Rooney_24 Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Exacte depuis l appli sfr sport tu as le petit écran pour l envoyer vers le chromecast Pas mal, ça m'intéresse ! Faudra voir si vraiment ils passent à l'abonnement "externe" je serais partant pour cette méthode. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 est ce que quelqu'un sait si la diffusion sur pc de SFR sport est bonne (fonctionne sans bug etc...) ? je me prendrai bien l'abonnement à 60€ pour 1 an mais seulement si c'est sûre que ça fonctionnera bien, sinon je reste au stream gratuit... "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Perso, j'ai installé remix OS sur mon pc pour pouvoir le démarer en mode tablette et voir SFR sport dessus, sur le compte d'un amis qui a SFR. La qualité de l'image est moyenne (prévue pour petit écran) mais le signal est ultra régulier. Mais bon je peux pas te dire si ce sera pareil sur PC. Moi perso j'attends qu'une chose, c'est que SFR se casse la gueule et doive revendre les droits. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Bon aujourd'hui sera mon premier match de MU avec SFR sport sur ma télé grâce à la Chromecast que j'ai acheté cet après-midi. Pour l'instant je suis entrain de regarder West Ham - Hull City ça fonctionne bien, bonne qualité d'image. Si je suis satisfait d'ici la fin de l'offre gratuite je prendrais un abonnement. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Pour ceux qui ont SFR Sport, MU n'est pas diffusé si j'ai bien compris ça sera Chelsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Pour ceux qui ont SFR Sport, MU n'est pas diffusé si j'ai bien compris ça sera Chelsea. Ça valait bien le coup que je prenne l'abonnement d'un an hier 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Ça valait bien le coup que je prenne l'abonnement d'un an hier si tu as pris l'abonnement, peut-être que dans les chaines SFR sport 5 ou je ne sais plus le nom et que le match sera diffusé sur ces antennes là. Mais certains ont que SFR sport 1 et 2 donc là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Si je ne dis pas de connerie, seul sfr sport 1 diffuse la PL, les autres chaines sont pour les autres sports. Sinon le match de Man UTD est diffusé à 23h45 sur sfr sport 1 lol http://www.madeinfoot.com/emissions/programme-tele-foot-premiere-league.php Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Ça valait bien le coup que je prenne l'abonnement d'un an hier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 salut quelqu'un sait si c'est retransmi sur bein ou autre svp ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Diffusé à 13h30 sur Bein sports 3 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 merci !!!!! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Pour celles et ceux qui l'ont, le match de ce soir est diffusé sur Bein sports 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Bonsoir Quelles chaines diffusent ce match sur astra ? (N'importe quelle langue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Une chaîne qui montre le testimonial de carrick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 J'ai trouvé ça, ça vaut c'que ça vaut... https://www.youtube.com/watch?v=WJp9k39_zOQ Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 en direct sur youtube les ami(e)s, enjoy: https://www.youtube.com/watch?v=WJp9k39_zOQ oups devancé par R_24 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Y'aurait il une chaîne qui diffuse le match de demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Pour regarder le match sur you tube il y a des diffusions, suffit de taper La galaxy vs Manchester United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 (modifié) J'en ai trouvé un avec une bonne qualité. Modifié le 16 juillet 2017 par manchester57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Il y a 7 heures, manchester57 a dit : J'en ai trouvé un avec une bonne qualité. Ah bah c'est pas mal ça, fais pas partager aux copains surtout ! Tu demandes des liens à chaque match et quand tu te décide à chercher toi même et que tu trouve tu partage pas..! Ah putain ça me fatigue dès le matin 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Sauf que sur Youtube au bout d'un moment le streaming fonctionnait plus par rapport aux droits d'auteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Toujours pas de diffusion a la télé pour le match de demain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Il est enfin possible d'avoir MUTV sur ordinateur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés