xx-ruud-xx Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Avec une victoire Nantaise bien sur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Je dirais plutot l'inverse bravo a ces équipes qui remettent en place des L1 je suis tout à fait d'accord avec toi en plus Montceau à vraiment pas volé sa qualif et le péno est plus que valable, le gardien de Lens (chabbert) a fais un sacré rentre dedans sur l'attaquant j'ai vu le match, ils ont vraiment bien joué cette équipe de CFA( mort de faim, pressing, un poteau en fin de match, quelques occases....). bravo à ces amateurs, c'est beau la magie de la coupe de France. par contre j'en reviens pas des grands titres de la victoire de l'Om contre Vannes (crise finie à l'Om, victoire écrasante, l'Om se reprend.....), un peu d'humilité quand même... et cet abruti de maoulida qui nous redéroule ces bandelettes à la con, pour une fois qu'il marque.... 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Non mais ça va vite à Marseille... Aujourd'hui ils prennent 3-0 à Toulouse, rien ne va plus, Emon sur la sellete... Demain, ils mettent 5-0 au grand Vannes, la crise est finie, le grand OM est de retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Mdr ! C'est vrai mais tant mieux pour le club ! Et tant pis d'avoir foirer contre Toulouse ! Ribery m'enerve au passage ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 demi finales le 17 et 18 avril : Marseille (ligue 1) - Nantes (ligue 1 ) Montceau-les-mines (CFA) - Sochaux (ligue 1) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 merci kimoo j'avais zappé que le tirage était aujourdh'ui pfff Marseille au Vélodrome pour Nantes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 ça m'étonne, je m'attendais à un Nantes-Sochaux et Monceau-OM mais il leur fallait bien une affiche pour l'audience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 C'est truqué à ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 et pour la finale alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas-Om Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Pour la finale je dirais Om - Sochaux ! Pour la demi-finale j vais l'a voir au vélodrome, je suis trop trop heureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 1-0 pour Sochaux contre Monceaux à la 100ème, ils auront fait un beau parcours les mineurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 rho le superbe but de ribery!!!!!! pleine lucarne! ca fait 1-0 pour marseille!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Ouais très beau but de la frankette. Jolie frappe. Mais quel raté de Niang juste avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 but de maoulida sur un super travail de naseri :yesss: CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 ah c'est vrai que t'es pour l'OM toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 et toi pour Nantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 ah c'est vrai que t'es pour l'OM toi Que veux tu elle ne peut pas être parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 ça fait longtemps que je ne fais plus d'illusions la dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 ah c'est vrai que t'es pour l'OM toi Que veux tu elle ne peut pas être parfaite. mdr sinon soit dit en passant meme cissé a reussi a marqué ca fait 3 à 0 qu'est ce que j'aime voir le velodrome bouillant comme ca CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 marseille qui joue bien ... enfin par intermitence tellement rare ça se savoure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 ah c'est vrai que t'es pour l'OM toi 1.Que veux tu elle ne peut pas être parfaite. mdr sinon soit dit en passant 2.meme cissé a reussi a marqué ca fait 3 à 0 3.qu'est ce que j'aime voir le velodrome bouillant comme ca 1.Ca c'est sûr... 2. Et ben! Il fallait vraiment que Nantes soit en vacances! 3.Tu m'étonnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 j'espere que ca ne va pas totalement anéantir Nantes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 ça fait longtemps que je ne fais plus d'illusions la dessus! heyyyyyyy!! (je viens juste de lire ton post jl'avais sauté! lol) ca veut dire quoi ca?!! je t'en pris exprimes toi sur mon cas! ca vaut aussi pout toi canto ronaldo 7 finished!! On aura donc un marseille sochaux en finale CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 je vient de regarder un peu , c'est ennuyeux ! cissé qui marque par chance , il a fallu qu'il tire deux fois pour la faire rentrer le ballon dans les cages ... les nantais n'était pas motivés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 ça fait longtemps que je ne fais plus d'illusions la dessus! heyyyyyyy!! (je viens juste de lire ton post jl'avais sauté! lol) ca veut dire quoi ca?!! je t'en pris exprimes toi sur mon cas! ca vaut aussi pout toi canto ronaldo 7 finished!! On aura donc un marseille sochaux en finale je t'ai trouvé ça tu me pardonnes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés