Red Eye Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Pff. Moi qui voulait un match nul. Au final, y'a juste les Spurs qui le sont. Ahaha ... euh, je sors. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Graciak vient de sortir les mouchoirs. Carrément. Ca fais vraiment plaisir de voir l'implication énorme du tchèque récompensée par un but. Mais même sans ça c'est l'homme du match aujourd'hui je pense. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Défense de m****... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Y'a pas à dire, ça joue mieux chez Arsenal que chez nous, ils ont bien plus de talent au milieu et on voit tout de suite que les Spurs sont plus en difficulté. Que Moyes s'inspire de ça. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Non mais Monreal scandaleux sur le coup. Je lui fous un jaune et comme il a vraiment une cabine à ch***, c'est le rouge !!! Non mais il faut comparer Arsenal à nous car on a un niveau banal et encore contre nous ils ont toujours du mal. Franchement, j'ai du mal à m'extasier sur le jeu et surtout les voir comme des épouvantails. En effet, on connait Arsenal il joue à la baballe mais quand il y a une équipe en face bien en place et qui leur rentre dans le lard, il n'y a plus grand monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Walcott. Laisse ta balle et il y a but.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Franchement c'est un scandale cette défense des Spurs. Chapeau Hugo de réussir à sortir la tête de l'eau... sacré mental !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 3blessures en un match, c'est beau Arsenal... Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Walcott blessé. Graciak vient de sortir les mouchoirs. Arsenal champion c'est bon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Walcott bien ridicule sur le coup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Bof j'ai trouvé ça marrant moi. C'est un derby, si on peut même plus chambrer... Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Özil pour marquer, faut vraiment qu'il rentre avec le ballon dans les cages ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Bon voilà victoire tranquille sans forcer, yavait cinq classes d'écarts entre nous et ce très faible Tottenham. Des choses intéressantes, notamment Rosicky qui confirme son retour au top depuis quelques matchs, un Walcott intéressant en 1ère même si atroce en seconde(ce timing d'appel tout pourri), un Gnabry finalement pas mal... Une fois n'est pas coutume, nos latéraux auront paru plus solide que notre défense central, très bon match de Sagna et Monreal aussI. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 (modifié) Bof j'ai trouvé ça marrant moi. C'est un derby, si on peut même plus chambrer... Je sais pas. Après de longues minutes au bord de la mort, il se relève pour faire un appel HJ, il sort sur civière et il est tout content en montrant le score... limite pathétique. Sinon, je suis pas contre le chambrage mais il faut voir le contexte !!! Modifié le 4 janvier 2014 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Ah oui par contre le coup de "je me relève pour faire un appel hors-jeu puis je me tiens le dos" ça m'a agacé aussi. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 et ya 4 jours on a perdue contre tot...le malaise est vraiment profond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Pour voir les buts de Newcastle-Cardiff : http://www.tsmplug.com/football/highlights/newcastle-united-1-2-cardiff-city-fa-cup-2014-campbell-noone/ Malheureusement j'ai pas la réaction d'Ole à la fin du match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Pour voir les buts de Newcastle-Cardiff : http://www.tsmplug.com/football/highlights/newcastle-united-1-2-cardiff-city-fa-cup-2014-campbell-noone/ Malheureusement j'ai pas la réaction d'Ole à la fin du match... Tiens ici il y a l'itw post match ... http://www.footballorgin.com/2014/01/fa-cup-2013-2014-newcastle-united-v.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Tiens ici il y a l'itw post match ... http://www.footballorgin.com/2014/01/fa-cup-2013-2014-newcastle-united-v.html En tout cas ce qui est cool c'est qu'il parle un anglais très limpide, rien que pour ça j'aimerais bien qu'il vienne chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 (modifié) Tu ne vas pas critiquer Moyes sur son anglais aussi, quand même ? Modifié le 4 janvier 2014 par Red Eye Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Tiens ici il y a l'itw post match ... http://www.footballorgin.com/2014/01/fa-cup-2013-2014-newcastle-united-v.html Merci Mais je parlais plus de la réaction dès que l'arbitre siffle et quand il y a eu les buts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) Nottingham qui balade les Hammers par 3-0 EDIT: 4-0 Modifié le 5 janvier 2014 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Forest gagne 5-0!!! United ira à Birmingham ou à Bristol si on se qualifie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Forest gagne 5-0!!! United ira à Birmingham ou à Bristol si on se qualifie. Ou Crawley (je crois que le match bristol crawley n'a pas encore eu lieu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) Michael Keane titulaire en défense à Derby County, pour affronter Chelsea. Ils ont d'ailleurs prolongé son pret un mois. http://www.derbytelegraph.co.uk/Derby-County-extend-loan-Manchester-United/story-20387481-detail/story.html Modifié le 5 janvier 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés