Aller au contenu

Coupe de France 2006-2007


Math8

Messages recommandés

que de mauvais choix tactique coté olympien.

 

en 1ere période on a pu voir les limites intellectuelles du coté olympien. Je pense a cissé lors de sa deuxieme occaz. J epense aussi à ribery ou Nasri qui n'ont cesser d'aller s'enfermer.

 

ensuite niveau tactique, quand on mène par un but d'écart on défend pas a 9. On essaie d'en coller un deuxieme. Ouai la ils ont essayer a ... trois joueurs.

 

enfin maoulida revient sur le tir au but, il a laché nerveusement. Pourquoi ne pas simplepment la mettre en force?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

taiwo tappe la pelouse ... :D

 

Souvenirs souvenirs :P

 

DROIT AUX BUS !!!!!!!!! :ptdr::ptdr:

 

:ptdr: bien trouvé celle là

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est terrible le premier péno raté, on devine directement qu'il va le rater.. J'étais un spectateur neutre et ça fait quand même plaisir que le petit bouffe le plus grand !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'que vous êtes méchants tous... Mais c'est tellement drôle, j'imagine la gueule de mon père demain je vais bien me marrer! :bj::D:D:D:D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair j'ai pas compris ce qu'il a fait sur ce coup... Alain Perrin doit savourer en tout cas :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne ferai aucun commentaire afin de ne pas donné du plaisir a certain pélots ici present.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais pu**** de bordel a c** c'est pas possible, j'y croi pas je suis dégouté.Meeeeeeeerde

 

:cry::cry::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::cry::cry::kill::kill:

 

 

 

ps: Je vous deteste tous.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même l'affiche de la finale de la Coupe de France par rapport à celle de l'Angleterrze ou de l'Italie c'est limite ridicule :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vu Ronaldo tirer, il a voulu faire la même :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres beau match moi j'etait spectateur neutre est j'ai pas ete decu et j'ai meme ete épaté par Nasri qui a ete ENORME , ca serai un bon remplacant de scholes d'ici quelque annee

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vu Ronaldo tirer, il a voulu faire la même :lol:

 

Exactement ce que j'ai pensé :D

 

En tout cas, contente de cette finale et de savoir que Marseille n'est pas vainqueur de la Coupe de France :) :) :) :) :) :) Et contente pour Sochaux bien sur :D

ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!!

 

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois des méchancetés et des injures, bref moi je suis pour l'om, c'est tres dur je suis triste et tres profondément atteint par cette cruelle défaite

 

mais bon j'avais prévu ce scénario nous sommes tellement malchanceux

 

Je ne souhaite à personne ce genre de scénario surtout apres tant d'attente

 

Que vous soyez psg om etc cela peut nous arriver à tous

 

Et dire que certains se plaignaient quand les italiens chantaient la gloire du milan...

 

Bref dommage et courage aux suporters et aux joueurs j'espere le départ de zubar depuis qu'il est arrivé

 

Félicitations à Sochaux et à Alain Perrin qui est un Bon entraineur

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...