Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Welbeck magnifique!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Dommage le 3-0 nous mettait bien à l'abri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 On va réinventer les poteaux carrés pour se convaincre que les poteaux de Welbeck seraient rentrés.... C'est pour aller dans la logique absurde des critiques.... oui, je déteste ça. Le ballon est au fond. bien joué. c'est tout. Moyes croit au titre, je doute, mais United n'est pas moyes, moyes fergie ou le Mou, COME ON UNITED!!!! Dans les bons et les mauvais moments, jamais Je ne coupe la tv! (quand je sais le voir. la Je suis au boulot je vous lis lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Superbe remise de Danny et que dire de Rafael-Valencia qui sont délicieux aujourd'hui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Valencia-Rafael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Je trouve Welbeck très bon jusque-là, c'est très juste ce qu'il fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Welbeck est dans le ton et quand il est dans ce tempo là, c'est un joueur de grande qualité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Ah il fait plaisir ce match !!! enfin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Scholes a parler de Welbeck sans qu'on le sache ou quoi ? salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Valencia beaucoup trop altruiste, c'est dommage. Mais bien joué entre Valencia - Rafael et Valencia - Welbeck ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 énorme ces trois la welbeck - valencia - rafael welbeck non seulement il a marquer 2 buts mais en plus il est trés bon dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 C'est tellement agréable d'avoir un vrai arrière droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Il a pas c**é ce matin Evra ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 A noter, cleverly continue a faire de plus en plus de passes vers l'avant. Enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Je suis le seul à trouver que notre défense joue assez haut par moments ? On permute pas mai aussi, après c'est dommage qu'on balance autant le ballon et qu'on sache pas vraiment quoi faire de la balle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Cette passe pied gauche de Valencia ! Et Welbeck pas loin du triplé. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Il y a pas à dire Welbeck à ce poste derrière Rooney c'est son poste, il est excellent, d'ailleurs on l'avait vu à Madrid par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Je suis le seul à trouver que notre défense joue assez haut par moments ? On permute pas mai aussi, après c'est dommage qu'on balance autant le ballon et qu'on sache pas vraiment quoi faire de la balle... Evra il me sort par les yeux,c'est juste pas possible la quantité d'espace qu'il laisse dans son couloir. Incroyable, on se tire une balle dans le pied dès qu'il franchit la ligne médiane en fait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Valencia top player aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 (modifié) A noter, cleverly continue a faire de plus en plus de passes vers l'avant. Enfin ! Je me faisais la meme remarque il me plait en ce moment, il faut qu'il mette un peu plus d'intensité dans son jeu et il sera excellent. Modifié le 15 décembre 2013 par JP Rouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Il y a pas à dire Welbeck à ce poste derrière Rooney c'est son poste, il est excellent, d'ailleurs on l'avait vu à Madrid par exemple. Quand l'arbitre nous a violé \0/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Sur le deuxième but de Welbeck c'était pourtant pas très malin de se précipiter dans la même zone que celle de Adnan. Nos deux joueurs dans la surface qui font leurs appels aux même endroit c'est un peu scandaleux, honte à la défendre de Villa de ne pas avoir pu anticiper ce centre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 (modifié) En tout cas ce qui crache sur les ailiers qui bouffent la ligne, il y a un bel exemple du bien que cela peut faire !!! Modifié le 15 décembre 2013 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Pffff ces passes de Roo...Vraiment superbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Rooney rate beaucoup de choses quand même. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés