Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

Le match est aussi en direct sur canal+ sport : http://www.programme-tv.net/chaine/2009-04...s-sport-37.html B)

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Font c**é sur canal plus les commentateur en ont marre de voir MU gagné alors ils supportent a fond Liverpool, je préferais

 

le temps TPS FOOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont BBC1, interview à 0h05 dans l'émission "Inside Sport" de Captain'Gary et Ryan Giggs.

 

Désolé les modos, je sais que ce n'est pas un match, mais je n'ai pas trouvé de topic plus approprié!!!

 

edit: WAOUH--ça c'est de l'interview....les médias français peuvent en prendre de la graine.

Ca a duré 10-15 minutes (trop court à mon gôut) et ils ont analysé leurs débuts, la situation actuelle et leurs futurs respectifs.

Heureusement que c'était sous-titré vu que j'ai pas compris un seul mot de ce que disait Giggsy...

 

Globalement, ils ont dis qu'ils sont attachés à MU depuis qu'ils sont tout petits et qu'ils ne regrettent pas une seule seconde de ne pas avoir joué dans d'autres clubs. Ils se voient maintenant plus comme des exemples pour les jeunes et que leurs corps ne pourrait pas supporter 2 matchs par semaine (quelques fintes ont fusés...surtout Gary qui est quand même un sacré comique).

 

Pour terminer, une phrase qui m'a marqué de Gary:

Reporter:"Vous feriez une croix sur les trophées en fin de saison si cela vous permettait de jouer 2-3 saisons de plus?"

Gary:"Jamais. Si ma retraite peut aider le club, je n'hésites pas une seule seconde" :wub:

 

L'un d'entre vous a vu l'émission????

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, je l'ais pas trouvé sur les chaînes étrangères de Canalsat. Tant pis je zaperais toutes les chaînes quand le match aura commencé pour voir si je trouve et sinon ce sera streaming (je vous dirais si je trouve une chaîne sur canalsat).

tu pourras donner le numero de la chaine parce que pour les nom je ne les connais pas

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi ! :)

 

C'est bien, ils passent les 2 matchs aller et retour ! :)

On a quand même de la chance d'avoir Club-RTL :rolleyes:

Oué de trop , avec Migisha & Matton au commentaire Ahahhahahah :cry: :cry: , qu'ils comprennent qu'il fasse du tord a notre Pays qu'il passe l'antenne a la RTBF qui eux ont des connaisseur de Football ( Benkens , Wilmots , Thans etc . )

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ITV1 au UK. Tranquille dans le canap moi ce soir... :united:

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi sur 2m :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'espère que vous allez tous bien !

Je voulais vous demander, toutes les chaînes que vous avez citez, pourriez-vous me dire si je peux les voir. Car j'ai que le numérique et je voulais savoir si c'étaient des chaines gratuites.

Merci d'avance !

 

Ah ben merci WAYNEROONEY08 ! J'ai regarder le programme de 2M et effectivement il diffuse le match ! Grand merci ! Bon match a tous.

Au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2M c'est la chaine du Maroc c'est ça ?

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de samedi contre sunderland est en direct sur canal+ : http://www.programme-tv.net/chaine/2009-04...analplus-2.html

le match de ldc retour contre porto est sur canal+ sport: http://www.programme-tv.net/chaine/2009-04...s-sport-37.html

:united::blush:

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir si le match contre sunderland passe sur une chaine de thor ?

 

oui, comme tous les match de championnat. Mais pour le nom de la chaine je sais plus exactement :unsure: je pense que c'est sportklub mais je suis pas sûr... Mais en tous cas je suis sûr que le match passe sur une chaine du satellite thor ;)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...