gaara70 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Je suis désolé pour le "YEEAH", je m'en excuse mais j'ai mes raisons. y a aucune raison à faire Yeah quand on perds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Je sais pas si les joueurs lachent Moyes, mais il est clair que RVP lache l'équipe là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 (modifié) C'est un peu la faute à pas de chance là lolQuand c'est que vous, les fans de Evra, vous allez mettre pour voir que sa défense est immonde depuis deux ans, les deux derniers buts sont des copié collé, tout deux venant de notre côté gauche comme souvent. Et pendant se temps Fabio fait ses valises pour le Brésil. Et sinon v.persie il et sur le terrain là ? Modifié le 7 décembre 2013 par babyf@ce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Autant foutre Anderson et perdre l'équilibre, non ? C'est pas comme si Moyes avait connaissance de ce genre de détail, de toutes façons ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Meme Tournevis n'est plus dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 C'est un peu la faute à pas de chance là lol Ouais ben pas de chance se repete un peu souvent. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Comme face a Everton et d'autres, on a des actions de but mais rien n'y fait on gère pas et apres on se prend le coup de poignard. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 J'ai mal à mon United là. Même pas de révolte, rien... Mais ils sont où les mancuniens ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Danny will be in :-) 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro van persie Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 AI ai ai cette saison sera la pire de toute l'histoire de MU en PL mais y a moyen de faire quelque chose dans les coupes ... La vérité rend libre ! Jean 8.32 Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Zaha qui s'entraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Je sais pas si les joueurs lachent Moyes, mais il est clair que RVP lache l'équipe là ... Van Persie est à 22%. Comment veux-tu qu'il joue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Everton 20 ans sans victoire a Old Trafford...Newcastle 40 ans...Merci Moyes... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Mais dégagez moi ce Pink incapable. Residu de fausse couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 (modifié) Quand c'est que vous, les fans de Evra, vous allez mettre pour voir que sa défense est immonde depuis deux ans, les deux derniers buts sont des copié collé, tout deux venant de notre côté gauche comme souvent. Et pendant se temps Fabio fait ses valises pour le Brésil. c'est surtout Buttner qui patiente sur le banc Fabio ça fait deja longtemps qu'il a pris ses places spectateur pour la coupe du monde Modifié le 7 décembre 2013 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Zaha lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Allez les gars sortez vous le doigt, il nous en faut 2 pour vibrer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Mais dégagez moi ce Pink incapable. Residu de fausse couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Zaha :-) 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 C'mon Wilf Marque ns un triplè Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 (modifié) J'ai mal à mon United là. Même pas de révolte, rien... Mais ils sont où les mancuniens ? Ils sont a l'image de leur coach c'est a dire amorphes Modifié le 7 décembre 2013 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 ZAHA VA MARQUER!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 OMG Van Persie reste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 ZAHA ! MOYES SE RESIGNE !!!! AHAHAHAHAHA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Ben oui Zaha va tout arranger a notre problème au milieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés