooney (mais curieusement c'est moins loué par le forum) et plus vif. Des contrôles trop long par contre mais une aussi belle vision ou presque. Espérons que ça dure, il s'est métamorphosé en peu de temps. Il faut lui faire confiance Welbeck, je suis sur qu'il peut vraiment devenir bon et fermer la bouche de t0m4 . Techniquement il me bluffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Welbeck, Chicharito, Fletcher sont très bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Chicharito, c'est fou ce qu'il s'est amélioré techniquement! Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Welbeck et Chico, ça combine bien. Allez le CF 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) Chicha fait plaisir à tonton... Kagawa encore en mode Casper !!! Modifié le 5 janvier 2014 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Chicha is on fire !! Il devrait jouer bp plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Bon Buttner c'était un coup de bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés