Aller au contenu

Fa Cup 2013/2014


superboydu92

Messages recommandés

C'est bon ça !

 

On a vraiment la voie libre jusqu'au titre, va pas falloir déconner.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan tenant du titre qui s'accroche et qui remporte ce Haut Match, ils ont vraiment un vrai état d'esprit! Maintenant comme tu dis battre Arsenal maintenant même si ça va être difficile...

 

Ce serait dommage de voir Arsenal gagner ce trophée, Wigan le mériterait une deuxième fois de suite, il faut que la série d'Arsenal continue... Quand on voit que leur dernier trophée était en 2005 lors d'une finale chanceuse contre nous qui méritaient de perdre 20 fois

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Arsenal remporte pas la cup BIG LOL :D c'est maintenant ou jamais pour eux, les fans qui ont maintenant 20 ans ont pas gouté à un trophée depuis qu'ils ont 12 ans c'est trop je pense :D . Bref bonne chance à eux!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment la haine envers City là, laissez une voie royale à Arsenal pour son premier titre depuis 9 ans...

 

Enfin après on est pas à l'abris d'une surprise, remember... :D

 

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment la haine envers City là, laissez une voie royale à Arsenal pour son premier titre depuis 9 ans...

 

Enfin après on est pas à l'abris d'une surprise, remember... :D

 

 

Je pensais à la même chose aussi. Dire que je m'étais réveillé ce dimanche-là sans trop avoir confiance de voir une surprise et ensuite, bang! Martins marque le but gagnant au moment où je venais y jeter un oeil.

 

En passant, c'était la voix d'Old Trafford, Alan Keegan, qui était d'office comme annonceur des buts à Wembley ce jour-là. Je reconnais sa voix n'importe où. :)

 

En fouillant le net, j'ai trouvé une bonne:

Bg1gTTWCQAAi0o6.jpg

 

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster avait été le cauchemar des gunners en finale avec Birmimgham, cette fois-ci ça sera Powell :)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Wigan !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment la haine envers City là, laissez une voie royale à Arsenal pour son premier titre depuis 9 ans...

 

Enfin après on est pas à l'abris d'une surprise, remember... :D

 

 

 

Oh p***** a 2.40, Koscielny se prend un coup par un joueur de Birmingham sur la célébration. Epic :D :D :D

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a touche, il dévie la frappe de Dzeko, y'a corner juste après, incroyable ce sauvetage, il l'a sauve pas, y'a de grande chance que ça finisse a 3-2, il a sauver le match a lui tout seul ! ;)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...