Aller au contenu

Coupe de France 2006-2007


Math8

Messages recommandés

  • Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Entre Sedan et Nantes ça sent le match des désespérés, ils misent tout sur cette coupe, tant ils savent le championnat ne leur réussit pas.

Ce match à l'air assez interessant , les 2 équipes sont équilibrés, mais j'aurais juste à reprocher les commantateurs à la con qui rendent le jeu moins atraillant, en s'enflamant pour un rien, à dire qu'il croient intéréssants leur commentaires, sans parler des nombreux éloges à l'égard de Barthez et ses plongeons.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'etait un match ennuyeux avec un terrain de m**** et Barthez qualifie Nantes :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord du tout avec vous ! :grr:

le match Sedan-Nantes était très plaisant, très agréable à suivre, avec deux équipes qui se sont lachés plusque d'habitude, et qui n'avaient pas beaucoup à perdre

 

marseille s'impose sérieusement 5 buts à 0 contre Vannes, et rejoint Nantes en demi, avant Montceau-Lens et Sochaux-PSG demain

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match Sedan-Nantes était très plaisant, très agréable à suivre, avec deux équipes qui se sont lachés plusque d'habitude, et qui n'avaient pas beaucoup à perdre

 

:bj: Je suis d'accord avec toi par contre dans les vestiaires il y a eut une sacré baston entre quelques joueurs

 

l'article sports24.com : #

Echauffourée à Sedan

Une bagarre a éclaté mardi soir dans les vestiaires entre joueurs sedanais et Nantais à l’issue de leur quart de finale.

La soirée s’est mal terminée mardi soir. Alors que les Nantais savouraient leur qualification pour les demi-finales de la Coupe de France, une bagarre a éclaté dans les vestiaires. Les principaux protagonistes seraient Ouadah, Cissé, Cetto et Diallo.

 

je sais plus ou je l'ai lu mais il parait que Ouadah à suivi Cetto jusque dans le bus nantais :blink: car il avait insulté sa mère (eurosport.fr je crois) :kick:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Coupe de France - 28/02/2007 - 20:08

Lens éliminé !

Lens a été sorti en quart de finale de la Coupe de France par l'équipe amateure de Montceau-les-Mines (1-0).

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D c'est vraiment la honte...Surtout que Lens avait laissé beaucoup de titulaires au repos en pensant que ça allait suffire...Ils doivent s'en mordre les doigts maintenant :D

Le but a été inscrit sur péno en plus mais il parait (d'après l'équipe) que Montceau mérite sa qualif car ils ont mieux joué et ont eu plus d'occases...Je suis contente pour eux en tout cas :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que si on gagne face aux Sochaliens ont les rencontrera, parce qu'ils commencent trop à ouvrir leur bouches, je n'ai jamais pu supporter les petites équipes qui s'enflament en battant les grands grâce à un péno ou aux T.A.B tout simplement parce qu'ils cherchent souvent ce genre de critères pour tuer le match, et casser le morale à l'adversaire...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutot l'inverse bravo a ces équipes qui remettent en place des L1 qui croivent être supérieur, etre des stars(je parle pas pour Lens, c'est en général). Si seulement ils aurait fait sa a Marseille....

 

Impossible Marseille n'ont pas de footballeur alors comme tu veux qu'ils aient des stars.

 

 

 

:psg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel but de sochaux!!! ca fait plaisir de voir le PSG mené :lol::lol:

 

edit : 2 - 0 :yesss: :yesss:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris is tragic. -_-

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MODE CANTO RONALDO ON/

On va se reprendre en seconde mi temps. On est bien plus fort qu'eux. Paris c'est le meilleur club de france on va pas perdre contre ces sochaliens. En plus c'est une équipe bis, sinon on les aurait éxplosé et on joue à l'éxtérieur, c'est pour ça !

:psg::psg:

MODE CANTO RONALDO OFF/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paris poussait : premiere alerte sur une occase de Kalou qui joue pas franchement le coup mais sur l'action chaude d'après les parisiens reussissent a reduire le score

2 a 1 donc pour Sochaux a 15 minutes de la fin

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair...Sochaux aurait pu en marquer au moins deux de plus

P.S.: Ismail je sais que tu rigolais c'était ironique ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joli petit carré final avec la surprise de l'année: Montceau-les-Mines puis il y a Nantes qui pourrait éventuellement sauvé sa saison, puis Sochaux et Marseille partent comme favoris.

 

J'aimerais avoir cela comme tirage:

Montceau-les-Mines vs Marseille

Nantes vs Sochaux

 

Ps: Si cela est ainsi, je pronostique un Marseille-Nantes en finale !!!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...