Aller au contenu

Coupe de France 2006-2007


Math8

Messages recommandés

Bois-Guillaume qualifié

 

La Commission des statuts règlements de la FFF a donné match perdu à Chateaubriant (CFA2), malgré sa victoire (1-0) sur le terrain de Bois-Guillaume (CFA) en 32e de finale de la Coupe de France, pour avoir fait jouer son défenseur Régis Joly suspendu pour le match.

 

ce sera donc en 16è : Bois Guillaume (CFA) - Vannes (OC)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour ceux que ca interresse voici un premier resultat des 16eme de finale de la coupe de France :

Calais 1 - 2 Sedan

et a la mi tps : Laon 1 - 1 Lyon

Le mans 0 - 0 Marseille

Sochaux 0 - 1 Lyon-la duchere

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Laon!!! :bj: Je connais pas du tout cette équipe mais j'espère vraiment qu'ils vont battre l'OL, ils font déjà match nul c'est pas mal ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolée de te decevoir mais lyon vient de prendre l'avantage par govou

 

rhhooooo mais quel raté de niang sur un debordement coté droit de cissé!! il avait plus qu'a faire un plat du pied!!!! :shout:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Lyon a gagné 3-1 :grr: J'espérais que Laon fasse l'exploit mais je supposais bien que Lyon allait gagner...Prolongations entre Le Mans et l'OM :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder la fin de Le Mans - OM, pas trop mal comme match, mais dans la finition ça vaut rien...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca chauffe pour marseille :( mais bon on se dirige vers les tirs au but..... en esperant un bon carasso

 

 

NIANG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'OM se qualifie !!!!!!!!!!!!!!!:D

 

corner de ribery et but de niang de la tete dans les toutes dernieres secondes :yesss::bj:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux menait 2-0 sur Niort et ils se sont fait remonter...Maintenant ce sont les prolongations :D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ils arrivent pas à garder un score et cette equipe a joué la LDC :D et ils ont eu de la chance Marseille de marquer juste avant les tirs aux buts

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Maintenant ça fait 3-2 pour Niort ça serait quand même la honte pour eux de menés 2-0 et de perdre

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: la honte la honte :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bon Bordeaux a gagné au tirs au but...Heureusement pour eux qu'ils ont gagné mais c'est quand même la honte pour eux sans pour autant manquer de respect à Niort :D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment le PSG en chie grave contre Gueugnon (12è de ligue 2). Pas d'occase de part et d'autres mis à part 3 frappes de Kalou, rien à ce mettre sous la dent :ptdr::sleep::sleep:

 

reste 25 min....

 

 

edit : GGGGOOOOOOOOAAAAAAAALLLLLLLLL pour Paris (Kalou)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Le but de Kalou selon lequipe.fr :

 

"Sur une action conduite côté gauche, Rothen alerte Rodriguez qui embarque la défense gueugnonnaise et Peiser. L'Uruguayen centre pour Kalou qui n'a plus qu'à pousser le ballon du gauche dans le but vide."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ASM a battu Toulouse 2-0 :yesss: avec un doublé de Meriem...Après la défaite de MU je crois pas que j'aurais supporté une défaite de l'ASM <_< Je suis contente on est qualifié pour les 8ème

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...