Aller au contenu

Coupe de France 2006-2007


Math8

Messages recommandés

Lens mène 4 -0 à Clermont (reste 20 min)

Bordeaux 1 -0 à Gueugnon (contre Montceau les Mines, le petit poucet, reste 20 min)

et Nantes Lille 1ère mi temps des prolongations et toujours 0 - 0 (reste 20 min avant péno)

 

edit : et hop le coup de poignard nantais dans le dos lillois, but de keseru à la derniere minute de la seconde prolongations

 

:ptdr::ptdr: égalisation de Montceau (CFA, CFA, CFA) à 20 secondes de la fin ( alala la tronche à Ricardo :( ). Prolongations :D

 

Lens l'emporte 4 -1

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais c'est cool ça ! Ca va faire mal au moral des Lillois :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est cool ça ! Ca va faire mal au moral des Lillois :P

 

oui mais bon c'était une équipe bis avec juste 3-4 titulaires habituels mais bon c'est clair qu'ils doivent etre bien dégoutés :bj:

 

la feuille de match : http://www.lequipe.fr/CONTENTS/Football/Live85525.html

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooooolala mais qu'est ce qu'il nous font marseille la! mené 1-0 par lyon ils egalisent par pagis a la 86 eme et a la 90+1 niang marque :yesss: quaaaaaallllllliiiiiiiffffiiiiééééééééé!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout fan de l'OM mais je suis anti-lyonnaise alors je suis grave contente que l'OM ait gagné...Bravo

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ch*** en enfer bande de lyonnaises, ça met un coup à votre arrogance ça ? Hein ?

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: moi aussi je trouve ça magnifique, l'OL n'arrive plus à gagner :ptdr: j'aimerai trop voir la tronche d'Aulas et de Rouiller et surtout entendre leur décla :yesss:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a la fin du match Houiller avait l'air d'avoir vu son cadavra accroché sur le par choc de la limousine de Aulas.

Mais ce qui ma le plus frappé c'est la joie de Maoulida alors que ca mere est morte la semaine derniere.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux tu ? C'est la culture de la gagne et l'esprit de compèt'... :(

On doit voir ça qu'à Lyon je crois...

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai trop voir la tronche d'Aulas et de Rouiller et surtout entendre leur décla :yesss:

 

Voila les réctions de Aulas et Juninho

 

Foot - Coupe : Aulas : «Un mal pour un bien»

 

Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, avait le sourire jaune après la défaite de ses joueurs à Marseille, mercredi en Coupe de France (1-2). «Cette défaite est peut-être un mal pour un bien, vu le programme démentiel qui nous attend dans les autres compétitions. Nous nous inclinons dans les 4 dernières minutes, sans avoir réellement été mis en difficulté, sauf dans une agressivité supérieure à la moyenne. Ce match n'est pas celui d'une équipe qui marque le pas. Il faut savoir perdre de temps en temps. Cela ne remet pas en cause la qualité du jeu déployé. Les joueurs ont fait un très bon match. Mais Marseille a sûrement mérité cette victoire».

Juninho, le capitaine lyonnais, semblait plus inquiet par les résultats de ses troupes. «C'est une période difficile, il va falloir réagir ensemble. On pouvait tuer le match en début de 2e mi-temps. Le match de dimanche sera très important».

 

équipe.fr

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans avoir reelement été mis en difficulté?!!! :huh:

le debut de match etait largment marseillais jusqu'a ce qu'ils encaissent le but de cris , apres ca l'OL a eu une periode de domination jusqu'a ce que marseille se releve en fin de premiere periode et serieux sur l'ensemble du match marseille a dominé et si les attaquants de l'om n'etaient pas aussi maladroit ca ferait plus que 2-1

a part 2 arrets decisifs de carrasso+ le but l'Ol s'est pas montrer super dangeureux meme juninho qui avait pourtant pas mal de coup franc a se mettre sous la dent a vendenger

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout bon !!! :D:P

 

 

:ptdr: trop fort ce Scholesy :bj:

 

 

:ptdr::ptdr::ptdr: Scholesy superstar!

 

Bande de :kick: :kick: :kick:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content l'OM bat l'Ol :yesss: :yesss: et Bordeaux eliminé :D :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ce soir Marseille - Vannes, je croise les doigts pour mes petits Vannetais qui ont fait un beau parcours. Il peuvent faire un résultat au Vélodrome même si l'équipe marseillaise est au dessus.

 

:breton::breton::breton::breton::breton::breton::breton::breton:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...