Aller au contenu

Fa Cup 2013/2014


superboydu92

Messages recommandés

5-3 !!!

 

 

Steve Bruce en finale !!

Bruce tout puissant !
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.le10sport.com/football/angleterre/arsenal/arsenal-roy-keane-tacle-les-gunners-143245

 

Reaction de Roy Keane (metro) sur la reaction des Gunners apres leur victoire en demie .

 

"Ces joueurs d'Arsenal ont besoin de regarder la réalité. La saison dernière, ils ont célébré la quatrième place et maintenant ils célèbrent une victoire en séance de tirs au but face à une équipe de Championship.

 

Je pense qu'ils ont besoin de se détendre un peu et de célébrer s'ils gagnent la finale".

 

 

  • J'aime 1
140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est débile comme réaction.

 

Il y à une énorme tension en ce moment au club entre les résultats catastrophique et la déception du championnat ainsi que tout les problèmes du vestiaire. Il ne reste plus que la FA cup pour croire encore à une saison qui ne serait pas entièrement ratée. Le déroulement match à du tétaniser les joueurs avec ce but de Wigan au départ mais ils ont eu la ressource pour réagir. Bien sûr que c'est un énorme soulagement et une énorme joie de se qualifier dans ce contexte là, 9ans après une certaine finale de FA cup... Moi en tant que supporter j'étais énormément soulagé et même assez heureux après le match qui pourtant était très peu rassurant de notre part. Ca me paraît normal que les joueurs le soient aussi et puis bon, il vaut mieux qu'ils célèbrent une finale à outrance et créent une dynamique positive plutôt que de commencer à se miner en gâchant leur joie par des "et si on avait fait ça pour rien...ect".

 

On est un club historique et ça fait 9ans qu'on à rien gagné, on à la possibilité de le faire malgré une fin de saison catastrophique. Encore heureux qu'ils célèbrent ça.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Graciak, la manière dont ils l'ont célébrés c'était un peu extrême quoi. :P

 

Ca aurait été la finale qu'ils venaient de gagner j'aurais compris mais là franchement, surtout vu leur match..

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après je suis parti tout de suite après le match donc j'ai pas vu les célébrations non plus peut-être que c'est vraiment exagéré mais bon.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas trouvé ca exagéré perso. C'est marrant pasque c'est Arsenal mais à part ca, y avait rien d'inhabituel.

 

Célébrer une qualif en finale acquise aux tirs aux buts, on va pas le leur reprocher quand même. :P

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus une séance de tirs aux buts face à Scott Carson.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

et oui et non en faite hahaha

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ?? Ils m'ont tué mon bwin ces enf***** de Gunners, en même temps parier sur eux.. je peux m'en prendre qu'à moi même..

haha t'inquiete je pense qu'ils vont gagner :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...