Aller au contenu

Coupe de France 2006-2007


Math8

Messages recommandés

  • Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis neutre et ça m'a fait plaisir pour Sochaux...C'était un beau match (pour une fois ^_^ ) Bravo à Sochaux :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** comment ils chialent tous, ça va c'est la Coupe de France, pas la LDC ou la CM

En même temps, Marseille n'a rien gagné depuis 1993, alors je comprends leur tristesse. Ils avaient une pression énorme, surtout que contrairement à l'année dernière, ils avaient un statut d'archi-favoris. Personne les imaginait se ramasser 2 fois d'affilé. En championnat, ils restaient sur de très belles performances, notamment un 4-2 face à ... Sochaux ou une victoire à Monaco.

 

Perso, je suis plutôt content, j'aime pas l'OM. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rois des défaites en finale c'est les marseillais !

UEFA ,COUPE DE FRANCE peu importe

trop facile de gagner de l'argent sur le dos de l'OM ;

il suffit de miser l'équipe adverse en finale et hop c'est gagné

valence ,PSG, sochaux, peu importe

comme jsuis mort de rire :P:P

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps eux font souvent de bonnes performance en europe

 

1999 2004

 

je crois que c'es tle seul club francais d'ailleurs

 

Lyon n'a jamais passé les 1/4

 

le PSG n'a rien foutu depuis 1996

 

seul Monaco s'est aussi illustré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/list/ribery-et-zubar...ot_01_6721.html

 

Si ces explications sont viables, elles ne répondent en revanche en rien aux deux grandes interrogations qui persistent depuis samedi soir : où Toifilou Maoulida a-t-il appris à prendre de telles courses d'élan, et comment se fait-il que Franck Ribéry, seul joueur ou presque de niveau international de l'effectif phocéen, refuse d'assumer ses responsabilités dans un tel match ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n est pas la peine d'insulter aussi les autre menbres ;)

je n'insulte pas, a chacun sa façon de voir, je n'ai pas dit un mot grossier a votre égard et je ne joue pas avec les sentiments des autres ce qui a été votre cas

 

Si déplorer des actes assez désobligants de suporters qui narguent leurs adversaires pour avoir de la haine en retour c'est insulter...

 

http://www.sofoot.com/list/ribery-et-zubar...ot_01_6721.html

 

Si ces explications sont viables, elles ne répondent en revanche en rien aux deux grandes interrogations qui persistent depuis samedi soir : où Toifilou Maoulida a-t-il appris à prendre de telles courses d'élan, et comment se fait-il que Franck Ribéry, seul joueur ou presque de niveau international de l'effectif phocéen, refuse d'assumer ses responsabilités dans un tel match ?

Zubar aussi il a expliqué qu'il avait changer au dernier moment son tir et pour quel résultat!

Ribéry n'a pas pris ses responsabilités d'ailleurs pendant le match il était amorphe

Toifilou je n'ai pas compris il attendait sans doute une anticipation de richert qui a avancé de 3 metres pour arreter le tir au but

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...