WeSS Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Stream trés fluide.. -------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 (modifié) Le match Marseille-United sélection passera en direct sur Direct 8 mardi 2 août a 20h45 La finale du Community Shield contre Manchester City passera en direct sur France 4 dimanche 7 août a 15h30 Modifié le 31 juillet 2011 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 pour le jubilé de notre Edwin, quelqu'un sait il ou ça passe?? red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 C'est à quel heure déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 (modifié) C'est à quel heure déjà? Dans 10 minutes (17h45) il y a un match entre les U13 de l'Ajax et ceux de Manchester (avec le fils de VDS) Ensuite: 18:10: Ajax'95 (coach Louis van Gaal) - Holland/Oranje'98 (coach Guus Hiddink) 19:05: Ajax - Rest of the World aka Edwin's Dream Team (coach Sir Alex Ferguson) 20.20: Edwin's final farewell 20:25: the end Modifié le 3 août 2011 par bazinga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 svp quelqu'un sait ou passe le jubilé de scholesy, je voudrai pas le rater red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Match à West Bromwich diffusé (s'il a lieu...) à 17h en direct sur canal + sport Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Le match contre Tottenham est diffusé sur canal+ sport à 20h55. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiffon65 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 je rêve ou canal ne retransmet pas la PL aujourd'hui ? pour une fois que j'avais canal gratuitement ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 je rêve ou canal ne retransmet pas la PL aujourd'hui ? pour une fois que j'avais canal gratuitement ...... Heu y'a pas de championnat aujourd'hui « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Ahah trêve international + abonnement canal + gratuit durant une courte période = haine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 (modifié) Je sais pas si Foot+ n'est pas gratuit pour les possesseurs de Canal+/CanalSat en Septembre, il me faudra y jeter un coup d’œil ce soir ! edit: après vérification, j'ai la soirée de LDC gratuite ce soir, je suis abonné Canal+ 4étoiles, si ça peut en aider certains Modifié le 14 septembre 2011 par cristiano77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 ça veut dire quoi abonné 4 étoiles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 C'est canal + le bouquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirfab-57 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Marvin, as-tu accès actuellement à Foot+? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 (modifié) Même pas de chaine étrangère? avant à chaque match quelqu'un poster les différentes chaines qui diffusé le match c'était qu'elle site qui indiquer tout cela? Edit : Ca marche pour moi aussi sur foot + merci du tuyau Modifié le 14 septembre 2011 par zvock083 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 En tant que simple abonné canal+, j'ai tous les matchs de foot+ sur le site de canal+ gratuits, ce que je ne savais pas. merci pour le tuyau Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 http://www.rojadirecta.me/goto/osihtotv.blogspot.com/p/canal-1.html Voila pas en Français qualité pas terrible mais j'ai rien d'autre Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Diffusion en direct sur canal + sport contre chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Le match de demain contre Leeds sera en direct sur Orange Sport (pour ceux qui l'ont...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Je l'ai mais je bosse toute la soirée, aaaaaaaaaaaaah ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Je ne sais pas si sa a déjà été poster mais voila un très bon site pour savoir qu'elle chaine diffuse qu'elle match (c'est mis a jour très régulièrement ) : http://liveonsat.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Je ne sais pas si sa a déjà été poster mais voila un très bon site pour savoir qu'elle chaine diffuse qu'elle match (c'est mis a jour très régulièrement ) : http://liveonsat.com/ http://www.footao.net/ Je le trouve plus simple d'utilisation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Parmi ces chaines étrangères http://liveonsat.com/LJ_foot_b_english.php il y en a qui sont en clair avec canalsat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 non celle en clair sur ce site sont de couleurs rouge donc tout est crypté et pas sur que sur canalsat tu aies une de ces chaines, enfin j'en sais rien je connais pas les chaines qui y a sur cs^^. Tu peux toujours vérifier, mais je ne pense pas. I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés